Point de vue de Testarossa :
Cela fait plus de 300 ans que mon pacte avec le royaume de Silberia a été conclu, mes sujets se sont très bien habitués à cette cohabitation avec les humains.
Carrera et Ultima ont décidé d'aller ailleurs pour des échanges avec les humains et nous avons maintenant un pays à protéger chacun.
Nos trois alliés ont également décidé de le devenir entre eux pour des raisons d'affinités.
Les autres nations humaines ont commencé à tourner autour, soit en cherchant à les détruire, soit à leurs lécher les bottes.
Bien sûr tous ceux qui se sont montrés assez fous pour les attaquants se sont faits exterminer et leurs territoires aspirés.
Le deuxième avantage et que nos trois alliés sont répartis équitablement sur la carte.
Ce qui fait que même si ils n'ont pas de frontières communes, leurs alliances et leurs influences intimide les autres pays.
Il y a juste l'empire de l'Ouest se trouvant sur ce qui sera à l'avenir le territoire du roi-démon Dagruel.
De mon point de vue ils ont juste la grosse tête mais bon, ils serviront à Rouge pour son évolution en roi-démon véritable.
Et pour ce qui est des âmes de Sophia et ses descendants...
"Dame Testarossa, me permettiez-vous une entrevue ?"
"Bien Sophia, c'est toujours un plaisir de te parler ma chère. Les échanges marchands avec Silberia se passent-ils bien ?"
Je les ai ressusciter en démons blancs pour en faire les responsables des affaires étrangères.
Bien sûr je ne les forces pas, à leurs morts je leurs demandes ce qu'elles préfèrent entre devenir un démon ou se réincarner.
Après en avoir pris conscience, on a changer le pacte pour que toutes les âmes des membres de la famille royale me soient remises.
Actuellement, ils sont actuellement 13 à avoir décidé de rester. Dont Sophia et sa première petite fille morte à 12 ans, pauvre enfant.
Elles vivent donc en enfer désormais et elles continuent bien sûres de voir les membres de leur famille toujours en vie.
___________
Aujourd'hui est un jour spécial, car Veldanava m'a encouragé à prendre des vacances dans un autre monde de mon choix !!
Lilith et Lucifer m'ont également assuré que tout irait bien car il s'occuperait de tout en mon absence en plus de gérer les détails du voyage.
J'ai aussi demandé à mes sœurs si elles voulaient venir et elles acceptèrent avec grande joie. Nous avions donc tout préparer et nous allions dès ce soir.
Ce sont mes manas qui ont préparé la destination et les choses à faire pour que notre séjour soit divertissant. Nous serons donc ce soir dans quel genre de monde nous irons.
On passe toutes les trois la journée à tenir des réunions pour s'assurer que tout irai bien et nous avons également expliqué à nos alliés humains comment nous plans prévus d'organiser la chose.
Tout comme le jour de notre départ dans le monde physique, une fête aura lieu à Hadès pour nous dire au revoir (rappelle chapitre 7).
Les familles royales de nos pays sont également présentes, j'ai hâte de voir les princesses de Silberia, elles sont adorables !
Il y aura aussi les autres primordiaux (anges et démons sauf noir) et bien sûr mon patron et mon élève !
Je retrouve mes sœurs devant le portail menant à Hadès et nous nous téléportons, tout est exactement comme ce jour à quelques détails près.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.
FanficDans cette histoire, mon avatar va se réincarnée en tant que le démon primordial blanc (Testarossa) de Tensura. Je prévois beaucoup de changements par rapport à l'histoire original avec notamment plusieurs crochets dans d'autres animés (exemple : C...