Point de vue de Veldanava :
Enfin ! Nous avons enfin finis de régler tous les problèmes auxquels les démons peuvent être confrontés en vivant ici ! Nous pouvons donc enfin parler du sujet que j'attends depuis si longtemps ! Pour ce faire, j'ai demandé à Blanc de venir dans le deuxième salon en début d'après-midi pour discuter, elle a accepté et je prépare maintenant son arriver. La dernière fois, elle ne m'a pas donné le temps de parfaitement m'installer pour l'accueillir (vu qu'elle est rentrée avant que je le lui dise, ce qui m'a un peu surpris) donc je dois m'attendre à ce qu'elle le refasse en tous préparant à l'avance et en l'attendant calmement. Sans parlé que c'est un sujet très sérieux pour moi donc je dois bien faire !
J'ai fini de tout préparer, on est en début d'après-midi, elle devrait donc bientôt arriver. Je m'assois dans mon canapé et attends tranquillement mon invitée.
Elle arriva quelques minutes après.
POV Blanc :
Je venais de m'installer et Veldanava semblait stressé à l'idée de commencer par le sujet principal du jour, j'ai donc proposé qu'on commence par discuter calmement de sujets divers pour que lui, se mette en confiance et moi, pour moi préparer mentalement à se qu'il va me sortir comme folie cette fois-ci. Une demi-heure après, nous décidons de commencer à être sérieux. Je regardais Veldanava qui semblait déterminer, après quelques secondes de silence, il commençait ;
"Blanc, il y a d'abord quelque chose que je dois te dire avant de te parler de ce que j'attends de toi. Comme nous le savons tout les deux grâce à ton ancienne vie, je vais mourir. Selon mes estimations, j'ai encore 28 637 ans à vivre... je sais ce que ma mort créera comme problème, je sais ce que je vais laisser derrière moi et je suis sincèrement désolé de malgré tout vouloir que cet événement arrive. égoïste mais je veux mourir ce jour à aux côtés de Lucia. Je m'en veux réellement, je te le promets, mais-..." Je ne veux pas en entendre plus!
"Stop ! Je sais Veldanava, je sais. Et vous n'avez pas à vous sentir coupable pour cela, vouloir mourir aux côtés de la personne qu'on aime est quelque chose que beaucoup souhaite comme fin, je le comprend. Et ne vous en faites pas, le monde ira bien, moi, les autres primordiaux et vos futurs soeurs et frère y veillerons tous ensemble, en votre nom. On s'occupera aussi de Milim vous n'avez pas à vous en faire. que Rimuru vienne au monde et sois prêt pour vous réussir, vous pouvez compter sur nous. Et même après si il a besoin de nous, nous l'aiderons." Il me regarde surpris puis me sourit,
"Ma petite, je te remercie, je pense que je peux vous faire confiance en effet, mais je pense aussi que je te fais encore bien plus confiance pour t'occuper du monde." Il ? QUOI ?! Attendez-...!!
"Blanc, accepterais-tu de devenir mon bras droit ? Je te donnerais aussi un nom et de meilleurs pout toi et pour tes protégés ! Qu'en dis-tu ?"
Que sous êtes fous, monseigneur !! Que pourrais-je répondre d'autre dans l'immédiat ?! Devenir le bras droit de Veldanava signifierait que je serais la deuxième plus haut placé dans la hiérarchie de l'existence et première du moment où vous mourrez à quand Rimuru évoluera en divinité ! Cette proposition est folle !!!
[Maîtresse, l'offre que le seigneur Veldanava vous fait est honnête. Je ressens également beaucoup d'espoir dans sa demande, il tient réellement à ce que vous le secondiez.]
{*approuve*}
Bien sûr tous les deux, je sais que Veldanava me fait confiance et que l'offre qu'il me fait est honnête... *Soupire* très bien... pour la réponse, mettons-y du respect et de l'humilité...
"Ce serait un immense honneur de vous seconder dans votre travail Veldanava... mais êtes-vous réellement certains de votre décision ?"
Je m'incline en parlant avant de relever la tête. Et quand je rouvris les yeux, je vis sur son visage le sourire le plus beau et le plus sincère qu'il ne m'ait jamais fais... et le ton qu'il prit pour me répondre était rempli de sincérité et de... sagesse ?
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.
FanfictionDans cette histoire, mon avatar va se réincarnée en tant que le démon primordial blanc (Testarossa) de Tensura. Je prévois beaucoup de changements par rapport à l'histoire original avec notamment plusieurs crochets dans d'autres animés (exemple : C...