Chapitre 1 : Qui suis-je ?

216 12 3
                                    

Moi (point de vu/pov): 

Ennuyant... je me trouve actuellement dans le bus m'emmenant au lycée comme d'habitude. Qu'est-ce qui pourrait être ennuyant me demanderiez-vous ? Il y a trop de monde dans ce bus ! On s'étouffe à être serrer comme ça ! Ça fais des mois qu'on nous promets qu'il y aura deux bus pour cet horaire ! C'est bien gentil de promettre mais encore faut-il tenir ses engagements ! Qu'importe, me plaindre ainsi ne changera pas la situation actuelle, je vais plutôt me concentrer sur mon contrôle de maths de tout à l'heure... *klaxon* humm? *BOOM* je ferme les yeux par réflexe mais finis par perdre connaissance. Et après je ne sais combien de temps, je finis par me réveillée mais... 

"Où... où suis-je ? Que s'est-il passé ?" Je regardais autour de moi, un désert. Mais le sable... était noir... le ciel... avait des reflets violet-rouge, les plantes... semblaient mortes. Et j'apercevais ce qui ressemblais à une rivière de sang au loin... ça correspond à l'image qu'on pourrait avoir de l'enfer. Sauf que cela signifierait donc que je serait morte...  Je reprends ma respiration pour me calmer et m'assoie sur un rocher juste à côté. Je ferme les yeux pour me remémorer ce qu'il s'était passé : j'étais dans le bus quand on a... euh.... Je.. ne me souviens plus... peut-être suis-je réellement morte ? Non, ça doit être juste un rêve conscient, rien de plus... mais dans le bus... Ce n'est vraiment ni l'endroit ni le moment de dormir... Ou alors, je suis bien morte mais l'événement s'est passé trop vite pour que je m'en rende compte... mais.... la chose la plus importante ; qui suis-je ?!

[Réponse ; vous êtes le démon primordial blanc ] 

"HA !! Hein ?! Qui as parlé ?!" Je balayais le paysage, cherchant la provenance de la voix.

[Réponse : je suis la compétence unique Sagesse, mon rôle est d'aider le maître à analyser, apprendre et à s'améliorer] 

"Une compétence.. unique? Attend comme dans les animés comme Tensura?!" Donc je me serai réellement réincarnée ?!

[Affirmatif. Par ailleurs, après analyse de vos souvenirs comme vous le souhaitiez,  la similitude entre l'oeuvre nommée Tensura et le monde Cardinal est de 100%. Aussi, le nombre de souvenirs trouvés liés à votre identité avant réincarnation sont inférieur à 5%]

"Attend, est-ce que tu es en train de dire que je suis dans Tensura ?! Et en tant que Testarossa ?!

[Première question : affirmative.  Deuxième question : affirmative à 43%, vous êtes le même individu que l'individu Testarossa à 4 principaux détails prêts ; vous n'avez pas de nom, vous venez de naître et il vous reste plusieurs milliards d'années à vivre avant la naissance de l'individu nommé Rimuru, et contrairement à l'individu Testarossa,  vous possédez des souvenirs de votre vie précédente, ce qui fait que vous n'avez pas la même personnalité cette dernière aussi, ces deux derniers détails ont et vont beaucoup affecté le cours des événements.]

"Je vois... oui en effet, je suis différente. Et je suppose que le fait que tu sois ma compétence compte comme un changement liés à ma mémoire ou ma personnalité... mais qu'est devenue l'âme de la Testarossa d'origine ?" je ferma les yeux un moment pour faire face à la situation intérieurement et m'interroger sur Testarossa. Après tout, elle faisait partie de mes personnages d'animés préférés et je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser... 

[Réponse : après analyse, la similitude entre l'âme de l'individu Testarossa et celle du maître sont de 100%, vous êtes la même personne mais à quelques détails près.]

Sérieusement?! Est-ce pour cette raison que je me sentais autant intriguée par elle? Je suppose que je suis dans une chronologie différente de celle de l'animé...  je pris ensuite une inspiration avant de demander à mon nouveau compagnon avec une détermination nouvelle ; "Sagesse, peux-tu me dire quels sont mes compétence actuelle ?"

Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant