Je me fais réveillé, ce matin, par un rayon de soleil sur mon visage. Mes yeux sont toujours fermés et je me sens bizarrement très confortable, trop confortable. Lorsque j'ouvre mes yeux, je me rends compte que je suis sur le lit dans la cabane. Je me redresse subitement et observe dans toute la pièce pour chercher inox mais il n'est pas là.Je me lève inquiète et j'ouvre la porte de la salle de bain, mais il n'est toujours pas là. Je commence à stresser et me rue sur la porte d'entrée qui s'ouvre au même moment.
Je fais quelque pas en arrière apeuré.
- Putain, mais t'étais ou inox ? Je t'ai cherché partout.
- Bah t'as pas du chercher trop longtemps a ce que je vois parce que j'étais juste sur le porche pour boire mon café.
C'est vrai que je me suis un peu emballé, mais la simple idée de me retrouver seul dans cette forêt me terrorise.
- Pourquoi je me suis réveillé sur le lit ?
- À toi de me dire, tu as sûrement dû te réveiller pendant la nuit et tu t'es glissé dans le lit.
- QUOI ? Jamais j'aurais fait ça surtout si t'étais dedans. hurlé-je avec un air dégoûté.
- T'inquiète ça m'enchantais pas non plus, j'ai passé la nuit sur la chaise en utilisant la table comme coussin.
Un rire s'échappe alors de mes lèvres.
Il me regarde amusé.
- Et en plus, ça te fait rire ? dit il en rigolant.
Je rigole encore plus.
- Tu as déclaré la guerre-là, j'espère que tu en es consciente.
Et avant même que je puisse répondre, il se rue sur moi pour m'attraper et me poser sur ses épaules, la tête vers le bas.
Je rigole encore plus, mais cette fois, c'est un rire nerveux.
- Qu'est-ce que tu fais inox ?
Il ne répond pas et sort de la cabane en rigolant.
J'essaye de me débattre en m'amusant de la situation, mais soudain, j'aperçois un petit ruisseau.
- Nan inox pas ça s'il te plaît. Je me débats, mais rien à faire, il n'a pas l'intention de me lancer et ses bras entour mes hanches pour m'empêcher de bouger.
- Ok, ok, je suis désolé d'avoir rigolé s'il te plaît déposé moi. Je ris encore une fois nerveusement, car la situation m'amuse beaucoup. Je sais qu'inox n'osera jamais me jeter dans l'eau.
Mais alors que je pensais qu'il allait me redeposer par terre, il me prend et me dépose dans l'eau glacée.
Un hurlement sort de ma bouche et je me dépêche de sortir de l'eau sous le regard d'inox en train de pleurer de rire.
Je suis trempé de la tête au pied, mais c'est la première fois que je m'amuse bizarrement en sa présence.
- C'est drôle ?
Il ne répond pas et continue de rigoler avant de me relancer de l'eau avec sa main sur la tête.
Je lui saute alors dessus pour le tremper à son tour avec mes vêtements et mes cheveux dégoulinants. J'enroule mes bras autour de lui pour l'empêcher de partir, mais il arrive à se détacher de mon emprise et il se retourne pour me faire face. Nous sommes toujours en train de rigoler, mais cette fois, il pose ses mains derrière mon dos et se rapproche de moi.
Nos rires se sont maintenant arrêté et seul le bruit de l'eau qui coule sur les rochers résonne dans nos oreilles.
Gêné, je décide de briser le silence.
- On ferait mieux de rentrer. Je lui dis doucement en posant ma main sur son torse pour le reculer délicatement.
Il se recule avec un sourire aux lèvres, mais je peux sentir qu'il est un peu déçu.
- Est-ce que ça va ? Je lui demande avant de le suivre en direction de la cabane.
- Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça ? Je veux dire comme un gosse sans me prendre la tête.
Je le regarde avec un sourire plein de compassion. Je vois bien que ça lui a fait du bien de s'amuser. Mathieu m'expliquait souvent qu'inox passait ses journées a travaillé pour la chaîne et il ne prenait jamais de vacance.
- Merci. Rajoute-t-il avant de me pousser légèrement l'épaule avec sa main.
VOUS LISEZ
Derrière la caméra - Inoxtag
FanfictionCadreuse chez Webedia depuis maintenant 2 ans, tu vis la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as le job de tes rêves, une maison incroyable et des amis/collègues qui sont incroyables. Seul problème, tu vas être amené à travailler avec l'une des personne...