Chapitre 10

2.4K 66 16
                                    


Ça fait une semaine qu'inox et moi, on a annoncé aux autres que nous étions ensemble, bien évidemment nous étions très privé sur notre relation. En-dehors du bureau, personne n'est au courant de notre couple.

On est de plus en plus proche et je me sens tellement bien avec lui que j'ai du mal à imaginer qu'un jour, j'ai pu le détester.

- Tu penses à quoi ? Me demande maghla qui est assise à son bureau.

Je rigole et elle comprend de suite à qui je pensais.

- ah l'amour, que c'est beau. Hurle t'elle

- J'ai l'impression d'être une adolescente qui est en train de découvrir l'amour, je pense tout le temps à lui et quand je le vois, j'ai l'impression que c'est comme si je le découvrais pour la première fois. Ho non ! Je deviens culcul maghla arghhh quelle horreur. Dis-je d'un air écoeuré tout en rigolant

- En-tout-cas, je t'ai jamais vu aussi heureuse. Dit elle en me souriant tendrement.

- Moi non plus !

Je sursaute en entendant la voix de Mathieu dans le bureau.

- t'es là depuis longtemps ?

- J'ai tout entendu ! Dit-il avant d'éclater de rire.

- Et j'en connais un qui est aussi beaucoup plus heureux et relax depuis que tu es rentré dans son cœur. Rajoute-t-il en me faisant un clin d'œil.

À la fin de la journée, je décide d'aller le voir dans son studio pour lui apporter des cookies que j'avais préparé la veille pour lui.

Je rentre sans frapper et tombe sur inox et son ex assis l'un a coté de l'autre devant son set up.
Quand il me voit, il se lève et m'emmène en dehors de la pièce en refermant la porte.

- On est en plein live désolé ! dit il en me faisant un bisou sur le front

- Avec elle ?

- Oui, les abonnées l'ont réclamé alors on s'est dit que ça serait cool de faire un live ensemble.

Je ne sais pas quoi lui répondre.

- c'est des cookies ? dit il en prenant la boite de mes mains

- Oui, je les ai faits hier soir pour toi.

- T'es un ange merci, je meurs de faim ! dit il en me prenant dans ses bras.

Il prend une bouchée et pose sa main sur son cœur.

- Le meilleur cookie que j'ai jamais mangé de ma vie.

- T'en fais trop inés. Dis-je en rigolant

- Je suis un bon acteur avoue ?

- Tu as encore du travail, je vais devoir te donner quelque court.

- Avec plaisir. murmure t'il dans mon oreille avant de se diriger vers la porte de son studio.

- N'oublie pas que demain soir il y a l'avant-première hein.

- Évidemment que je n'ai pas oublié. Ma copine a fait un film qui va passer dans un festival, impossible que je rate ça.

Je souris et rentre à la maison.

Une fois dans mon lit, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir le live sur la chaîne d'inox. Ils sont tous les deux en train de jouer a un jeu, rien d'alarmant même si elle est très tactile avec lui, je décide de ne pas m'inquiète et de faire confiance à inox.

Jamais il ne me ferait de mal, ce n'est pas son genre malgré ce que j'ai pu penser dans le passé, c'est un garçon attentionné qui ne ferais pas de mal à une mouche.

Avant de fermer les yeux, je pense à l'avant-première de demain. J'ai rêvé de ce moment toute ma vie et demain, je pourrai enfin voir la concrétisation de tous les efforts que j'ai fournis pendant ces derniers mois.

Derrière la caméra - InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant