On a passé la journée dans la cabane à cause de la pluie qui ne s'est pas arrêté une seule seconde. étant donné que nous n'allions pouvoir rien filmer cette après-midi, j'en ai profité pour montrer mon court-métrage à inox.- Alors qu'est-ce que tu en penses ? Demandé je nerveusement.
- Tu as fait ça seul ?
- Heu oui, c'est pour ça que tu dois être indulgent. C'est mon premier vrai projet solo et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et ...
- C'est l'un des courts-métrages les plus beau que j'ai jamais vu. C'est tellement beau et intrigant à la fois, tu as réussi à créer une intrigue en quelques minutes et on se sent tellement happé par ton histoire. c'est juste fou que tu es réussi à faire tout ça seul. Me coupe t- il
- Merci beaucoup inés, ça compte beaucoup pour moi.
- Il en a pensé quoi mathieu quand il l'a vu ?
- Je ne lui ai pas encore montré, à vrai dire, tu es la première personne à l'avoir vu. J'ai dit à Mathieu qu'il devrait attendre l'avant-première au festival pour pouvoir le découvrir.
Il se reproche de moi et pose sa main sur mon bras.
- et bien, je suis honoré d'avoir pu être le premier à voir ce putain de chez d'œuvre. Tu vas l'avoir se pris, c'est sûr !
La nuit est maintenant tombée depuis quelques heures, la pluie claque sur les portes avec le vent et il fait vraiment de plus en plus froid dans la cabane.
Je suis assise sur le lit et j'essaye de me réchauffer en frottant mes mains sur mes bras.
inox me lance sa couverture sur la tête de l'autre bout de la pièce.
- Merci. grogné je avant de l'enrouler au tour de moi.
- j'espère au mois que cette vidéo va faire des vues parce qu'on va tomber malade après ça c'est sûr ! dit il avant de se lever de la chaise.
- Comment on fait cette nuit pour dormir ?
- Je vais dormir sur le sol t'inquiète.
- Tu vas pas dormir la inés, c'est dégueulasse en plus.
- Impossible que je repasse une nuit sur cette chaise.
Je rigole et il me regarde.
- désolé désolé désolé. Je le supplie pour qu'il ne se jettent pas sur moi pour un bain de minuit.
Il explose de rire.
- On peut tenir à deux sur le matelas, tu sais. Je le regarde en attendant une réponse.
- Je voulais pas être le premier a proposé.
J'explose de rire et lui fait signe de venir s'asseoir près de moi sur le matelas.
On a passé la soirée à discuter de nos vies. Après quelques heures, nous décidons enfin de nous allonger sur le matelas l'un à côté de l'autre.
- Alors comme ça, tu veux repartir à Londre ? m'interroge-t-il
- Oui, ma famille me manque beaucoup et j'ai énormément d'opportunité qui m'attendent la bas. Alors j'y réfléchis de plus en plus.
- Je ne savais pas que ta famille était de là-bas, ça doit être dur sans eux.
- Très, ça fait depuis 5 ans que je ne les ai plus vu.
- Je suis désolé.
Je lui souris et réponds :
- Ne le sois pas, c'est moi qui ai choisi cette vie. Je savais à quoi m'attendre.
VOUS LISEZ
Derrière la caméra - Inoxtag
FanficCadreuse chez Webedia depuis maintenant 2 ans, tu vis la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as le job de tes rêves, une maison incroyable et des amis/collègues qui sont incroyables. Seul problème, tu vas être amené à travailler avec l'une des personne...