pdv inox :Je suis arrivé tôt ce matin au bureau pour parler avec mich d'un nouveau projet. La veille a été très mouvementée et je n'ai pas beaucoup dormi.
- Comment ça va frère ? T'as des petits yeux ! Me demande michou avant de s'installer sur la chaise a coté de la mienne.
- J'ai dormi seulement 3 heures, c'était un enfer.
- Trop occupé à penser à elle, j'imagine.
Il n'a même pas besoin de dire son nom que je sais exactement de qui il parle.
Je le pousse légèrement l'épaule en rigolant.
- Elle m'intéresse pas du tout si c'est ça que tu insinues.
- j'ai rien dit du tout moi. dit il en rigolant. Je dis juste qu'hier, j'ai bien vu que vous n'avez pas arrêté de vous disputer. C'était super drôle a voir, on dirait un vieux couple. Rajoute-t-il
- Elle me rend dingue frère, dès que j'ouvre la bouche elle s'énerve et c'est comme ça depuis quelle a débarqué ici, on peut pas se supporter, c'est dans nos gènes. Dis-je en rigolant avant de lancer mon pc en route.
- Je suis sûr que si tu faisais un effort avec elle, vous pourriez grave vous entendre.
- C'est peine perdue mich.
•
Ce soir, j'ai été invité au live de michou pour participer à l'un de ses concepts les plus connus : le jeu de la confiance.
- J'espère que tu m'as pas trop préparé de dinguerie pour ce soir. Je crie a michou de l'autre bout du plateau de tournage.
- j'ai pas dosé, je pense, tu n'es pas prêt.
Je rigole nerveusement et m'installe sur la chaise prêt à commencer le live. La soirée se passe bien, nous nous lançons des gages plutôt drôle et bon enfant et tout le monde à l'air de bien-aimé cet épisode du jeu de la confiance.
- Bon, pour ce dernier choix faut vraiment que tu me fasses confiance !
- Je stress là. Dis-je nerveusement en bougeant sur ma chaise.
- Sous cette cloche, tu vas devoir demain matin partir en Angleterre avec moi pendant 3 jours dans un hôtel 5 étoiles incroyables.
je crie de joie excité par la nouvelle.
- Mais sous cette cloche, rajoute il. Demain matin, tu devras partir dans une forêt hantée et dormir dans un petit chalet délabré pendant 3 jours.
- Après tout ce qu'on a vécu michou tu ne vas pas me faire ça quand même !
- Moi, je te dis, prend celle-ci et tu vas vire 3 jours incroyables. dit il en m'indiquant l'une des cloches.
- Ok, je vais te faire confiance et je choisis celle-là alors.
ton pdv :
Je suis dans ma chambre et je regarde ma série depuis quelques heures maintenant.
Mathieu m'a expliqué que demain matin, une voiture viendra me chercher pour m'emmener à un tournage. Il a malheureusement encore beaucoup de mal à travailler et il m'a demandé de le remplacer pour un tournage pour Michou.
Je n'ai pas eu beaucoup d'information sur le tournage, mais il m'a dit de prendre quelques vêtements bien chauds. Ce tournage va durer 3 jours et Mathieu ne m'a pas donné plus d'information.
Il est 8 heures et un uber est venu me chercher devant la maison, je suis un peu anxieuse de ne pas savoir où je vais, mais mathieu m'a dit que ce tournage allait m'apporter énormément de visibilité et que ça m'aiderait à me développer encore plus.
VOUS LISEZ
Derrière la caméra - Inoxtag
FanficCadreuse chez Webedia depuis maintenant 2 ans, tu vis la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as le job de tes rêves, une maison incroyable et des amis/collègues qui sont incroyables. Seul problème, tu vas être amené à travailler avec l'une des personne...