Ça y est, c'est le jour j. C'est aujourd'hui que je vais savoir si le projet sur lequel je travaille depuis de longs mois va plaire au public.J'ouvre mon téléphone et je découvre que j'ai reçu plein de messages de ma famille me félicitant et me souhaitant bonne chance pour ce soir. Ils me manquent tellement, même si j'adore habiter à Paris , Londre me manque énormément.
En allant sur TikTok je suis tombé sur plein d'extraits du live d'inox avec son ex dans lesquelles elle le prend dans ses bras et est très proche de lui, mais je décide de ne pas y prêter attention. Rien ne pourra me gâcher cette journée.
Maghla m'a fait la surprise de demander à sa maquilleuse et coiffeuse de venir me préparer pour l'événement.
- Merci beaucoup les filles, sans vous, je ressemblerais a rien.
- Tu vas être magnifique meuf. Me rassure maghla
- Tu as prévu de mettre quoi ? Me demande la coiffeuse Lou
Je leur montre du doigt la robe posée dans la salle de bain sur un cintre. C'est une longue robe bordeaux très simple avec un dos nu.
- wow ! Alors là, je t'ai jamais vu porter ce genre de robe. Tu vas être époustouflante.
- Merci beaucoup maghla ! C'est vrai que je suis pas du genre à porter ça mais je me suis dit que c'était l'occasion après tout.
Elle me sourit et je continue à profiter de me faire chouchouter toute l'après-midi.
Il est bientôt l'heure de partir, j'enfile ma robe et me regarde une dernière fois dans le miroir quand j'entends quelqu'un frappé à la porte.
Mathieu rentre alors avec un énorme bouquet de fleurs dans ses mains. Je suis tellement heureuse que Mathieu soit là, mais je pensais qu'inox serait avec lui, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de lui depuis ce matin.
- Tu es incroyable !
Je le prends dans mes bras et prends le bouquet dans mes mains.
- C'est trop mignon, merci beaucoup mathieu !
- Tu es prête à partir ?
- Est-ce que tu as eu des nouvelles d'inox ? Il devait venir avec nous en voiture normalement. m'inquiète-je
- Non pas depuis ce matin, mais ne t'inquiète pas, il nous rejoindra sûrement là-bas avec sa voiture.
on se met en route pour aller a l'événement qui a lieu dans un énorme théâtre au centre de Paris.
Lorsque nous arrivons sur place, il y a un énorme tapis rouge et plein de photographe. Je ne suis pas très à l'aise et décide de ne pas passer par la porte principale pour éviter les questions et les photos des journalistes.
Une fois arrivé dans la grande salle, nous nous installons à notre table, maghla nous a rejoint ainsi que plein d'amis.
- inox n'est toujours pas là ? Me demande maghla
Je lui réponds en hochant la tête de droite à gauche en guise de réponse.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. La cérémonie allait commencer dans quelques minutes et je n'avais toujours aucune nouvelle. Mathieu dépose sa main sur la mienne et me sourit en guise de compassion.
Quand mon court-métrage est passé, j'ai passé mon temps à regarder le visage des gens présent dans la salle ainsi que celui de mes amis. je suis si curieuse de voir ce qu'ils vont en pensée et s'ils vont ressentir les émotions que j'ai voulu faire passer durant cette histoire.
VOUS LISEZ
Derrière la caméra - Inoxtag
FanfictionCadreuse chez Webedia depuis maintenant 2 ans, tu vis la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as le job de tes rêves, une maison incroyable et des amis/collègues qui sont incroyables. Seul problème, tu vas être amené à travailler avec l'une des personne...