Ce soir, c'est l'anniversaire d'inox, pour l'occasion michou lui a organisé une énorme soirée sur une péniche en face de la tour effilée.Malgré tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, j'ai décidé de m'amuser et de profiter de ma soirée. Une fois arrivé sur place, je cherche inox des yeux, mais impossible de le trouver. Je me fonds dans la foule et rejoins maghla qui n'est pas très loin du bar.
- C'est fou le monde !
- Tu es magnifique meuf ! Dit elle en me regardant de haut en bas.
- Merci ! Dis-je timidement avant d'être interrompu par un énorme bruit de foule.
Inox a pris le micro et se trouve de l'autre côté de la péniche sur une petite scène installé pour l'occasion.
- Merci à tous d'être venu, merci encore a michou de m'avoir organisé cette soirée de fou, c'est incroyable. Je suis tellement reconnaissant d'être entouré de personne aussi incroyable et j'aurais pas pu rêver mieux pour mon anniversaire que d'être entourée de tout mes potos. Merci
Les gens applaudissent, mais soudain michou prend le micro des mains d'inox.
- On a un dernier cadeau pour toi frère.
Une fille sort alors de l'énorme boite posée sur la scène, je la reconnais immédiatement. inox lui saute dans les bras et celle-ci dépose un bisou sur sa joue alors que tous les gens dans la salle sont en train de les filmer.
- wow je m'y attendais tellement pas c'est incroyable. dit il à michou avant de reprendre la fille dans ses bras.
Maghla me regarde alors l'air désolé et sans attendre une seconde de plus je décide de partir de la soirée. J'ai appelé un taxi et pendant le chemin, je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il venait de se passer. Pourquoi l'ex d'inox était là et pourquoi il l'avait pris dans ses bras comme il l'avait fait.
Une fois a la maison, j'éteins mon téléphone et pars me coucher.
Je me fais réveillé par quelqu'un qui frappe à la porte. Je regarde mon réveil, il est 3 heures du matin et je me demande qui peut venir chez moi à une heure pareil.
Inox se trouve devant la porte et me saute dans les bras dès que je lui ai ouvert.
Je le repousse alors, mais celui-ci rigole bêtement et rentre dans mon appart sans dire un mot.
Je comprends vite qu'il est saoul en voyant la difficulté qu'il a pour marché vers le canapé avant de s'étaler dessus.
- Qu'est-ce que tu fais la inés, il est tard, tu devrais rentrer chez toi.
- Je sais, mais je voulais te voir absolument, il faut qu'on parle.
Bien évidemment qu'il fallait qu'on parle après ce qu'il s'était passé lors de cette soirée.
- Toi et moi, on peut plus continuer comme ça ... dit il en murmurant avant de s'endormir.
Mon cœur, c'était brisé une deuxième fois ce soir-là, mais je savais au fond de moi ce qu'il voulait me dire. Il avait raison il vallait mieux pour lui et moi ne pas continuer notre histoire qui n'allait sûrement mener a rien.
pdv d'inox :
Je me réveille avec un mal de tête énorme. Lorsque mes yeux s'ouvrent, je me rends compte que je ne suis pas chez moi, mais je reconnais très bien les murs qui m'entourent.
- Tu es là ?
Personne ne me répond l'appartement a l'air vide. Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé la veille et encore moins de pourquoi je suis venue ici, mais j'espérais ne pas avoir trop fait de dégât.
Je me lève du fauteuil et me dirige vers sa chambre, elle est sûrement encore en train de dormir, mais lorsque je franchis le pas de la porte son lit est fait et elle n'est plus là.
Je sors alors le téléphone de ma poche et je me rends compte qu'il est déjà midi. Après un rapide tour a la maison pour me débarbouiller et me changer, je me dirige vers le bureau. J'ai hâte de la retrouver pour lui parler de ce qu'il s'est passé hier.
Je la croise de loin dans un couloir et je l'appelle. Lorsqu'elle se retourne je peux voir son expression changé.
Elle marche vers moi les yeux rivés au sol.
- Merci de m'avoir accueilli hier soir. Dis-je en rigolant
- c'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix. Dit elle sèchement
- Je suis désolé de mettre imposé comme ça, j'étais complètement déchiré et je t'avoue que je ne me rappelle plus de grand-chose. Mais ce dont je me rappelle, c'était que j'étais venue chez toi pour te parler de ...
Elle me coupe la parole :
- c'est pas la peine de parler plus longtemps, tu as raison, on peut plus continuer comme ça tous les deux, c'est mieux si on fait comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous. J'ai vu la scène avec ton ex hier comme tout internet d'ailleurs.
Elle se retourne alors et part dans son bureau. J'entre à mon tour et ferme la porte derrière moi.
- Tu dois pas te faire du souci pour elle, ça fait juste super longtemps qu'on s'est plus vu et elle a fait très longtemps partie de ma vie, mais il ne se passera jamais rien avec elle, fait moi confiance s'il te plaît. Elle et moi, c'est de l'histoire ancienne.
Elle ne me répond pas et n'a pas l'air convaincu.
- Ce que j'essayais de te dire hier, c'est que j'aimerais bien qu'on ne se cache plus au bureau et devant nos proches.
Je me rapproche d'elle et ses yeux sont toujours rivés au sol. J'attrape alors son menton entre mes doigts pour relever son visage.
- Je veux plus me cacher, je veux leur montrer que j'ai enfin trouvé la fille parfaite pour moi. Que je suis fière d'être tombé sur une fille aussi exceptionnelle que toi qui me supporte même à 3 heures du matin complètement déchiré et plein de vomis.
Elle rigole enfin. Qu'est-ce que j'aime la voir sourire.
- N'en fais pas trop, j'étais à deux doigts de te faire dormir dans la baignoire toute la nuit.
Je rigole à mon tour et l'embrasse.
- Tu me plais énormément et je veux pas que tout ce qu'on a construit soit détruit juste à cause de la soirée d'hier, fait moi confiance il ne se passera plus rien avec elle.
- D'accord. Dit elle avant de me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Derrière la caméra - Inoxtag
FanfictionCadreuse chez Webedia depuis maintenant 2 ans, tu vis la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as le job de tes rêves, une maison incroyable et des amis/collègues qui sont incroyables. Seul problème, tu vas être amené à travailler avec l'une des personne...