[益 Ce chapitre contient des paroles vulgaire, attouchements sexuels et viol 益 ]
Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
✧ Bonne lecture ✧
Boîte de nuit
22:08
J'ai beaucoup parlé avec taehyung, c'est un homme mystérieux mais gentil d'après nos discussions je sais qu'il est chef d'entreprise qu'il a 24 ans ce qui est beaucoup et qu'il est célibataire mais Je me demande où se trouve yuna et Jennie ? Elles ont disparus, on connaissant yuna elle est sûrement avec un mec mais Jennie aucunes Idées J'étais dans mes pensées quand taehyung dit : << et toi mira parle moi un peu de toi qu'elle âge a tu ? >>
- euh .. j'ai 18 ans. Dit-je en buvant un verre
OK je sais que je ment mais d'un côté c'est vrai j'ai 18 ans dans 2 mois donc c'est pas un mensonge.
- tu as quelqu'un dans ta vie. Me demanda-t-il
- non je suis célibataire depuis longtemps.
Je prie un verre et en bue encore. Oui je peux boire mais je crois que j'ai trop bue est que l'accol commence à faire son effet sur mon corps.
- tu devrais arrêter de boire. Je crois que tu es soûle.
- non non j..je fais parfaitement bien et pour te le prouver je fais.. aller dans. Dansé. Je me levais difficilement pour aller vers la piste de danse.
- je crois pas que ça soit une bonne idée mademoiselle. Me dit taehyung en souriant
N'écoutant pas ses avertissement, je continue mon chemin . Descendant les marchés j'arrivais à la piste de danse où la musique résonnait dans ton la pièce tu pouvais entendre des des rires, gémissements mais légèrement mais je m'en fouté. Dansant au ritme de la musique mais je m'arrêtais quand je sentis des bras qui mentouré, un tors se coller à mon dos et un souffle se rapprocher de mon oreille.
-- pourquoi tu arrêtes de dansé tu danse très bien ma Jolie . Dit cette voix qui sent l'alcool. ça te dit de venir avec moi dans un coin plus tranquille. Ses mains caressa mes hanches me Serrant plus à lui collant mes fesses à son bassin je sentis son érection sous mes fesses.
- Non Merci . Dit-je en essayant d'enlever ses mains de mon corps mais il est plus fort que moi
- Pourquoi je veux juste que tu prennes un peu de plaisir c'est tout. Ses mains Passent sous ma robe caressant mes cuisses au passage.
- MAIS LASSEZ MOI . Je le poussait et quitter la piste, marchand les escaliers quand des mains me tirent vers un couloir sombre.
Mon corps hurta le mur me bloquant entre lui et le mur. Sa main se mit sur ma bouche couvrant mes cris, ses mains descendaient le long de mon corps , sa tête se dirigeait vers mon coup déposant des baisers humides. Je pleurais la peur quand me Viol m'envahit, me térrifie. J'essaie de le repousser mais il me se un peu plus contre lui.
- tu verras, tu appréciera quand je vais te baiser . Dit-il en me crachant tout ses paroles sales
<<À L' AIDE !!!>> Je crié intérieurement pour que quelqu'un m'aide me sauve. Je pleure et crie mais sa main étouffer toutes mes tentatives.
- tu es tellement bonne. gemis mon agresseur frottant son corps si sale au mien. Son
Quand plus rien je ne sentais plus son corps contre le mien ni sa présence. Ouvrant mes œil je le vis contre un mur devant.. taehyung.
- C'est quoi ton problème tu veux vraiment te battre avec moi !! dit mon agresseur.
- c'est tu a qui tu parles ? Dit taehyung froidement. Son visage était sombre, terrifiant loin de Celui de tout à l'heure.
Regardant attentivement taehyung son visage devenu pâle et apeuré, son corps tremblait instantanément. Ne comprendant pas sa réaction je froncais les sourcils.
- Bo... Boss. Articula t-il difficilement
Boss mais te quoi il parle ?
- si tu ne veux pas que je te tue, tu fairais mieux te partir.
Après être parti taehyung s'approchait de moi me prenant dans ses bras. Je pleure le serant un peu plus de moi j'ai eu si peur.
- ça va aller mira.. ça va aller. Me répétait-il tout en me caressant le dos.
- J'ai eu si peur qu'il me Viol.
- il n'est plus mira je suis là pour ok. Dit-il en relevant la tête ses mains me caressé les cheveux.
Son visage s'approche dangereusement de mon visage, je sens son souffle tapé sur mon visage. Ses lèvres se rapproche de mon visage pour venir se possé sur mes lèvres avec douceur et tendresse mouvant nos lèvres ensemble, sa langue demande l'accès à ma langue se que je lui donne avec plaisir. Mes bras s'entourent autour te son coup approfondissant notre baiser ses bras sur mes hanches me soulevant tout en nous embrassons nous nous dirigeons vers une pièce inconnue.
_________________ ͒________________
Salut à tous voici un nouveau chapitre
J'espère qu'il vous a plu même si il est petit.Merci d'avoir lu♡
À bientôt ❤️
VOUS LISEZ
✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧
FanfictionMira est une adolescente de 17 ans avec un père aimant et deux meilleures amies formidables. Lors d'une soirée dans une boîte de nuit elle rencontra cet homme au regard mystérieux mais aussi froid. Malgré ça Ce soir Mira lui offrir son âme et son c...