[ 益 Ce chapitre contient des scènes sexuelles décrites, paroles sales le début sera signalé par le signe ・・益 ]
Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Si vous ne voulez pas lire je vous conseille de passer le chapitre
✧ bonne lecture✧
Boite de nuit
Tout on s'embrassant taehyung et mira se dirigèrent vers une chambre. Mira n'avait jamais ressenti ça de sa vie tout est mélangé, la joie, le désir mais aussi la peur oui la peur de faire une erreur mais pour l'instant elle ne voulait pas réfléchir, ce qu'elle veut c'est cet homme taehyung.
Rentrant dans la chambre mira se fait immédiatement plaqué contre le mur. La bouche de taehyung quitte ses lèvres pour se loger dans son cou pour y déposer des baisers humides. Mira avait chaud extrêmement chaud elle ne puis que gémir devant ses baisers si tendre et douce la tête basculé en arrière ses mains toujours enroulés autour du cou de taehyung. Elle vivait un pur bonheur.
- je te veux.. mira..tellement. dit le jeune homme entre deux baisers
Elle pouvait le voir, il brûlait de désir pour elle une camine de 18 ans mais l'âge n'est pas important, rien n'est important à ce moment tout ce qui les importé c'est eux rien qu'eux.
- moi.. aussi .
・・
Sans attendre une minute ils s'embrassèrent mais cette fois ci sauvagement tellement que seul le bruit de leur baiser ce vit entendre dans la chambre. taehyung ferma la porte à coup de pied sans pour autant arrêter le baiser ils se dirigèrent vers le lit qui était au centre de la chambre. Arrivé à celui-ci les mains de notre jeune femme quittèrent son cou pour descendre vers son torse le caressant au passage ce qui ne laissez pas le jeune homme indifférent puisqu'il frémit à son toucher continuant son action mira depoutona sa chemise faisant apparaître petit à petit son torse parfait légèrement muscles du jeune homme. Du bout de ses doigts elle se mit à toucher son torse , taehyung impatient décida t'enlever totalement sa chemise dévoilant la totalité de son torse.
Mira avait une vue parfaite sur son torse nu , elle pouvait voir plusieurs tatouages pas beaucoup elle peut dire qu'il y avait 4 mais il y a un en particulier, ce tatouage était un tigre splendide, majestueux on pouvait même dire qu'il est vrai , il était tellement réaliste.
Un bruit de fermeture ce vit entendre ramenant mira a la réalité. Elle était tellement obnubilée par le tatouage qu'elle n'avait même pas remarqué que taehyung lui avait ouvert la fermeture de sa robe laissant glisser les bretelles le long de ses épaules dévoilant sa poitrine volumineuse. Elle ne portait pas de soutien gorge.
VOUS LISEZ
✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧
FanfictionMira est une adolescente de 17 ans avec un père aimant et deux meilleures amies formidables. Lors d'une soirée dans une boîte de nuit elle rencontra cet homme au regard mystérieux mais aussi froid. Malgré ça Ce soir Mira lui offrir son âme et son c...