CHAPITRE 13

149 7 3
                                    

Séoul

08h19

Je continue de lui regarder avec un regard de .... Je sais même pas comme l'appeler..

- qu'est-ce que tu m'as fait taehyung hein!!! Je crie

Oui oui je dois pas crier mais je suis à moitié nue et comme je dis à moitié nue c'est pas juste en sous-vêtements non je n'ai qu'une culotte!!! Mes seins sont à l'air libre mrd!!!

Il continue de me regarder sans rien dire. Non mais oh !!!

- tu te rappelles de rien ?? Il me pose la question en souriant malicieusement

- de quoi je dois me souvenir ??? Je demande avec inquiétude

Il commence à rire mais je ne vois pas ce qui y a de drôle dans ma phrase.

- tu peux arrêter de rire putain !!!

Après ma phrase son sourire disparu pour laissé place à un visage sérieux.

- madame hier tu t'es endormi dans ma voiture plus que madame ne m'avait pas dit où elle habitait ce que je trouve bête pour moi bref j'ai dû t'emmène avec moi ici c'est tout.  Il se dirige vers une armoire qui contient ses vêtements mais il se fout de ma gueule lui !!!

- attend, attend... comment ça c'est tout ?! Je te signale que je me suis retrouvée dans ta chambre avec seulement une culotte et tu me dis c'est tout !!! Je n'arrive plus à rien pensé

Il souffle comme agacé par mes paroles sans même se retourner vers moi, il dit :

-écoute Mira c'est pas la peine de faire tout un tas j'ai déjà vu des jolis, beaux et gros seins donc c'est normal d'accord ? Il prend des vêtements et puis sortie

- TAEHYUNG rEVIENS ici j'ai pas fINI avec TOI !!! Je crie tellement dans la pièce

reste calme Mira c'est juste un petit connard. Il faut que je sorte d'ici au plus vite !!

- tu peux te laver et si tu veux manger prends quelques choses dans frigo. Il me crie depuis la porte

-----------66╣╠[ ◕╠♥⁠╣◕ ]╠╠66-----------

Séoul

09h16

Me voila dans le salon de taehyung . Il est beau tout en blanc et noir, une petite cuisine et un beau salon. Je n'ai pas le temps de d'en voir plus que taehyung fait son apparition dans le salon.

- c'est bon nous pouvons partir maintenant.

Il ne me laisse même pas le temps de pouvoir parler qu'il me prit le bras me tire vers la sortie.

- c'est pas la peine de me tenir de  cette façon aussi !! Je lui tourna mon mécontentement il me tire super fort comme même.

Sans même prendre la peine voir mon mal, il m'amène dehors mais quel connard !!

A peine monté dans la voiture est il fronce les sourcils et fouille dans ses poches.

- merde j'ai oublié les clés !! Tu peux m'attendre dans la voiture le temps que je pars ??  Je hocha la tête d'un mouvement rapide.

Après 3 minutes interminables. Une sonnerie de téléphone se fît entendre dans la voiture. Bien sûr ça ne pouvait pas être le mien plus qu'il est dans mes mains, regardant partout dans le voiture puis m'arrête sur un téléphone qui sonner.

✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant