Lieu inconnu
03h09
Un homme était ligoté à un mur gémissant, il transpirait son corps était trempé de haut en bas, d'énormes cicatrices étaient visibles sur son corps. Un autre homme était là assis sur une chaise, il regarda avec haine, rage.
- Jassy, Jassy, Jassy. Répéta calmement l'homme assis Qu'est-ce que je vais faire de toi.
- je suis désolé Boss. Dit-il la respiration rapide.
L'homme se leva de sa chaise, une arme en main, sifflant un sourire moqueur s'affichait sur son visage. Il l'attrapa la tête, son flingue se posa sur le crâne de Jassy.
- non non non Jassy c'est trop tard pour les désolés, tu crois que je vais te laisser partir aussi facilement après ce que tu as fait
Sous ses paroles le jeune homme trembla de peur et il commence à pleurer.
- je.. ne savais pas qu'elle était à vous si non je n'aurai jamais tenté de la violée.
Suite au mots " violée " son agresseur rentra dans une colère noir, il frappa son crâne plusieurs fois contre le mur. Une Mare de sang coulait au sol. Après des minutes il s'éloigna du corps de l'homme, puis il dit:
- bey bey . Dit-il en lui pointant son flingue.
- non non.. je vais
Deux coups de feu se virent entendre dans la pièce. L'homme le regarda le corps sans vie de Jassy puis il appela ses hommes.
- enlevez moi cette chose de ma vue. Designa t-il le corps sans vie du jeune Jassy
Et il parti sur ses paroles, le sourire au lèvres mais son téléphone fripra le sortant il vu que c'était le message d'une certaine "rin"
< J'ai envie de toi, tu viens ?>_________🌞_________
Lendemain
7h49
La lumière du jour m'éclairer le visage. J'ouvre petit à petiqt les yeux, j'étais dans une pièce luxueuse, MAIS C'EST PAS CHEZ MOI, on m'a kidnappée c'est ça ou je suis dans un rêve. Je me redresse c'est là que je me rendis compte que je suis nue. Non non non!! Qu'est-ce que j'ai fait, oh oui c'est vrai j'ai couché avec taehyung hier qu'elle bête je suis 🤦🏻♀️ mais comment je me suis retrouvé ici moi. Soudain la porte s'ouvrit pour place à une jeune femme qui poté un plateau.
- bonjour mademoiselle je vous apporte votre petit déjeuner Me sourit-elle
QUOI !! Je rêve où bien ? Elle depose le plateau puis s'apprête à partir mais je l'arrête.
VOUS LISEZ
✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧
FanficMira est une adolescente de 17 ans avec un père aimant et deux meilleures amies formidables. Lors d'une soirée dans une boîte de nuit elle rencontra cet homme au regard mystérieux mais aussi froid. Malgré ça Ce soir Mira lui offrir son âme et son c...