CHAPITRE 14

125 4 14
                                    

MAISON Yoon

    Séoul 09 h35●    

------------------------

Cela fait maintenant plusieurs minutes que je suis dans les bras de Kylie ne voulant pas la lâcher.

Dans mes pleurs j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je sais que c'est mon père mais j'ai pas du tout envie de le revoir après ce qui vient de se passer. Pourquoi se comporter de cette manière,oui la manière dont nous étions pouvait être un problème mais je ne comprends toujours pas.


Ne voulant pas entendre se qu'il a à me dire. Je me lève lâchant Kylie et prie la route vers les escaliers, ne voulant pas regardé mon père dans les yeux, je baisse la tête devant lui comme pour m'excusé envers lui.

- où crois-tu aller, tu me dois des explications sur cet homme . Sa voix était toujours aussi froid pas de changement depuis tout à l'heure

- mais qu'est-ce que tu veux que je te dis c'est juste un ami Papa !! Je me mis devant lui comme un défi mais je sais d'avance que j'ai perdu

- un ami Mais tu crois pouvoir me faire avaler ça mira ! Il commence à faire des tonnes je vous  trouve tout Les deux dans les bras sur le point de vous embrasser et tu dis ami... MERDE mira,je t'ai pourtant dit de ne pas sortir avant-hier mais tu en a décidé autrement et c'est pas vrai, il est plus vieux que toi de je ne sa is combien d'années, de tout Les hommes qu'il y a sur cette terre c'est lui !!

Comment ça c'est lui ?! Visiblement je ne comprends plus rien à cette affaire,...

- PAPA de je te dis qu'il n'y a rien entre nous deux c'est qu'il n'y a rien pourquoi tu ne veux pas le comprends putain !!  Là  Ça commence vraiment à m'énerver. Pourquoi il veut pas comprendre qu'il n'y a rien... Enfin sauf la boîte de nuit, mais si je veux rester vivante il ne faut pas qu'il le sache Et comme tu dis c'est lui , est-ce que tu le connais ?? Les larmes me remettent, mon visage est sûrement déformé à cet instant.  

Ma tante essayer de calmer mon père mais ça ne marchait pas. Sa visage se remplit de colère au fur et à mesure que les minutes passés

- Tu sais quoi ?? Il prie une grande respiration Oui je le connais et je peux te dire que c'est pas une personne sur qui on peut faire confiance ou avoir confiance car il a un sang froide, il joue avec les filles innocentes et les jetes après les avoir utilisés. Il me cracha sans même me laissé le temps de comprendre quoi que ce soit.

- j'en n'ai rien à foutre de ce qu'il fait et tu sais pourquoi.... Car je n'ai rien qui me lie à lui où même sa vie. Je le travers pour pouvoir enfin entré dans ma chambre et pouvoir pleurer en paix. Mais définitivement il ne voulait pas me laisser partir puisque qu'il me prit le bras LÂCHE-MOI !! Tu veux toujours tout contrôler mais tu ne peux pas me contrôler et si je veux, je peux partir tout de suite chez lui et pouvoir lui donner mon corps et tu pourras rien y faire !!!

Tout à coup un douleur se manifeste sur ma joue, ma visage a été propulsé de l'autre côté, il venait de me giflé et je le méritait clairement...papa n'a jamais contrôler ma vie et ce que je veux de dire lui a fait mal pour me gifle.

Je lève les yeux vers lui et pour la première de toute ma vie je vu mon père pleurer. Jamais père ne pleuré, il a toujours été fort devant les autres et même devant moi sa fille. C'est à cette instant que je compris mon erreur, tout ce que je pu lui dire à du lui faire mal au coeur. Sans attendre une minute, je me jetta dans ses bras pour pleurer encore de plus belle. Il resserra sa prise sur moi, je ne peux pas rester longtemps fâché contre lui et c'est tout ma vie cet homme c'est le premier de ma vie personne ne pourra le remplacer jamais de la vie... Il est mon roi.

✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant