CHAPITRE 12

166 5 5
                                    


Boite de nuit

Séoul| 01h02

Mais pourquoi moi seurieux !!!

- tu as perdu ta langue ?? Il me pose la question

- bien-sûr que non !! Je crie pour qu'il m'entends très bien depuis sa voiture

Il me regarda puis ria. Non mais il se fout de ma gueule là !!!

- je peux savoir pourquoi tu ris ? Je demande en fronçant des sourcils

Il s'arrête après mes dites

- pour rien, mais tu devrais entré nous approchons bientôt de l'hiver et en plus il fait soir.

- ce n'est pas un problème, je trouverai un Taxi donc ne t'inquiètes pas.

Après ces mots, je me levais du Banc où j'étais assis car oui j'étais vous croyez que j'étais début bah non.

Je prie mon petit sac avec moi et commença à chercher à appel un Taxi mais à peine je commence à chercher un qui est à côté que mon téléphone s'éteint, MERDE !!! Vraiment il fallait que c'est maintenant qu'il s'arrête vraiment !!!

- alors pas de Taxi ? Me demande l'autre con qui venait de descendre de sa voiture et toujours avec son putain de sourire où tu n'as plus de batterie pour ça...

Merde !!! J'aime pas admettre que je suis en difficulté surtout devant un homme comme lui , ça se voit que c'est une personne a se foutre des gueules des gens mais il est mon seul moyen de rentrée chez moi .

- oui oui oui t'a gagné je monte avec toi . Je soupire j'aime vraiment pas ça.

Il sourit puis me dit :

- non j'ai plus envie. Il dit ça en montant dans sa voiture

- QUOI ??? Je demande alors qu'il commence à mettre sa ceinture de sécurité.

- tu m'as bien entendu, je t'ai demandé de venir avec moi mais tu as dit : je vais chercher un Taxi . Continue à le chercher ton Taxi, moi je rentre chez moi bye bye bye .  Il commence chauffé le moteur

MAIS putain j'ai ravalé ma fierté pour lui et qu'est ce qu'il fait ?! Il veut me laisser seule sur une route desserte.

- t'es pas sérieux là ?? Je demande complètement perdue

- oui très sérieux, il commence à tourner la clé mais si tu veux monté tu devras me dire s'il-te-plaît où même me supplié. Il sourit

QUOI !! Le supplié ?? Jamais !! Mais si il part je suis bien pour rester des heures sur cette route. Fais-le ! Non Fais-le !! Non ! Fais-le !!! Oui !!

- j'attends toujours hein.

- c'est bon. Tu peux le faire Mira souffle et dit s'il-te-plaît peux tu me ramener chez moi taehyung ?
Il me regarde surpris

- putain je pensais pas que tu le faire. Il Ria de toute façon je te ramènerai Chez toi sans. Il m'ouvrir la portière de derrière monte

Il se fout de ma gueule, j'ai envie de le tué mais c'est pas pour aujourd'hui. Je monte et referme la portière.

- tu habites où ??

- je guiderai ne t'inquiètes pas.

Puisque aucun de nous deux ne veux parler, je commence à je regardais les environs. C'est juste magnifique il est 1h mais tu peux toujours ressentir la chaleur. La ville est toute en Lumières.

Ma vue commence à devenir Flou petit à petit et c'est le trou noir....

V

Mais quand elle dit je te guiderai c'est maintenant où plus tard car il est presque 2h j'ai pas envie de rentrée chez moi à 2h il me faut normalement 10 heures pour que le matin je ne me lève pas avec la tête dans le cul .

- heuuuu mira...

Pas de réponse. Je me tourne alors vers elle et je vois la meuf entrain de baver sur la vitre merde c'était pas prévu ça !!

Je continue de rouler qu'est-ce que je fais maintenant ! Je sais même pas où elle habite...

Mira

???

Séoul|08h19

Mon corps était cotre un lit drôlement chaud. Attend !!! Un lit !!

Mes yeux s'ouvrent et me voilà dans une chambre toute en noir. Mais comment je me suis retrouvée là moi .

Tout à coup un mal de tête me venu putain ça fait un mal de chien. Un bruit de porte se fît entendre, je tourna la tête en ça direction.

- tu as bien dormi Mira ?

Cette voix... C'est taehyung il se trouvait devant la porte qui laisse pensé à la salle de bain plus qu'il était en serviette..... EN SERVIETTE !!!

- mais... mais . Je me levais et vue que j'étais à moitié nue

Mais qu'est-ce qu'il se passe là. Une pensée me venue et si... Si... Si


NON .....






_____________●ε●✧●ε●____________









Hello comment allez-vous  cher lecteur ?

Me revoilà pour le chapitre 12

Je vous remercie pour les 2k de vue 🎉 c'est vraiment dingue pour moi au début j'ai commencé avec 15 vue et merci pour ceux qui se sont abonnés

Merci merci d'avoir ce chapitre

Et

À bientôt j'espère bye

Kiss janine ♥













✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant