Maison YoonSéoul
10h00
Le lendemain
J'étais allongé sur mon lit quand on s'onna à la porte.
- j'arrive !! Je crie pour que la personne depuis la porte m'entends bien
Descendant les escaliers je me demande si ce n'est pas la personne important que papa m'a appelé hier. On parlons de lui il n'est pas là son travail l'a obligé à venir au boulot mémé en weekend sérieux !
Arrivé devant la porte je me demande à quoi elle ressemble si elle est belle, jeune mais pas trop. En ouvrant la porte la surprise me prit qu'un coup . Une jeune femme se trouve devant moi avec une grosse valise, elle est magnifique ses beaux cheveux bruns, ses yeux verts clair.
- bonjour. Me dit- elle avec un sourire émerveillé .
- bonjour.. vous pouvez entrer. Elle hocha la tête puis souleva sa valise
Rentrant dans la maison après elle, nous nous essayons sur le canapé, un silence radio se vit entendre dans la pièce c'est là que je décide de parler.
- vous allez bien ?
- tu peux me tutoyer je ne suis pas si vielle. Et toi ?
- je vais bien merci...heu... Vou..tu t'appelles comment ? Je dis gêner par la situation
- Kylie et toi tu dois être mira.
- oui c'est moi mon père a dû vous parler de moi . Ça fait bizarre qu'elle a l'un de mes premons
- il parle de toi tout les jours ça me fait plaisir de te voir en vrai. Elle sourit, son sourire me dit quelque chose j'ai déjà vue un jour mais je ne me rappelle plus où je l'ai vue .
- et quel âge a tu ? Elle me regarde intensément pendant quelques secondes. Tu n'es pas obligé de répondre hein
- non c'est bon je fais te le dire j'ai 22 ans.
WESH!! La pour une surprise c'est une surprise 22 ans mais papa en a 36 donc ils ont attend 2..4..8..11... 14ANS d'écart comment il peut sortir avec une jeune femme comme elle. Est-ce que mon père est devenu pédophile et elle comment peut-elle sortir avec un homme de cet âge mais comme le dit yuna l'amour n'a pas d'âge si elle le rend heureux c'est le plus important.
- tu es très jeune donc ? Tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi je pose toutes ses questions nous ne sommes pas à un interrogatoire. Tu sors vraiment avec mon père ?
- je travaille dans l'entreprise . Me Répondit-elle toujours avec ce sourire et oui je l'aime de tout mon cœur.
Donc c'est vraiment sérieux entre eux.
VOUS LISEZ
✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧
FanfictionMira est une adolescente de 17 ans avec un père aimant et deux meilleures amies formidables. Lors d'une soirée dans une boîte de nuit elle rencontra cet homme au regard mystérieux mais aussi froid. Malgré ça Ce soir Mira lui offrir son âme et son c...