Lycée international Xavier
Séoul
14h23
" Violée " dans ma tête disparue cette voix c'était kaisen mais qu'est-ce qu'il faisait ici lui !? Je pousse sa main de ma bouche.
- tu es malade Hein !!? Tu rentres dans les vestiaires des filles sérieusement !?
- désolé ok mais reste loin de min-soon mira loin de lui ! Même de Jennie,yuna, Lia et Mira elles ne sont pas des gens bien. Tu comprends ?
Il est malade vraiment malade. Je comprends pour Lia, min-soon ou mira mais Jennie et yuna se sont mes meilleures amies depuis trois ans déjà.
- c'est ce que je disais tu es malade noon fou et tu es qui pour me dire ce que je dois faire.
- écoute ce que je te dis mira !! Je... Mais une voix se vit entendre
- Mira !! C'était Jennie elle me regarde puis kaisen mais qu'est-ce qu'il fait ici lui dans les vestiaires des filles !!? Sa voix était maintenant en colère
- moi même je ne sais pas Jennie mais je ne peux pas rester une seconde de plus avec lui. Je dis en marchant vers Jennie puis on sort dans le couloir Jennie dit :
- qu'est-ce qu'il t'a dit ?? Me demande Jennie en chuchotant
- que je dois restée loin de toi, yuna Lia, min-soon et Mia c'est fou.
- il a.... Mais elle ne termine pas sa phase fils de pute si je vais le tué. Elle chuchote pour que je n'entends pas ce qu'elle dit.
- il a quoi? Jennie ?
- heuuu....rien comment il ose dire ça de nous, nous sommes tes amies pas lui.
Je hocha la tête c'est vrai que kaisen n'est personne pour moi juste un camarade de classe et lui il se permet de dire ça de mes amies devant moi.
___________________
Lycée international Xavier
16h43
Fin des cours
Les cours viennent de finir. Kaisen a essayé plus fois de me parler mais je n'ai pas voulue l'entendre après ce qu'il m'a dit dans les vestiairesJe marchais avec yuna comme d'habitude car Jennie avait encore une fois disparue comme à son habitude.
Nous continuons de marcher quand une voix se vit entendre derrière nous
- MIRA!!! MIRA!!! Cria la voix de min-soon
Je me retourne vers sa voix . Il transpirait de partout, ses cheveux collés sur son front, il avait un sourire en coeur non... Rectangulaire. En moins de deux secondes il était devant moi. C'est la première fois que je suis aussi proche de lui, il n'est pas très grand deux tête de plus que moi c'est tout.
- mira ça fait deux heures que je te cherche. Il souffle
- et pourquoi tu me cherches ? Je demande les bras croisés sur ma poitrine
se q- aujourd'hui nous sommes le 10 novembre et que demain le 11 c'est mon anniversaire donc j'aimerais que tu viennes à ma fête d'anniversaire qui se passe dans une boîte demain. Il me dit
VOUS LISEZ
✧ENCEINTE D'UN MAFIEUX ✧
FanfictionMira est une adolescente de 17 ans avec un père aimant et deux meilleures amies formidables. Lors d'une soirée dans une boîte de nuit elle rencontra cet homme au regard mystérieux mais aussi froid. Malgré ça Ce soir Mira lui offrir son âme et son c...