Chapitre 5

93 12 0
                                    

Sherry

    Vers dix-huit heures, alors que je songe à aller prendre ma douche, quelqu'un frappe à ma porte.

« Quoi ? »

    Je m'attends à ce que ce soit Jungkook.

« Ma puce, ouvre-moi la porte. »

    Je me dirige jusqu'à la porte et l'ouvre pour y voir mon père.

« Ce soir, nous avons un repas avec des hommes politiques. Ce serait bien que tu y assistes aussi. Les gens vont se demander comment tu vas depuis ce matin. »

    Jungkook est tranquillement à côté et est tellement silencieux qu'on ne perçoit pas tout de suite sa présence.

« Je n'ai pas envie de sortir. Et puis je ne comprends rien à la politique.

— Jungkook, j'aimerais que vous accompagnez ma fille. »

    Le concerné tourne sa tête vers nous et sa première réaction est le manque de motivation à venir puis, soudain, il dit :

« J'aimerais bien savoir de quoi des escrocs se parlent autour d'un repas. Je viendrai. »

    Mon père reste muet face au répondant violent de mon garde du corps.

« Prépare-toi, nous partons dans une heure, Sherry. »

    Ensuite, il part dans le couloir et avant de fermer la porte, je demande à Jungkook :

« Vous voulez réellement y aller ? »

    Si mon garde du corps ne veut pas m'y emmener, il y a une possibilité pour que je n'y aille pas !

« Mon boulot c'est de vous protéger, pas de choisir où je vais le faire. J'ai connu pire qu'un repas d'hommes riches ! »

    Il me juge du regard puis me tourne le dos.

« Je n'ai pas envie d'y aller.

— Ce n'est pas mon problème. »

    Son ton froid me force à fermer le battant et à me préparer pour ce repas qui m'ennuie déjà. Je me change dans une tenue plus présentable que mon jean troué et mon vieux t-shirt. Je tente de me redonner une belle mine avec du maquillage pour ne pas laisser la matinée désastreuse sur mon visage. Je prends très clairement mon temps. La porte s'ouvre en un coup de vent quand je ferme la dernière bride de ma chaussure à talon.

« J'ai cru que vous ne vous étiez pas préparée. Mr. Ray vous attend devant la maison. Jungkook se défend.

— Vous pourriez frapper. Vous n'êtes pas chez vous ! »

    Je me lève de mon lit, attrape une veste au hasard et sors de ma chambre. En espérant que ce dîner me fera oublier quelques instants cette journée qui a vraiment très mal commencé. En montant dans la voiture de mon chauffeur, Jungkook monte sur le siège passager. Je n'avais pas remarqué qu'il s'était changé. Il porte à présent un smoking noir et une chemise blanche. Son oreillette repose pour le moment sur son épaule et je demande quand la voiture commence à rouler :

« Est-ce que Skylar viendra avec son père ?

— Votre père n'a rien précisé. mon chauffeur répond.

— Votre fiancé sera là. » Jungkook m'indique.

    Daryl a d'abord été un ami d'enfance avec qui j'ai traversé beaucoup de choses. Au collège, il m'a beaucoup aidée après la mort de ma mère. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Elle est morte dans un accident de voiture et je n'arrivais pas à faire mon deuil, Daryl m'a beaucoup soutenue. C'est pareil pour Skylar. Le père de Daryl, qui se nomme Frank Willman, a toujours été intéressé par les meilleurs partis en politique et pour être sûr qu'il ne retourne pas sa veste, mon père a décidé de forcer mes fiançailles avec Daryl. C'était l'alliance parfaite. Le trésorier de mon père est obligé de payer la campagne de mon père. J'ai toujours bien aimé Daryl et nous avions commencé un petit flirt ensemble mais maintenant que nous sommes forcés d'être ensemble, ça ne me plaît pas. J'ai accepté de le faire pour mon père et parce que Daryl a toujours été quelqu'un de très gentil avec moi et très sincère mais... Dire que nous nous serions fiancés sans la présence de mon père et du sien, je ne sais pas.
    Tout le trajet, Jungkook est sur son téléphone à envoyer des messages et mon chauffeur reste silencieux et concentré sur la route. Nous nous arrêtons définitivement quand nous arrivons chez les Willman, autrement dit, chez mon beau-père. Jungkook m'ouvre la portière et je sors calmement.

Under the eye of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant