Chapitre 7

95 11 0
                                    

Sherry

    Après la réflexion mal placée de Taehyung, j'estime que le sujet est clos mais quand la serveuse arrive, Jungkook commande finalement quelque chose de léger à manger. Taehyung suit les ordres de son supérieur et ne mange pas. La serveuse repart après avoir lancé un regard lubrique à mon garde du corps.

« T'as une touche, bonhomme ! Taehyung rigole.

— Je sais. »

    Je sais. Il l'a dit avec une telle arrogance dans la voix que je tourne ma tête vers lui. Quand ses yeux tombent dans les miens, je remarque son attitude sereine.

« Mlle. Brunsteen ? »

    Je découvre une vieille femme, debout à côté de moi.

« Oui ? Je peux vous aider ? »

    Ma première pensée et de regarder s'il n'y a pas quelque chose que je peux faire pour elle, en vérifiant si elle n'a pas un sac qui serait trop lourd mais elle dit :

« Vous n'avez pas honte ? Vous osez sortir de chez vous alors que votre père est prêt à détruire un pays ?

— Je n'ai rien à voir avec sa politique.

— Bien sûr que si ! Tout le monde sait que vos fiançailles, c'est juste pour l'argent ! Vous avez un joli sourire, mademoiselle, mais ne vous méprenez pas. Les gens ne sont pas idiots. Ils savent que vous les manipulez par de belles paroles.

— Je vais vous demander de vous éloigner, madame. » Jungkook se lève de sa chaise.

    Il ne prend nullement une posture dominante pour l'intimider mais au contraire, il lui tend sa main pour l'aider à se déplacer.

« J'espère qu'il perdra les élections et que votre mariage reflétera la douleur que les gens vivent au quotidien pour vivre ! »

    Jungkook aide ensuite la dame à partir. Tout le monde les regarde s'éloigner puis Jungkook revient s'asseoir.

« Je suis désolé. J'aurais dû éloigner cette dame aussitôt.

— Non, chaque personne vivant dans ce pays a le droit de s'exprimer. Même si je ne suis pas mon père, je suis la seule à être plus ou moins approchable. »

    Il ne faut pas que mon père s'imagine qu'il gagnera la présidentielle avec un comportement pareil ! Peut-être que dans le fond, j'espère qu'il perdra. Je commence à souhaiter la défaite de mon père quand nos plats arrivent. La serveuse nous fait un sourire avant de repartir. Je sens la bonne odeur de mes nouilles au poulet. C'est le plat que j'adore manger quand je suis d'humeur revêche.

« Rien que de voir un repas chaud devant mes yeux, me donne le sourire ! » Skylar plante sa fourchette dans sa viande.

    Jungkook est le seul à avoir pris de la nourriture froide. Il a préféré prendre une salade composée. Elle a clairement l'air appétissante alors je pense que la prochaine fois que je reviendrai ici, je commanderai ça.

« Bon appétit. »

    Taehyung, appuyé contre la grande vitre du mur, regarde par la fenêtre tandis que Jungkook mange placidement.

« Jungkook, regarde ! » Taehyung se redresse sur sa chaise.

    Les deux garçons regardent par la fenêtre et d'un coup ils se lèvent.

« Vous ne sortez pas temps que nous ne sommes pas revenus ! » mon garde du corps nous prévient.

    Ils sortent presque en courant du restaurant pour traverser la route. Intriguées, Skylar et moi les regardons partir puis un individu voit les deux gardes du corps venir vers lui et il part en courant. Je ne connais pas cet homme et Skylar ne semble pas le connaître non plus. Il possède une tenue des plus communes. Jean, baskets, t-shirt et veste de survêtement. Les trois hommes disparaissent rapidement de notre champ de vision. Forcément, je suis du genre à paniquer rapidement alors j'arrête de manger et guette par la vitre le retour de nos gardes du corps.
    Nous attendons encore et encore et au bout de trente minutes mon téléphone sonne. C'est un numéro inconnu. Je décroche par curiosité.

Under the eye of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant