Chapitre 10

118 11 4
                                    

Sherry

« Trésor, je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier soir. Je sais que je n'ai pas été un père très compréhensif. J'ai laissé ma pression m'envahir. Et je le suis aussi pour ce que je t'ai dit concernant Daryl. Ce qui se passe entre vous, ne regarde que vous. »

    Je reste stoïque quelques minutes pour être sûre de bien avoir assimilée ce qu'il vient de dire.

« Euh... Je... D'accord... »

    Il prend ses couverts et commence à manger.

« C'est vraiment très bon, merci. »

***

Jungkook

    Jimin et Namjoon décident d'aller manger dans la cuisine tandis que je préfère rester quelques minutes à écouter la conversation de Sherry et son père depuis l'entrée de la pièce.

« Jungkook, viens t'asseoir, il faut que je te parle ! »

    Je ne l'écoute absolument pas.

« Je suis ton chef d'unité ! Viens t'asseoir. »

    En soupirant, je finis par obéir et je m'assois en face de Jimin et Namjoon sans toucher à mon assiette.

« Qu'est-ce que c'est que ce comportement ?

— Quel comportement ? »

    Je joue l'indifférent et c'est ce qui l'énerve le plus chez moi.

« Ça fait très longtemps que je te connais. Toi et moi, on a vécu pas mal de situations ensemble et je me demande ce qui te pousse à te comporter comme ça avec le père de Mlle. Brunsteen.

— Son père est un connard. Il ne vaut pas mieux que le président actuel.

— Ça fait des semaines que tout le monde te considère comme quelqu'un d'agressif. C'est même pour ça qu'Aaliyah t'as largué.

— Ferme ta gueule avec ça !

— Je ne tolérerais pas un manque de respect de ta part ! Soit tu m'expliques ton comportement, soit tu te tiens tranquille et tu te tais. Je sais qu'il t'est arrivé quelque chose qui t'a transformé le jour d'une mission en Afghanistan mais j'ignore ce que c'est exactement. Nous avons été dans la même division militaire. Il y avait beaucoup d'autres hommes avec nous mais nous avons tout de suite eu un lien d'unité ensemble. Nous avons parcouru tellement de choses et toute la division est très vite devenue des frères d'armes. Nous avons tous été plus ou moins séparés. Après un franc succès d'une mission, que j'avais pour la première fois sous ma responsabilité, j'ai été appelé par Mr. Brunsteen et il m'a engagé pour devenir chef de l'unité Wolf après avoir entendu parler de ma mission. Toi, tu es resté encore un peu avant de connaître un comportement très étrange et jugé trop dangereux pour tes camarades. Ils t'ont envoyé en Irak. Seulement, j'ai l'impression que ça ne t'a pas rendu service, bien au contraire. C'est encore pire. Nous avons vu de nombreuses horreurs et j'ignore celle qui a pu te changer. J'ai eu des nouvelles d'Aaliyah la semaine dernière. Elle va revenir ici. Apparemment Mr. Miller veut l'engager.

— Pourquoi faire ? Elle n'a rien qui puisse l'aider.

— Le père de Skylar veut l'engager mais je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas quand elle va revenir. »

    Aaliyah et moi, c'est une longue histoire compliquée. Nous nous sommes quittés en mauvais terme.

« Tu n'as pas l'air de vouloir parler de ce qui s'est passé mais je n'ai pas envie d'avoir de problèmes à cause de toi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under the eye of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant