Chapitre 1

320 10 0
                                    

PDV extérieur

Journaliste 1 : aujourd'hui les sorciers ont essayé de pénétrer le château du roi Kim mais avant même qu'ils puissent pénétrer ils ont été tués. Dit elle devant la caméra.

Journaliste 2: je crois que tu as oublié une chose Merry. Dit il à sa collègue.

Journaliste 1: oh oui et la personne qui les a anéanti n'est autre que Kim Taehyung notre futur héros et le fils du roi Kim Jong- In. Dit elle de manière excité.

Journaliste 2 : effectivement c'est le héros qui sauvera notre monde au côté de son âme-

Un jeune homme au carrure imposante entra dans la pièce et allant jusqu'à là où était sa mère pour l'arraché la télécommande enfin d'éteindre la télé. Sa mère lâcha un râle de frustration.

Mm Kim: non mais on parlait de toi à télé, tu as vu tu deviens une star. Dit elle en regardant son fils.

Le Noireau ne répondit pas, et contournant sa mère pour aller dans une pièce qui ressemblait à une cuisine, des cuisiniers et cuisinières préparait le repas pour la famille royale, quand il pénétra dans la pièce toute les personnes s'inclinèrent devant le prince. Taehyung se dirige vers un placard, il ouvre et fait sorti une poche de sang.

Taehyung : c'est aussi ignoble comme ce putain de lien d'âme sœur...

My Soulmate, My baby boy ~Taekook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant