Jungkook : connais-tu un certain Joonie et Jinie ?
C'est au tour de Merry d' écarquillés les yeux.
______________________________________PDV extérieur
_s'il te plaîiiiit papy n'est pas là, donc tu peux tout me dire. Supplia t-il à sa grand mère, cette dernière se retourna, pour tourné le dos à son petit, elle soupire en fermant les yeux, intérieurement elle imploré le ciel pour que son mari rentre immédiatement, parcequ'au fond d'elle, elle s'avait qu'une minute à une autre elle va craquer, ce secret pesait sur ses épaules, son pire défaut est qu'elle ne supportait pas de gardé un secret. Jungkook mécontent il se met devant sa grand mère en mettant ses mains sur ses épaules en la secouant.
_s'il te plaît, dit Jungkook d'une voix suppliante, merry ouvra les yeux, et remarque aussitôt la moue de son petit fils et ses yeux suppliants, en faisant cela Jungkook savais que sa mamie de résistait jamais, donc dans quelques minutes elle allait craqué. La femme déglutit, elle avait impression d'entendre l'eau de la rivière coulé, les oiseaux chanté, et le sang qui coulait dans ses veines, c'était fini pour elle, elle allait craqué dans..
1...
2...
3...
Merry: rhaaa ça va je vais tout te dire,souffla t-elle. Entendant cela, le Noireau eu un grand sourire, enfin il allait savoir ce que sa famille cache.
Merry: vient ne restons pas debout, dit elle, en avançant vers le salon,le noireau derrière lui trottinant avec toujours son grand sourire, ensuite ils s'assirent directement, la femme poussa un énième soupire et se lança. Avant de répondre à ta question précédente, peux-tu me dire comment tu connais leur noms?,dit elle en se retournant pour ancré son regard dans celui du noireau, celui-ci fronçant les sourcils.
Jungkook : bah je ... C'était quand j'étais endormi, j'étais dans un endroit bizarre, c'est un peu flou mais le fameux Jinie m'avait dit de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Dit il.
Merry: leurs noms sont Kim Seokjin et Kim Namjoon ce sont des dieux. Dit elle à son petit fils. Jungkook écarquilla les yeux, la bouche ouverte, il était choqué, lui parlait avec des dieux ? Mais ce quoi encore ça!
Jungkook : m-mais d-dieux de qui?
Merry: du monde des Vampires
Jungkook : qu-quoi? M-mais mami tu es sûr de ce que tu dis? Enfin les vampires cas même..j-je..wow comme ce fou. Dit il en ouvrant grand les yeux.
Merry: il y a tellement des choses que tu devrais savoir, mais je peux tout le dire, mais sache que ton destin est déjà tout tracé,tout était prévu il y a des millions d'années. Dit elle en prenant les mains du Noireau dans les siennes.
Jungkook : mais mami qu'est-ce que tu dis co-
Un bruit interrompu les deux individus, le plus jeune lança un coup d'œil à sa grand mère en demandant silencieusement si elle avait une idée de qui s'était, celle-ci haussa les épaules, inquiet ils se dirigent lentement vers l'entrée, surpris ils trouvèrent Kimoon au pas de la porte complètement blessé et à peine conscient, merry courra vers lui pour l'aider, tandis que Jungkook était figé, c'était comme s'il était dans un rêve, et ce qu'il souhaitait à l'instant était de se réveiller .Merry: s'il te plaît Jungkook vient m'aidé à le porté, il perd beaucoup de sang!!! Cria t'elle en paniqua. Le Noireau sortie directement de se pensé, en se rendant compte de la gravité de la situation, il se retient de pleurer tandis qu'il courrait presque pour aidé sa grande a porté Kimoon, et le conduit jusqu'au canapé. S'il te plaît Jungkook emmène moi un trousse de secours vite!! Cria presque, et le noireau cours vers à l'étage.
Merry : pour quoi ça se referme pas, tu devrais être guéri rapidement, je ne comprends pas. Dit elle en pressa le tissu sur sa blessure, pour stopper l'hémorragie. Kimoon ouvra faiblement ses yeux.
Kimoon: j-je..*tousse* c-crois.. qu'ils ont mis du *tousse* valium et- *tousse* tu sais qu-que *tousse* putain ! Grogna t-il en grimaça.
Merry : que ça ralenti la guérison chez un vampire, enfin de le tué. Dit elle en regardant dans le vide.
_ Je suis là !!! Hurla le Noireau en dévalant les escaliers avec la trousse de secours en main, il arrive rapidement près du blessé en prenant sa main sur la sienne. Ça va y aller papi soit fort, dit il en déposant un baisé sur son front.
Merry prend immédiatement la trousse, elle fait sortir les matériels, en prenant en premier de l'alcool pour le désinfecté, sans oublier de prendre un tissus pour le mettre dans la bouche de Kimoon. Après quelques minutes de tortures pour le blessé, merry bandant la blessure.Kimoon: je sens que bientôt ils vont arrivés. Dit il about de souffle dû à son blessure qui le faisait souffrir. Merry le regardant dans les yeux et compris directement de qui il parlait, les intuitions de son mari n'a jamais menti, si celui-ci dit qu'ils arrivent ce là vérité.
Jungkook : qui ça ? Demanda le jeune en regardant son grand père complètement confus.
Merry: tu crois que ce le moment ! Demanda t'elle toujours en le regardant, mais ceci n'était pas une question, elle savait déjà la réponse.
Jungkook : putain !!!! Je veux aussi savoir, j'en ai le droit !! J'en ai assez de vos mensonges !!! Cria t-il en se levant. Kimoon le regarda ses yeux affaibli, il tapota légèrement le canapé pour le faire signe de s'assoir mais voyant le refus du Noireau , il comprend maintenant qu'il en a assez. Il soupira.
Kimoon:les chasseurs. Dit il à Jungkook.
Jungkook : quoi? Dit il perdu en regardant son grand père, celui-ci soupira en voyant l'incompréhension du Noireau, alors merry décida de prendre la relève, elle se lève en se tenant devant son petit fils.
Merry: les chasseurs ! Ce sont les chasseurs de vampires. Dit elle sans émotion.
Jungkook : les vampires ? Mais pourquoi ils en prennent à grand père ? Qu'est-ce qu'il a fait???!! Dit il en paniqua.
Merry: Jungkook, parceque nous sommes des vampires, et ils sont après nous.
Jungkook ouvra la bouche d'étonnement, comment ça les vampires ? Depuis tout se temps il habitait avec les montres sanguinaires ?
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ParanormalKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top