PDV extérieur
Jungkook était incontrôlable, il renversé tout les objectifs qui étaient dans la pièce, tout se détruisait, ses grands parents le regardait faire sans s'approcher.
Ses pupilles doré brillèrent encore plus dû à l'intensité de sa colère, il s'arrêta essoufflé, il regarda ses grand parents avec colère, comme s'il voulait leur sauté dessus, mais il voulait gardé son calme, il ne pouvait pas tout foiré, ils sont les derniers personne à savoir où il peut le retrouver. Merry voulait l'approcher pour l'aider à se calmer mais Insoon l'en empêche, elle fronce les sourcils en regardant ce dernier.Merry: Kimoon laisse moi passé je dois l'aider!! On ne peut pas laisser cette chose le dominer!! Cria t-elle en voulant bousculer son mari pour passer.
Kimoon: Non Merry tu ne peux pas, et tu sais bien que moi qu'on peut rien y faire, la seule chose qu'il veut c'est de le retrouver. Dit il en la serrant dans ses bras pour l'en empêcher.
Merry: comment tu peux rester tranquille en le regardant prendre possession de son corps !! Il ne compte pas pour toi c'est ça???!! Cria t-elle en se débattant dans ses bras.
Kimoon : Tu crois que ce facile pour moi de le voir dans cet état ??? Il compte pour moi je te rappel!! Il veut juste le rejoindre et tu sais bien que moi qu'il est plus puissant et qu'ils ont à sa recherche réfléchi bon sang!!! Cria t-il en lâchant sa femme, en mettant ses mains sur ses épaules en la secouant légèrement.
Merry: lâche moi!!! Je sais que tu ne l'aime pas, tu étais contre la décision de l'adopter ce jour là !!! Cria t-elle en toisant son mari. Ce dernier écarquilla les yeux en entendant les paroles de sa vielle femme. (NDA: pas complétement vieille en tout cas).
Kimoon: bref j'étais contre au début parcequ'on ne savais pas à qui il appartenait, mais je me suis attaché à lui et je le considère comme mon petit fils, alors arrête de dire des absurdités !! Cracha t-il.
Merry: Kimoon laisse moi passer.Dit elle plus fermement. Pourquoi il ne l'a comprenait pas? Il voulait juste aidé son bébé, Merry ne supportait pas de voir son petit fils ainsi, elle sentait comme si on la poignardé en plein cœur et c'était juste atroce, elle sait au fond de lui que son petit fils est toujours là même s'il est dominé par cette chose, d'un côté il comprend que In-Soon veut juste la protéger mais son instinct maternel est plus forte.
Alors qu'ils étaient entrain de se regarder méchamment, du côté de Jungkook, ce dernier se tenait la tête en grimaça, sa tête le faisait horriblement mal, et sa vision se brouilla, ses pupilles changeait de doré en noir, il poussa des faibles couinements qui alertant les deux individus, personne n'osait s'approchait, il s'accroupit en se tenant la tête, ses larmes coulent le long des ses joues tondue.
Son corps était tellement lourd qu'il s'allonge au sol, Merry voyant que son petit fils entrain de souffrir cours au près de lui complètement inquiète, son mari le rejoint quelques secondes après, la mine affolé.Merry: s'il te plaît kookie qu'est-ce tu as tu vas bien ??? S'exclame t-elle en pleurant.
Kimoon : Hé Kookie tu nous entend?
Jungkook : Je... dor- dormir Dit il les yeux dans le vape.
Kimoon: Hé Jungkook ne t'en surtout pas tu m'entends ??. Mais c'était trop tard l'envie de dormir était tellement fort qu'il a succombé.
Kimoon: Merde !!! Jura t-il, en se releva pour faire les cent pas, tandis que sa femme pleurait en posant sa tête sur le torse de Jungkook.
Avant que Jungkook ne s'en dorme complètement il entend au loin une voix lui dire :S'il te plaît rejoint lui le plus vite mon fils, le temps est compté...
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ÜbernatürlichesKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top