PDV : Jungkook
Mes paupières s'ouvrent lentement, mais je le referme immédiatement à cause de la lumière qui m' aveugle.je prends quelques secondes pour m'habituer à la lumière, je me redresse en tenant ma tête, j'ouvre les yeux et je constate que je suis dans une pièce qui met inconnue. Qu'est-ce que je fous ici? Ce quoi cet endroit ? C'était une pièce complètement blanche, il n'y avait ni fenêtres ni porte de sortie.
Moi: il y a quelqu'un ?
Dit je, en me levant, je regarde partout pour trouver un indice mais rien, on dirait que je suis seule.Moi: putain comment suis-je arrivé ici? Décidément ma vie est rempli des secrets.je marmonne dans ma barbe inexistante. Après quoi encore ils vont m'annoncer que je suis le fils de Beyoncé ? Aish !
... : Décidément je ne vous comprendrez jamais, vous les humains. Dit une voix que je ne connaissais pas. Je sursaute, en regardant partout pour voir s'il y avait quelqu'un, mais je ne voyais personne. Une personne invisible ? Putain j'aurais tout vu dans ce monde! La peur me submerge, mon cœur bat à vive allure, j'entends presque le sang couler dans mes veines , tellement j'étais stressé, je sens un souffle à mon cou, je me retourne brusquement mais il y a personne, mon souffle se fait plus rapide.
...: Hé du calme gamin je ne vais pas te manger, enfin pas tout de suite.
Jungkook : H-hein? D-de quoi vous p-parler? Qui êtes vous ?
...: Je suis ton pire cauchemars hahaha . Rit la voix d'un rire presque diabolique, ça y est je vais mourir comme ça ? Si jeune? je sens mon corps légèrement trembler après cette réplique, après une autre voix retentit dans la pièce.
... :Non mais Joonie arrête de lui faire peur comme ça regarde comme il est effrayé le pauvre, et je t'ai déjà dit que de n'est pas faire ce genre de blague aux invités ! Dit une nouvelle voix que je ne reconnais pas, il gronde sévèrement la première voix qui voulait me faire peur, étrangement je me sens un peu détendu en entendant la deuxième voix, sa voix paraît douce et presque maternelle.
(Le dit Joonie) : maiiiis Jiniiiiie je voulais juste m'amuser... Aïe aïe arrête de me tiré l'oreille ça fait mal.
(Le dit Jinie): ça t'apprendra à t'en prendre aux humains idiot, tu es puni je ne cuisinerai plus pour toi !!
(Le dit Joonie): nooon Jinie s'il te plaît je ne recommencerai plus je te le promets.
On dirait que je suis spectateur d'un dispute des hommes invisible, si j'étais dans une autre situation j'allais même commandé des popcorn mais là ce différent.
(Le dit Jinie): c'est la 3ième fois que tu me fais ce genre de promesse et à chaque fois tu la brise donc non tu mangera chez ta mère !
(Le dit Joonie): Q-quoi? Tout mais pas ça, tu sais que sa cuisine est immonde..beurk je ne sais pas comment je fais pour supporter sa cuisine quand j'étais gosse. Dit il d'une voix blasé. Je suis pas empêché de glousser en imaginant sa réaction face aux plats de sa mère.
(Le dit Joonie): hé morveux qu'est-ce qui te fait rire? Tu trouves ça drôle ? Dit il en reprenant sa voix intimidant.
Je déglutit.Moi: N-non. Dit je d'une voix légèrement tremblant. Merde il est vraiment intimidant que tout à l'heure.
(Le dit Jinie): Rhooo laisse lui un peu et disons lui ce qu'il a à savoir une bonne fois pour toute et je m'occuperai de toi plus tard.
(Le dit Joonie): il déglutit légèrement mais reprend aussitôt confiance. Bon gamin je ne vais pas passer par quatre chemins, tu dois vite le retrouver, va le retrouver.
Moi: mais retrouver qui?, Je demande.
(Le dit Jinie): ton âme sœur, ton partenaire, ta moitié, seul vous deux, pouvez sauvé le monde. Dit il sérieusement.
Moi: mais de quoi vous parlez ? Dit je perdu.
(Le dit Joonie): écoute gamin fait ce qu'on te dit , tu nous soule avec tes questions à deux balles Aïee . Crit il à la fin.
(Le dit Jinie): ce qu'il voulait dire est que nous savons que tu vois des choses depuis petit. Me dit il.
Moi: m-mais co...comment le savez-vous ? Dit je complètement abasourdi, personne ne le savait même pas mes grands parents.
(Le dit Joonie): nous-
(Le dit Jinie): Non laisse désormais c'est moi qui parlerait. S'exclame t-il en coupant Joonie la parole. Ce dernier marmonna des choses incompréhensible qui fait soupirer Jinie. Bon nous savons que tu es étonné de cette nouvelle parceque selon toi tu es le seul à le savoir, mais ce que tu dois savoir à l'instant est que nous savons tout, nous voyons tout, rien ne nous échappe.
Moi: je-je ne sais pas quoi dire. Je murmure sans le savoir.
(Le dit Jinie): ne t'inquiète pas , ta réaction est normal, mais le temps s'écoule tu dois partir le rejoindre le plus vite. À la fin sa voix paraissait inquiète comme si quelque chose allait se produire, ça me stresse. Et dit à tes grands parents qu'ils se dépêche le temps est proche.
Moi: Qu-quoi? Qu'est-ce qui se passe ? Vous connaissez mes grands parents ? j'étais complètement paniquer et j'avais terriblement peur.
(Le dit Jinie): n'oublie pas que nous savons tout, tes grands parents te diront tout, mais dit leur que le temps s'est écoulé, ils doivent se dépêcher.
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ParanormalKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top