PDV extérieur
Une vieille dame nourrissait ses animaux de la ferme, ça faisait quelques heures qu'elle attendait son mari et son petit fils, elle ne pouvait pas les appeler parcequ'elle ne possédait pas un téléphone, ils étaient pauvres pour s'en acheter, leur vie n'était plus rose, ils vivaient grâce à la pêche, même si son mari était un peu nul pour faire de grands travaux, il était obligé sinon ils n'auront pas de quoi survivre, ils attendaient juste que la mort vienne frappé à leur porte pour les prendre, mais la vie les a donner une deuxième chance de connaître le bonheur, ça fait quelques années qu'ils ont eu ce petit ange qui a pu leur donner un peu de bonheur dans leur triste vie, eux qui croyait qu'ils mourront sans connaître ce sentiment qu'on appelle "le bonheur", même s'ils n'ont pas la capacité de l'inscrire à une école, mais ils peuvent au moins lui donner tout l'amour du monde, ce petit être si intelligent comme s'il a toujours étudier toute sa vie, chaque jour avec lui c'est un pur bonheur. Quelques instants après un homme avec un et un jeune homme d'à peine 17ans entrèrent dans la ferme avec un bassin dans son bras, la vielle femme entendit du bruit des pas, se retourne et elle voit son mari et son petit fils.
.... : Ohh mes chéris vous est là, je me suis inquiétée. Dit elle en prenant le petit bassin qui était dans le bras son petit fils.
.... : Aaaah arrête mamie tu vois qu'on est revenu sain et sauf, je suis fort. Dit il en remontant son t-shirt pour montrer ses faibles muscles.
La vielle dame regardant son petit fils d'un oeil blasé, mais son mari décide d'intervenir.
.... : Chéri tu sais que je ne laisserai jamais rien arrivé à notre petit kookie. Dit il en faisant un câlin à sa femme.
Mais la vielle dame se dégagea de son emprise.... : Non Kimoon!!! Tu ne comprends pas si quelqu'un venait à savoir qu'il est un s-
Son mari mari qui ne voulait qu'elle termine sa phrase venait de poser sa main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer.Jungkook : que quoi? Pourquoi vous me cacher des trucs j'en ai marre!!!. " Cria t-il légèrement énervé"
Voyant qu'il n'obtiendra plus des réponses il s'en allant vers leur petite maison en claquant la porte pour leur faire savoir qu'il était énervé. Arrivée dans sa petite chambre il se déchausse et se laisse tomber dans son lit, ses yeux restèrent figé sur le plafond un peu abimé sans pourtant le voir, et il commença a parler.
Jungkook : j'en ai complétement marre, ils me cache tout depuis que j'suis petit. Dit il en se relevant et il commence à faire les cent pas dans la pièce.
Jungkook : il croit que je ne sait rien mais je sais que je suis pas comme les autres. Dit il en faisant des grands gestes.
Jungkook : d'abord mes parents m'abandonne je ne sais pas pourquoi, et grand père qui ne vieilli presque plus, et grand mère qui est tellement vieille on dirait qu'il l'avait aimé quand il était un ado, et raaah j'en peux plus, si seulement j'avais même un indice.
Il s'avance vers le miroir qui était près de son placard, il se regardant pendant quelques minutes et il s'agace en se trouvant bête de rester devant un miroir comme s'il lui donnera un petit indice, alors qu'il voulait s'en aller, il voit quelque chose qui le fait figer sur place.
Jungkook : ce quoi cette putain de..oh mon Dieu...
______________________________________
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ParanormalKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top