PDV Jungkook
Ça fait quelques minutes que je tourne dans mon lit, pour chercher une bonne position, mais hélas je n'y arrive pas, mon esprit semble ailleurs, le mot Vampire, résonne toujours dans mon esprit, alors depuis tout ce temps mes grand parents étaient des êtres sanguinaire ? Sont ils beaucoup dans le monde ? Est ce qu'ils sont près de nous sans qu'on les sache ? Je crois bien que oui, si j'ai réussi à vivre plusieurs années avec mes grands parents qui sont des vampires alors peut-être que nos voisins aussi les sont? Peut-être qu'ils ont déjà ressenti la soif de boire mon sang ? Où peut-être-
__ Non tais toi Jungkook, ce que tu dis n'a pas de sens. Je m'exprime en me relevant pour être assis, je prends une respiration pour évacuer le stress qui commençait en m'envelopper.
Soudain j'entends un cri et beaucoup des bruits en bas, mon cœur rate un battement, plusieurs choses se brisait.
Alors ce déjà le moment ?
Je me relève lentement, mes membres tremblaient, tandis que je me dirige vers mon placard, je l'ouvre et je récupère un gros sac de randonné que j'avais pus préparer la veille, je ferme le placard, et place sur le sac sur mon dos.Je m'avance vers la fenêtre de ma chambre, heureusement que celle-ci n'était pas haute, sinon je ne saurais pas quoi faire, je regarde une dernière fois ma chambre, une larme de tristesse coula sur ma joue, tandis que j'entends plusieurs pas qui se dirigeait vers ma chambre, ce le cœur serré que je saute de ma fenêtre.
🪄🪄🪄Je courus pendant plusieurs minutes, mon rythme cardiaque s'accélérer tandis que je sentais ma respiration sifflé dans mes oreilles.
Une forêt.
J'étais dans une forêt, un frisson de peur me parcours la colonne vertébrale, je regarde autour de moi pour détecter un danger mais rien, il y avait aucun animal, pas de cris d'oiseaux, tout était si silencieux, la lumière pénétrée à peine les arbres imposants.
Je commence à marcher lentement, tandis que les paroles de ma grand mère résonnait dans ma tête.
__ lorsque ça sera le moment, tu partiras vite en direction de la forêt.
__ le moment de quoi grand mère ?
__ le moment de fuir d'ici, tu partiras loin d'ici, arrivé là bas, tu devrais marché uniquement tout droit, ne pars pas à gauche ni à droite, tu m'entends ?
__ grand je te suis pas là, comment tu peux me dire ça? Pourquoi je devrais fuir? Et vous alors ???
__ Jungkook ta vie est en danger ici avec nous, s'il te plaît fait ce que je te dis , tu va prendre tes affaires et le mettre dans un sac, et fuir loin d'ici, lorsque tu seras dans la forêt, tu dois marché tout droit, ensuite tu verras un grand portail devant toi et tu devrais entré à l'intérieur !!!
__ mais grand mère pourquoi tu veux que je pars?
__ les chasseurs vont venir nous attaquer, tu devrais te préparer pour partir d'ici, ton destin n'est pas ici, ton destin devrait être avec lui, parceque vous faîtes qu'un!
J'arrive devant une rivière, je pouvais entendre le chant des oiseaux, le bruit de l'eau, le murmure du vent.
L'endroit était beau, il n' y avait personne, peut-être que je me suis trompé d'endroit ? Mais pourtant grand mère m'avait dit de partir tout droit, alors pour le chemin semblait limité, peut-être que je devrais traverser la rivière ? Mais je ne sais même pas nager.
Soudain j'entends un bruit, qui venait près du Buisson, je me met en garde, et si c'était les chasseurs ? Et s'ils m'ont retrouver pour me tuer?
__ mais pourquoi ils me veulent du mal grand mère ?
__ tu es bien trop dangereux pour eux, et ils sont prêts à tout faire pour te faire du mal, ce pour ça que tu devrais partir loin d'ici.
__ mais alors toi? Grand père ? Je ne peux pas vous laisser ici!!!
__ ne t'inquiète pas pour nous mon Kookie, nous sommes des vampires.
J'espère que vous allez bien, si ils vous arriviez quelque chose je me le pardonnerai jamais.
__ Jeon Jungkook ? C'est bien toi où je rêve !!!!
🪄🪄🪄
Les choses sérieuses maintenant 🤧🤧🤧, force à toi Jungkookie, en passant j'adore cette musique et vous?
@ Kookiiie_Starr
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ParanormalKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top