PDV extérieur
Plusieurs personnes vêtus des noirs, se tenait devant une immense et imposante portail, leur chef se tenait devant eux, et il parlait à quelqu'un ou plutôt il criait sur quelqu'un.
Chef: c'est bien compris !!? Cria t-il pour la énième fois sur le garçon qui était pétrifié sur place.
...: O-oui maître. Murmura t-il en fermant fort les yeux.
Chef: bien, et n'oublie pas Park jimin, si tu fais un faux pas, c'est ton morveux qui te sert de frère payera à ta place. Dit il d'un sourire machiavélique.
Jimin: ne vous inquiétez pas maître, je ferai tout mon possible pour réussir la mission. Dit il en se courbant.
Chef: Non!!! Tu dois réussir cette foutue mission Park, sinon je vais décapité la tête de ton frère et te l'envoyer comme cadeau !!! Cria t-il au jeune homme qui sursauta aux menaces. Il voulait pleuré mais il ne le pouvait pas, il devait tout faire pour son frère, c'est la seule famille qui le reste, il ne voulait pas aussi mettre son maître en colère, parceque ce dernier pourrait le chassé et il n'avait aucun endroit où aller, ensuite c'était lui qui l'avait accueilli suite à la mort de ses parents.
Jimin: oui maître.
Chef: bien tu peux y aller! Dit il satisfait.
Jimin : s'il vous plaît une dernière chose maître, je voudrais faire mes au-revoir à mon frère si vous me le permettez. Dit il en se courbant. Le chef roula les yeux en entendant cela. Pathétique, pensa-t-il. Mais tout de même il hocha la tête pour lui donner son accord, le brun voyant cela, ses courbant encore pour le remercier, et se retourna, ensuite il s'accroupit devant son petit frère qui le regardait les yeux larmoyants.
Jimin: hey hobi, tu sais que je t'aime beaucoup n'es ce pas? Dit il tendrement en regardant son frère dans les yeux.
Hoseok: oui, moi aussi je t'aime beaucoup grand frère, je serai fort pour toi. Dit le petit frère au bord de larmes. Le brun entendant cela, son cœur se serra violemment dans sa poitrine, il voulait se fondre en larme mais il voulait n'est pas inquiéter son jeune frère, il prend sa petite main et le pose sur son cœur.
Jimin: sache que tu resteras toujours ici, je penserai à toi jour et nuit, s'il te plaît soit fort, ne te laisse pas abattre, je gagnerai cette mission pour toi mon cœur. S'exclame t-il la gorge nouée.
Hoseok: j-je t-aime b-beaucoup grand frère s-s'il te plaît revient v-vite. Pleura t-il en enlaçant son grand. Le brun n'a pas supporté et pleure aussi en même temps que son petit frère, leur sanglots brisèrent le silence du lieu où ils étaient, personne ne voulait d'interférer entre les frères Park, la moitié de personnes savaient que cette séparation aller être douloureux de deux côtés et les autres pensaient que cet au-revoir était juste une distraction manigancé par le jeune sorcier pour ralentir son départ, leur chef qui suivit la scène roula les yeux encore une fois, il commença à tapé légèrement son pied sur le sol, signe qui montré qu'il perdait patience, le brun attendit le signal, se sépara de son frère à contre cœur, ce dernier essuyer ses larmes. Jimin se releva mais son frère attrapa sa jambe.
Jimin: S'il te plaît Hobi je reviendrai okay? Je ne t'abandonne pas, maintenant laisse moi. Dit il fermement. Même s'il ne voulait pas utiliser ce ton, il le faisait parcequ'il savait que son frère ne le lâcherai pas, ce dernier secouant sa tête négativement, et resserre sa prise sur sa jambe.
Chef: Park jimin, occupe toi de ton bâtard de frère ou sinon c'est moi qui m'en chargerai. Dit il d'un ton ennuyeux. Le brun écarquilla les yeux en cet annonce qui n'annoncé rien de bon, il le connaissait trop bien.
Jimin: aller s'il te plaît laisse moi. Murmura t-il cette fois-ci, mais en voyant le refus de son frère qui ne voulait pas le laissé, il fût quelque chose qu'il n'aurait jamais fait, il prend son frère par les épaules et le pousse de force pour que ce dernier le relâche, et son frère tombe sur ses fesses, ses yeux laissa échapper une dizaine de larmes, Jimin ferma les yeux et comme à reculé lentement, il ne voulait pas voir cet image qui le serre le cœur, son frère se releva pour courir vers lui mais deux personnes l'en empêchant, il cria le nom de son frère, mais ce dernier parti vers le chef sans un regard en arrière, il se débattait comme un sauvage pour qu'on le laisse rejoindre son frère, mais les deux sbires était plus fort qu'un petit garçon à peine 7ans et frêle comme lui. Le chef fait signe à Jimin de partir rapidement.
Jimin: prennez soin de lui s'il vous plaît. Dit il en le suppliant.
Chef: au-revoir Park. Dit il d'un ton ferme sans lui jetté un regard.
Le jeune sorcier ferma violant les yeux en entendant les cris de détresse de son frère, il se précipite vers la grande portail qui s'ouvrit automatiquement, le passage donné à une autre forêt. Il pénètre à l'intérieur sans un regard en arrière, de toute le façon s'il le faisait il allait faire l'erreur de resté. La porte commença à se fermer avec un bruit sourd, mais avant qu'elle se ferme définitivement il entendit un dernier cris plus fort que le précédant.C'était son frère, et il avait mal au cœur...
______________________________________
To be continued...
VOUS LISEZ
My Soulmate, My baby boy ~Taekook~
ParanormaleKim Taehyung le grand vampire de Tout le temps ne tombe jamais amoureux alors comment expliquez vous cet attirance pour cet humain ? Taehyung : Top Jungkook : Bottom Namjoon : Top Jin:Bottom Yoongi: Top Hoseok :Bottom Jimin : Top