Chapitre 4

265 10 0
                                    

PDV extérieur

Dans un endroit sombre caché aux yeux des humains, cet endroit respirait le danger et la magie noire en plein nez, des personnes tout habillé en noir étaient assise en se regroupant sous un arbre, ils portaient chacun une longue cape noir, et une personne se tenait droit debout en parlant.

... : D'ici 3jrs nous devons traverser la portail. Dit il en faisant une pose, le silence était roi, personne n'osait parler, eux tous gardait le silence pour suivre les instructions de cette personne qui était leur chef. Il a tué notre espèce comme si on était des espèces d'animaux, nous devons l'éliminer, après nous allons prendre le trône ensuite on pourra régner dans le monde entier. Dit il en laissant échapper un rire mauvais à la fin de sa phrase. Un jeune homme leva timidement la main en l'air pour demander à s'exprimer, leur chef ayant capté sa demande leva les yeux au ciel en soupirant. Oui Jimin?Dit il avec agacement.

Jimin: euh j-je v-voulais juste demander ce...c-ce qu'on allait faire d-de son âme sœur ? demanda t-il timidement presque en chuchotant. Le chef soupira une nouvelle fois.

Chef: et moi qui pensait que tu voulais nous dire quelque chose d' important pour une fois, mais non tu es aussi incompétent comme l'était tes parents, ce pour cela qu'ils ont étaient tué !!! S'exclama t-il avec mépris. Jimin déglutit, ses petits mains serré ses cuisses avec force tandis que ses yeux étaient larmoyant, encore une fois il se faisait humilié par cette personne qui était leur chef, mais il ne pouvait rien dire de peur de recevoir une punition, il se souvient encore quand il avait puni parcequ'il avait dit qu'il n'était d'accord avec cette guerre, à force d'y penser il avait froid dans le dos, il aimerait tellement être dans les bras de ses parents, ce dernier étaient Assassiné par la famille royale lors d'une petite guerre enfin c'est ce que le chef lui avait dit, il n'a jamais vu le corps de ses parents, il est juste resté avec son petit frère âgé de 6ans.

Jimin: j-je...mes excuses mon seigneur. Baissant il la tête, se sentant honteux d'être fait remarquer.

Chef: bon comme je le disais, dans trois jours on pourra traverser le portail pour récupérer ce qui nous appartient, mais on va pas attaquer directement, parceque lorsqu'on traversera la portail pour entrer à Acurus ils seront signalé et je suis sûr qu'ils attendront pour nous attaquer, mais on pourra nous caché et les attaquer quand ils y attendront le moins, et pour son âme sœur, je sais déjà qu'il est ici, chez les humains mais il est bien caché mais pas pour longtemps. Dit il. Un autre garçon leva la main en l'air. Oui Carles?

Carles: hmm je me disais pour bien les attraper ils nous faut un infiltré. Dit il.

Le chef réfléchi un instant, il trouvait cet idée géniale.

Chef: développe.Dit il en attendant explications de se dernier.

Carles : comme je viens de le dire pour bien les attraper pour les éliminer il nous faut un infiltré qui pourrait entrer dans le château. Dit il en hochant la tête pour confirmer ses dire et il poursuivit. Il se fera pour un paysan cherchant un travail, quand il va intégrer il pourra gagner leur confiance et grâce à ça on pourra les faire disparaitre et le trône sera à vous. Termina t'il d'expliquer, après quelques secondes de silence un brouhaha se faisait entendre coupant au silence.

Chef: silence !!! Cria t-il pour se faire entendre, aussitôt les gens autour de taisent. J'aime ta théorie Carles, ton idée est juste génial, tu devrais être mon assistant, Carles souris en entendant cela. Park tu vois que ton semblable est plus utile que toi? La prochaine fois soit intelligent pour pour parler, Dit il en regardant Jimin dans les yeux.

Carles: merci mon seigneur pour votre confiance envers moi, et j'espère que mon idée pourrait vous servir. Dit il en se relevant pour s'incliner devant son chef.

Chef: je t'en prie jeune sorcier, j'aime les personnes intelligent qui s'applique, pas comme une certaine personne. Dit il. Et je crois que je viens de trouver une personne qui sera parfaitement pour ce rôle. S'exclama t-il en regardant Jimin dans les yeux en faisant son éternel sourire malsain, le jeune homme remarquant cela, déglutit en paniqua intérieurement, lui ce qu'il souhaitait c'était la Paix mais son chef n'était pas d'accord avec cela, il était obsédé par le pouvoir et il ne comprend pas abandonner aussi facilement.

Chef: et je crois que cette personne qui incarnera ce rôle sera Park jimin. Dit il sans rompre le contact visuel.
______________________________________

Il est minuit presque passé et j'ai eu une inspiration de dingue et je profiter pour écrire un nouveau chapitre, Je vous aimes A plus, n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire d'encouragement ça me donnera plus du courage pour écrire plusieurs chapitres.

Kookiiie_Starr

My Soulmate, My baby boy ~Taekook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant