Fred Weasley

57 5 0
                                    

Une insomnie. Encore... A nouveau, tu te retrouvais dans ta salle commune. Tu te blottissais près du feu. Tu aurais bien aimé réveiller Harry, ton meilleur ami, mais cela n'aurait pas été très sympa pour lui. Alors comme souvent lors de ces longues heures, tu regardais danser le feu. Et comme dans Narnia, tu créais des scènes avec ces couleurs flamboyantes. Tu étais entrain de faire danser un homme et une femme assise devant ce feu. Ils tournoyaient sur eux-mêmes. Tout d'un coup, le jeune homme s'agenouilla et demanda la main de ta petite femme de feu. Tu ne compris pas de suite, mais percutant que cela venait de la magie d'un autre sorcier tu te retournas.

"-Fred ! , t'exclamas tu. Ce dernier ria de bon cœur.

- Oh allez Y/N ! Ca fait des semaines que tu les fait danser. Il est temps de passer au mariage.

- Laisse mes Maria et Paul tranquilles, dis-tu en fronçant les sourcils, tout en gardant un air amusé. Fred s'approcha et s'assit sur le canapé en face de toi.

- Non d'un chaudron bouillant, ils ont des noms en plus...

- On s'occupe comme on peut quand on ne dort pas. Un bref silence s'installa.

- Tu fais encore des cauchemars ?, te demanda Fred. Tu hochas la tête en te levant pour t'asseoir à côté de lui.

- Toujours", soupiras-tu. Il eu un sourire compatissant.

Fred savait bien ce qui te tourmentait, tu lui en avais déjà parlé depuis longtemps. Chaque nuit tu le voyais. Lui. Lui, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Voldemort. Il était revenu, personne ne croyait Harry, mais toi oui. Lui comme toi avez perdu vos parents suite à ses sortilèges de morts. Tu as eu la chance d'être élevée par Remus. N'étant pas l'élue, tu n'avais pas à te cacher parmi les moldus.

-"Tu sais, j'ai pensé à toi la dernière fois. Tu levas un sourcil interrogateur.

- Ah oui ? , il sourit.

- Tu sais à quel point mon père aime les moldus ? Et bien il est revenu à la maison avec une espèce d'assiette plate circulaire et une petite machine. Il nous a montré comment ça fonctionnait c'était incroyable !

- Ca servait à quoi alors ? , intriguée par son histoire.

- Et bien, il a mit le disque dans la machine et là de la musique en est sortie !

- Waw impressionnant.

- Mais oui t'as vu!

- Mais Fred pourquoi tu m'racontes ça au juste ? , il sourit.

- Parce que sur le disque il y avait le nom de la chanteuse : Pomme. Sa chanson s'appelle Ceux qui rêvent , et je me suis dit que tu aurait parfaitement pu l'écrire.

Tu souris. Dans ta tête tu te disais Fred a pensé à moi... 

- J'aimerais beaucoup pouvoir l'écouter alors.

- Dans ce cas je t'invite officiellement au terrier lors des prochaines vacances, s'exclama t-il.

- Avec plaisir Freddy."

Un silence s'installa. Cependant c'était loin d'être un silence pesant. Non, il était léger. Apaisant. C'est lui qui rompit cette brève interlude.

"- Tu sais, je l'ai énormément écouter. Si bien que je la connais par cœur. Je suis un très mauvais chanteur mais pour toi je veux bien faire un effort et te la fredonner pour t'endormir.

Tu souris. Il était si attentionné avec toi... Tu adorais ça, tu l'adorais lui.

- Tu ferais ça pour moi ?

- Et bien plus encore Y/N, te répondit-il avec un regard emplit d'une forte émotion."

Puis il t'invita à mettre ta tête sur ses genoux, ce que tu fis. Tu fermas les yeux et tout en te caressant les cheveux il se mit à chanter.

Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires
Semées d'étoiles
Petits trous dans la toile étanche
Tristes strass sur le voile
Et moi, envoutée de ténèbres
Je passe des heures infinies
À compter les moutons funèbres
Qui tapissent mes insomnies
Ah minuit est là
Ah je ne dors pas
Et moins je dors et plus je pense
Et plus je pense et moins j'oublie
L'immense impasse, l'espace immense
Qui s'étendent au fond de mon lit
C'est inouï tous ces silences
Qu'il est cosmique cet ennui
Dois-je recourir à la science?
Anesthésier l'insomnie?
Ah minuit est là
Ah je ne dors pas
Et puis passé minuit je danse
Au rythme des tachycardies
Et tout s'emballe et tout balance
Et tout m'étale et tout me fuit
La lune est un fruit un peu rance
La vie est une maladie
Ceux qui rêvent ont bien de la chance
Et les autres ont des insomnies
Ceux qui rêvent ont bien de la chance
Et les autres ont des insomnies
Ceux qui rêvent ont bien de la chance
Quant à moi j'ai des insomnies
Ah minuit est là
Ah je ne dors pas
Ah minuit est là
Ah je ne dors pas
Je ne dors pas
Je ne dors pas
Je ne dors pas


Après ces dernières paroles il embrassa tendrement ton front.

"- C'est une très belle chanson Fred.

- Content qu'elle te plaise Y/N.

- Mais la plus belle des berceuses c'est le son de ta voix. Tout en étant dans tes bras."

Attend ! Tu as dit quoi là ?

Il émit un léger rire puis te caressas la joue. Sans réfléchir tu te redressas et plongeas ton regard dans le sien. Et sans crier gare, il attrapa ton visage et posa ses lèvres sur les tiennes. Ce fût un doux baiser qui fit naitre de jolis papillons dans ton ventre. Il mit fin à votre étreinte, te regardas dans les yeux et vous rîtes tous les deux de bons cœur, front contre front.


*******************************************************************

Bonjour les p'tits loups ! Voilà enfin un nouvel imagine, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à écouter la chanson, elle est vraiment très belle. D'autres fans de Pomme ici ? ;)

Plein de bisous ! J'attends vos commandes !!

Recueil d'imagines/préférences [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant