Commandes d'imagines

21 1 0
                                    

Hello la populace ! Je suis en pleine préparation d'une commande pour un imagine et je me suis dit "Eh ! Go proposer à tout le monde !". Comme ça je vais vous donner toutes les indications dont j'ai besoin pour réaliser votre imagine !

Donc j'ai besoin des informations suivantes :

- Nom du personnage/célébrité

- Ton prénom et nom (tu peux évidemment les inventer)

- La trope de l'histoire. C'est à dire si c'est un "ennemies to lovers", un "friends to lovers", un "Fake dating", un "Amour interdit", un "Triangle amoureux", etc.

- Des détails en plus (attention, pas toute l'histoire que je puisse quand même activer mon imagination).

- La façon de l'écrire. Attention je m'explique:

Tu peux choisir 3 versions :

1) j'écris à la deuxième personne en parlant de toi. Donc avec tu, (exemple: tu l'embrassas passionnément, tu descendis l'escalier, etc.)

2) j'écris à la première personne, comme si c'étais toi qui écrivais. Donc avec "je", (exemple: je l'embrassai passionnément, je descendis l'escalier, etc.)

3) j'écris en incarnant le narrateur de l'histoire (exemple: elle l'embrassa passionnément, elle descendit l'escalier, etc.)

Voilà ! J'espère que c'était clair. Vous pouvez passer commande soit ici, soit en message privé. Bien sûr si dans votre commande il y a d'autres choses à dire, on peut en discuter. Comme par exemple si vous voulez que je m'inspire d'une musique ou autre...

Je vous attends de pied ferme !

Bisous les loutres <3

Recueil d'imagines/préférences [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant