Alec Lightwood (Shadows hunter) #1

633 26 0
                                    

Résultats des votes: Alec 6/Peter Pan 5.

Bon vous vous en doutez, dans cet imagine Alec n'est pas gay, non pas que ça me gêne mais je préfère que les lecteurs de ce recueil, qui sont en majorité des lectrices puissent s'identifier dans cette histoire. Bonne lecture!

1 mois. 1 mois que tu as rejoins cette bande de tarés. Tu es arrivée au sein du groupe de Jace en étant un peu réticente et finalement tu t'entendais avec tout le monde à merveille. Bon avec Clary, aussi après un certain temps même si au départ c'était pas trop la joie entre vous.

Tu te baladais dans les couloirs lorsque tu vis, dans votre salle de contrôle, Alec et Isabelle penchés sur un livre. Jace arriva en même temps que toi et te dis:

"-Ah.... Ils sont vraiment sérieux là?" Tu souris un peu gênée en croisant les bras devant ta poitrine. Jace s'avança vers eux en leur demandant si ils avaient bientôt fini leurs conneries. Alec releva la tête et lorsqu'il te vit un sourire naquît sur son visage. Il répondit ensuite à Jace:

"-T'inquiète pas, j'essaye juste de convaincre ma sœur que cette créature n'est qu'une légende.

-Mais je suis sûre qu'elle existe! Et le moment venu elle viendra nous aider à vaincre les démons, se défendit-Isabelle.

-Mais ce sont que des histoires pour enfant! Grandis un peu."

La réplique d'Alec avait fait lever les yeux au ciel à sa soeur et fermer le livre d'un coup sec. Cette "légende" tu ne la connaissais que trop bien... Un jour l'être surnaturel le plus puissant viendra au monde et mettra à terme au combat entre les anges et les démons. Cet être sera combiné de toutes les créatures possibles. Ce sera à la fois un ange, un vampire, un loup garou, un magicien et une fée... Ce messi envoyé des Dieux sauvera l'humanité disait la légende. Mais comment la sauver? C'est ce que tu te demandais tout le temps... Comment allais tu sauver l'humanité...

Tu avais intégré l'unité de Jace pour en savoir davantage sur le cercle et ce qui se passe autour. Tu avais beau connaître la légende tu ne savais pas du tout quoi faire. De plus tu ne devais surtout pas révélé ta véritable identité ça pourrait être tellement dangereux... Ça t'étais déjà arrivé auparavant et cela avait faillit très mal finir. La légende disait que tu mettrais fin à la guerre entre les anges et les démons. Mais elle ne disait pas quel camps tu étais supposée aider. Alors si tu étais découverte, tout le monde voudrait ta peau.

Et c'est pourtant ce qui arriva...

--------------------------

La mission dont vous étiez chargés ne se déroula absolument pas comme prévu... Une bande de vampires vous avaient fait capturer et enfermer dans une sorte de grande prison. Vous étiez tous assis, désespérés. Soudain, Jace s'énerva et s'aggripa aux barreaux:

"-Laissez-nous sortir! Ou la trêve avec les vampires pourrait bien s'envoler!
-Mais mon très cher ami, répondit celui qui semblait être le chef de la bande de vampires,  on ne fait pas parti de ce groupe de soumis avec qui vous faites alliance.. Nous servons une cause et un être bien supérieur."

A ces mots, un homme grand et imposant entra dans la pièce. A sa vue ton corps de figeatout entier. Alec vit ta peur ette regarda d'un air inquiet. Il te murmura, son visage près du tien:

"-Qu'est ce qu'il y a Y/N?
-Rien... rien c'est rien."

Si seulement c'était le cas... Alec fronca les sourcils et te pris la main discrètement pour te rassurer.

L'homme s'approcha de vous et degagea d'un coup de main Jace qui fut propulsé contre le mur. Il n'y avait plus aucun doute: c'était Kanks. Kanks le magicien qui avait découvert ton secret il y avait de cela quelques années.

Recueil d'imagines/préférences [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant