Regulus Black

72 6 12
                                    

/!\ Contenu de ce que j'appelle un pré-lemon, donc scènes subjectives, non explicites (Merci @SarahLiamLouis pour le challenge) /!\

* Dans cet imagine l'emblème de Serdaigle est bien un corbeau et non un aigle (ce détail a son importance ;) )


Talia déambulait dans les couloirs à la recherche de son ami. Son meilleur ami à vrai dire, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Elle le trouva enfin.

"- Regulus je te cherchais partout !

- Qu'est-ce que tu veux petit corbeau?, il lui ébouriffa les cheveux.

- Faut que tu viennes voir ! Un cinquième année a lancé une bombabouse dans les vestiaires de quidditch !

Le connaissant par coeur elle savait pertinemment qu'il allait se mettre en rogne. C'est sans surprise qu'il écarquilla les yeux.

- Quoi ? Ce petit merdeux sera ma première victime du sortilège de mort ! J'ai entrainement cet aprem moi ! Quand je l'aurais attrapé...

- Ca tombe bien mon petit serpent, c'est toi l'attrapeur !

Pendant que Talia riait il s'élança dans le couloir mais se retourna et lui tendit la main.

- Tu viens ? , dit-il avec tout de même un léger sourire."

Elle le rejoint sans hésiter. Et main dans la main ils coururent  jusqu'au terrain d'entrainement en ne s'arrêtant pas de rire. C'était comme ça entre Talia et Regulus. Des rires, des sourires, des confessions, des étreintes. Une amitié comme on en voit rarement.

Mais ça ... Ca c'était avant. 6 mois avait passé depuis cette histoire de Bombabouse. Quelque temps après, Regulus commença à éviter Talia. Pire que cela, il s'était emporté en lui disant qu'ils ne pourraient jamais plus être amis. Malgré l'insistance de la jeune Serdaigle pour connaître les raisons de Regulus, il continua de l'ignorer, de ne plus lui adresser la parole. 

Talia était anéanti. Elle venait de perdre son ami le plus cher. Pourtant il n'y a que lui chez les Black qui l'avait soutenu en première année lorsqu'au lieu de serpentard elle avait été réparti à serdaigle. Alors pourquoi ? Pourquoi il ne voulait plus d'elle... Pourquoi maintenant ? Elle ne pouvait rien faire, alors elle fit ce que tout le monde aurait fait. Elle essaya de continuer sa vie. Tant bien que mal. 

Elle se plongea dans l'astronomie et ne quittait plus son télescope. Elle passait ses nuits à la tour d'astronomie. Cela lui changeait les idées. Elle tentait de le chasser de ses pensées comme elle le pouvait.

Un soir alors qu'elle observait les étoiles, elle sentit la présence de quelqu'un qui était entré dans la pièce. Cette personne prononça un "Salut Talia" presque inaudible. Cette voix. Elle l'aurait reconnu entre milles. Elle se retourna et vit Regulus se tenant à quelques mètres. Il plongea son regard dans le sien et ses yeux se remplirent de larmes. Il éclata en sanglots et s'effondra au sol. Talia ne réfléchit pas et s'agenouilla à côté de son ami et le prit dans ses bras.

"- Regulus, qu'est-ce qui ce passe ?

Il ne répondit pas, secoué par ses émotions.

- Regulus parle moi. Je t'en supplie parle moi.

Cette fois, c'est elle qui laissa couler ses larmes. Elle avait peur. Peur de savoir ce qui se passait.

- Talia je suis tellement désolé. 

Sa voix se brisa.

- Je ne voulais pas t'attirer de problèmes, c'est pour ça que je ne t'adressais plus la parole.

Recueil d'imagines/préférences [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant