Résultats des votes: Finnick:5/ Peter:1
Film 2:"Hunger Games: l'embrasement": Moment où vous vous reposez pour la nuit, avant l'attaque du brouillard.
Tu avais mal partout. Tu étais fatiguée, pour ne pas dire épuisée. Heureusement Katniss venait de découvrir comment trouver de l'eau. Au moins, tu n'avais plus à t'occuper de ta soif.
Il était temps d'essayer de dormir un peu. Katniss pris le premier tour de garde. Tu étais allongée à côté de Peeta, qui se remettait doucement de sa décharge électrique.
"- T'es de quel district toi déjà?
Tu tournas la tête vers ton interlocuteur.
-District 7.
-Ah oui c'est vrai. Avec Johana c'est ça?
-Ouais pas un seul homme a gagné les jeux dans notre district.
Peeta émit un faible rire.
-En même temps si toutes les participantes du 7 étaient comme toi et Johana, ça m'étonne pas."Tu te permis de faire apparaître un léger sourire sur ton visage. Puis tu te tournas pour essayer de dormir un peu.
Lorsque tu ouvris les yeux, la lune était pleine au dessus de ta tête. Comment une chose artificielle pouvait être aussi belle? Tu t'assis et vis Finnick au loin qui montait la garde. Tu te levas vers lui.
Ton opinion sur ce jeune homme aux beaux yeux verts avait radicalement changé. En effet avant les jeux tu le trouvais arrogant, prétentieux mais depuis qu'il avait sauvé Peeta, ton regard sur lui avait changé. Bien sûr, tu sais pourquoi il l'a fait, ce n'était pas totalement désintéressé. Mais bon...
Quand tu arrivas vers lui, il ne te vis pas tout de suite. Et lorsque tu marchas sur une branche il se retourna en pointant son trident vers toi.
"-C'est bon ce n'est que moi.
-Justement, dit-il avec son p'tit sourire en coin.
Tu fis une sorte de moue en souriant et en penchant la tête sur le côté. Il reposa son trident et tu allas t'asseoir près de lui.
-Si tu veux aller dormir un peu tu peux, lui dis-tu, j'arrive pas à me rendormir.
-Moi non plus.
Le silence de la nuit se fit entendre. C'est lui qui le brisa:
-Je me souviens de tes jeux.
-Ah oui?
-Hum hum. J'avais 16 ans à l'époque. Tu m'avais impressionné.
Un rire qui n'en était pas vraiment un sortit de ta bouche. Impressionner des gens! Comme si c'était ton but!
-Ce n'était pourtant pas mon attention.
Il te regarda avec attention.
-Tu ne m'as pas impressionné parce que tu as gagné les jeux [Y/N]. Tu m'as impressionné parce que tu n'as jamais tué une seule personne. Jusqu'à la fin même durant le face à face final, tu as refusé de tuer cette fille du 3. Tu es plus courageuse que n'importe quel tribut.
Ce qu'il venait de dire te bluffa. Décidément le Finnick que tu découvrais dans ces jeux n'était pas le même que celui auquel tu t'attendais.
Tu le regardas, fis un faible sourire puis baissas la tête.
-Ce qui m'a fait gagner c'est surtout mon âge tu sais. Je n'avais que 12 ans et cette fille en voyant mon refus de la tuer en a fait de même pour moi. Sans doute parce que j'étais trop jeune, trop jeune pour ces jeux barbares.
-Est ce qu'il y a vraiment un âge pour participer aux jeux?, dit-il avec un p'tit rire étouffé."Tu le regadas et compris que vous étiez tt les deux dans le même camps. Tu te retournas vers les autres pour voir si ils dormaient. C'est là que tu vis cet étrange brouillard se diriger vers vous...
(Ellipse jusqu'à la fin du brouillard)
Tu n'en pouvais plus. Tu te jetas à terre, n'ayant plus de force. Les autres en firent de même. Heureusement pour vous le brouillard s'arrêta net. C'est la dernière image que tu vis avant de sombrer.
Tu étais à demi éveillée lorsque tu sentis que quelqu'un te soulevait. Tout ton corps te faisait souffrir comme jamais. Chaque parcelle de ta peau te brûlait. La douleur était l'unique chose qui résonnait dans ta tête. Tu entendis comme un bruit sourd, tu te rendis que que c'était le doux bruit de l'eau.
Ton pied fut mouillé et la douleur alors s'emplifia. Par réflexe tu sortis ton pied de l'eau et t'aggripas au cou de la personne qui te portait. Cependant la douleur dans ton pied se dissipait. C'est pourquoi tu te laissas faire lorsque tu sentis les bras de la personne te mettre les pieds et le bas du corps au complet, dans l'eau.
Tu poussas plusieurs cris de douleurs mais plus l'eau avait contact avec ta peau, plus tu allais mieux et plus tes idées s'éclairssissaient.
"-Il ne reste plus que les bras et la tête courage.
Tu relevas la tête vers la personne qui venait de parler, c'est à dire celle qui te portait. C'est alors que tu vis Finnick.
-Prête?, tu hochas la tête.
Il commença à te déposer dans l'eau mais tu t'accrochas.
-Ne me lâche pas, tu serras les lèvres, je...je sais pas nager.
Il sourit:
-Ah oui c'est vrai. Alors on y va ensemble ok?"Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais bon tu lui faisais confiance. Quand il vis ton acquiescement il s'abaissa dans l'eau tout en te gardant dans ses bras. Tu te retrouvas entièrement plongée dans l'eau. Tu hurlas de douleur, tant ta peau te brûlait, et ça même dans l'eau.
Au bout de quelques instants Finnick te sortis de l'eau. Tu te trouvais toujours dans ses bras. Il commença à te lâcher mais tu te retins à lui.
"-[Y/N], tu as pied ici, te dis-il avec un sourire amusé."Il est vrai que l'eau lui arrivait à la taille, donc elle devait t'arriver au niveau de la poitrine.
"-Hum.. Sans doute mais je suis quand même pas très à l'aise dans l'eau.
-D'accord alors t'inquiète pas je ne te lâche pas."Tu relevas la tête vers lui et ton regard plongea dans le sien.
"-Je ne te lâcherai jamais."
A ces mots, il se pencha vers toi et déposa ses lèvres sur les tiennes. On ne peut pas dire que tu ne t'y attendais pas, mais au commencement des jeux jamais tu n'aurais pu imaginer que ça arriverai. Bien sûr tu répondus à son baiser.
Après quelques instants tu retiras tes lèvres des siennes et les plus beaux des sourires apparurent sur vos visages respectifs.
***********
Hey! J'espère que cet imagine vous plait!Des poutoux sur vos p'tits nez!
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines/préférences [EN COURS]
FanfictionComme l'indique le titre, ici tu trouveras des imagines, des préférences, des jeux et des dilemmes! Il n'y pas de thème particulier ce recueil parle seulement des célébrités ou des personnages de fiction! Voilà bonne lecture!