Elizabeth se retrouvait seule à errer dans les couloirs du bâtiment. Scarlett et Robert l'avaient laissé pour aller taquiner leur ami Chris qui venait d'arriver. L'interprète de Natasha avait eu la délicatesse de lui indiquer vaguement le lieu du rendez-vous.
Après de longues minutes à se balader de couloir en couloir, de renseignement en renseignement, Elizabeth faisait face à une large porte à double battant. Cette dernière ressemblait à la description que lui avait fait Scarlett. Elle était imposante et lugubre. Elle prit une grande inspiration afin de calmer ses battements de cœur qui devenaient frénétique sous le coup du stress. Si le mail qu'elle avait reçu disait vrai derrière cette porte se trouvait tout le gratin de l'équipe Marvel, cela allait de l'équipe de maintenance au réalisateur du film en personne. La raison de la réunion ? Ce serait une séance de débriefing général avant le début du tournage.
C'est la boule au ventre qu'Elizabeth poussa la porte. Elle se trouva dans une salle qui lui rappela vaguement les pièces dédiées à la lecture des nouveaux scriptes. Un endroit vide dénué d'objet de décoration, les couleurs étaient impersonnelles et aucune fenêtre n'avait été posée. La lumière blanche et éclatante du plafonnier inondait la pièce, accentuant les émotions des visages des personnes présentes. Ils étaient tous assis autour de la grande table ovale, face à leurs étiquettes respectives. Elizabeth put se rassurer en voyant les expressions d'inquiétudes qui transparaissaient sur les visages des nouveaux acteurs ou membres du personnel.
Voyant qu'elle commençait à attirer l'attention à rester debout, Elizabeth décida de s'asseoir. Elle chercha l'étiquette avec son nom qui lui indiquerait où se placer. Elle finit par la trouver et s'asseya entre Scarlett et Mark. Ces derniers avaient une discussion agitée sur qui de Bruce Wayne ou de Natasha Romanoff pourrait devenir le nouveau leader des Avengers si Iron Man ou Captain America venaient à mourir.Pile en face d'Elizabeth se trouvait la seule place encore vide de la pièce. La salle résonnait de conversations et de murmures étouffés formant un doux brouhaha qui imprégnait chaque recoin. Les voix, souvent à peine audibles, se mêlaient dans la pièce créant une atmosphère feutrée et détendue qui rassurait Elizabeth.
L'actrice jeta un regard autour de la salle, remarquant les visages tendus des membres de l'équipe de production qui étaient occupés à régler les derniers détails avant le début de la réunion. Les acteurs eux paraissaient bien plus détendus et riaient entre eux. Ces réunions ne devaient être qu'une morne habitude qu'ils vivaient à chaque fois avant de débuter le tournage du film.La porte se situant derrière Elizabeth s'ouvrit en émettant un léger grincement.
Les bavardages des acteurs s'arrêtèrent progressivement laissant doucement place à un silence oppressant. Joss Whedon, le réalisateur du film, venait d'entrer dans la salle et prit place en face d'Elizabeth. Il posa sa sacoche en cuire sur la table, sortit des documents de cette dernière tout en lançant des œillades aux acteurs. Son regard s'attarda plus longuement sur Elizabeth ce qui la gêna énormément. Elle se mit à gigoter nerveusement sur sa chaise, ses joues s'empourprairent légèrement.Elizabeth sentit une vague de chaleur lui parcourir la jambe lorsque la main baguée de Scarlett se posa délicatement sur sa cuisse, provoquant des frissons de bien-être qui la traversèrent de la tête aux pieds. Ses yeux quittèrent le bras de Scarlett et remontèrent lentement jusqu'à rencontrer le regard souriant et bienveillant de l'actrice. Perdue dans ses yeux azur, Elizabeth ne remarqua pas immédiatement que le visage de Scarlett se rapprochait dangereusement du sien. Ce n'est que lorsque leur proximité devint presque palpable qu'elle prit conscience de la situation. Les yeux d'Elizabeth descendirent vers la chose la plus attrayante qu'elle ai vu aujourd'hui, les lèvres pulpeuses et tentatrices de Scarlett. Leurs contours charnus semblaient capturer la lumière ambiante, les rendant encore plus irrésistible à ses yeux. Elizabeth analysa chaque détail que lui offrait cette proximité : la courbe délicate de ses lèvres, la teinte naturelle rosée qui les ornait, une promesse de douceur et de chaleur. Elizabeth sentit un feu s'allumer en elle, un désir brûlant qui lui tordit l'entre jambe douloureusement.
La main d'Elizabeth s'avança vers le visage de Scarlett. Au moment où le pouce d'Elizabeth effleura les lèvres tant désirées de Scarlett, un frisson parcourut le corps de l'actrice. Ces lèvres douces et sensuelles, réagirent instinctivement au contact, s'entrouvrant légèrement sous la caresse. Obnubilée par la réaction, Elizabeth ne vit pas le regard interrogateur et déstabilisé de Scarlett. Le léger mouvement de recul de Scarlett fut comme un électrochoc pour Elizabeth la ramenant brutalement à la réalité. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Un sentiment de malaise l'envahit, elle se liquéfiait de honte. Les mots s'entremêlaient dans sa tête, elle n'arrivait pas à sortir une excuse potable. Elizabeth sentit ses joues s'enflammer d'un rouge pourpre alors qu'elle cherchait désespérément une excuse plausible pour expliquer son geste déplacé. Ses mots sortirent dans un flot de balbutiements, sa voix trahissant sa nervosité.
VOUS LISEZ
Le cœur plein
Любовные романыSuite à un pari avec sa meilleure amie, Elizabeth Olsen, va entrer dans la grande équipe de Marvel en tant que Wanda Maximoff. Pendant son aventure au sein de cette nouvelle famille, Elizabeth va rencontrer l'incroyable Scarlett Johansson et va tom...