Chapitre III - L'invitation

71 6 2
                                    


Cela devait faire deux, ou peut-être bientôt trois heures, qu'Elizabeth lisait son scripte. Elle ferma le dossier, le posa sur la table et se mis à penser à son scénario. Elle avait plutôt bien compris la psychologie et le comportement de Wanda. La jouer ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Ses obstacles seront surtout d'interpréter ce personnage devant autant de monde. Elle appréhende surtout la scène ou QuickSilver mourra, elle va devoir hurler devant tous le casting. En plus de cela, le cri devra exprimer toute la peine d'une âme torturée qui vient de perdre son dernier être aimé, son dernier pilier, son frère.

- " Une vraie partie de plaisir ", ricana nerveusement l'actrice.

La brune souffla profondément pour évacuer le stress qui commençait à gentiment l'oppresser.

La radio, posé sur la table, se mit à grésiller cassant le silence pesant, la voix de l'homme qui avait donné les scriptes plus tôt résonna dans la pièce.

- " Comment allez-vous les super-héros ? En espérant que votre lecture fût bonne. Un bruit de papier se froissant coupa le monologue de l'homme. Enfin quoi qu'il en soit, les trois heures de délai sont passées. Je vous invite donc à quitter vos pièces respectives tout en y laissant vos manuscrits. Aucun document provenant de Marvel ne doit sortir d'ici, au risque de poursuite judiciaire. Il vous est également interdit de parler des dialogues de vos personnages entre vous, ou à quiconque. Si vous avez bien compris, vous pouvez commencer à quitter vos salles, sur ce je vous souhaite une agréable journée."

Les sas commencèrent à s'ouvrir les uns après les autres laissant la place aux acteurs. Des regards discrets et impatient s'échangèrent. Il y eu des sourires mais aucune parole ne fût prononcée.
Elizabeth prit ses affaires et quitta la grande salle. Elle passa devant le "garde des manuscrits", à default de lui avoir donné son nom elle lui en trouva un. Elle rangea ses écouteurs dans sa poche, envoya un message à Aubrey qu'elle partait du site. En quittant la grande salle, elle se pencha vers son poignet pour y remettre sa montre, quand se fut chose faite elle leva sa tête et vit neuf paires de yeux la fixer chaleureusement. L'interprète de la veuve noire s'avança vers elle, lui tendit la main et lui posa une question.

- " Tu viens avec nous beauté ?

L'actrice regarda attentivement les doigts vernis de la star dirigés sur elle, probablement du rouge carmin. Vraiment une très belle couleur qui lui va tellement bien, pensa fortement Lizzie.

- Tu es avec nous ? Se marra sincèrement la blonde.

Elizabeth planta son regard droit dans celui de Scarlett surprise par le rire chrysalide de la femme. Un rire qui réchauffa instantanément le cœur de l'actrice sans raison particulière, il est juste magnifique à écouter et elle pourrait en faire une compilation entière. Les yeux béats d'admiration, elle hocha la tête, pour répondre à quoi ? Elle ne sait pas, mais elle répondait à quelque chose.

- Scarlett, je pense que notre nouvelle collègue est déjà sous ton charme, ria à son tour l'interprète de Captain America.

Elizabeth rougit violemment à ces mots et reprit son sérieux.

- Désolé, je...je suis si émue de faire partie de l'équipe de Marvel que j'ai...j'ai l'impression de flotter sur un nuage de bonheur, dit Elizabeth intimidée par les grands acteurs qui l'entouraient. Mais je vais m'en remettre, ne vous en faites pas, c'est juste que je vous admire tous tellement. 

- Miss rêveuse, veux-tu te joindre à nous ? lui demanda Scarlett tout en souriant.

- Vous rejoindre mais pour aller où ?

Le cœur pleinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant