Elizabeth et Aubrey rentrèrent l'une après l'autre dans une sorte de boîte de nuit. Elles avaient mis tellement de temps à venir que la petite équipe était partit en boite pour finir leur soirée. Elles se mirent à chercher la petite troupe de super héros mais ne les trouvèrent pas immédiatement. Un vacarme sans nom régnait dans la salle, apeurée par tous ces gens, Elizabeth voulu faire demi tour mais Aubrey l'attrapa par la veste avant qu'elle ne puisse détaler.
- " Qu'est -ce que tu es en train de faire ? Lui demanda très sérieusement Aubrey. Je sais que tu n'es pas à l'aise quand il y a trop de monde, que tu stresses de rencontrer des nouvelles personnes, cependant, je suis venu exprès pour te soutenir. Elle fixait intensément son amie, elle avait le même regard qu'une mère qui fait une remontrance à son enfant. Alors on va faire trois trucs, premièrement on cherche le petit groupe d'acteurs. Quand on les trouvera on les rejoindra. Et toute dernière chose, nous...et quand je dis "nous" je dis surtout "toi", allons sympathiser avec tes collègues.
Elizabeth regardait son amie peu motivée à exécuter ce plan, son lit l'attirait plus qu'une nuit complète à faire la fête, ou sympathiser, qu'importe comment l'avait formulé Scarlett et Aubrey, ça revenait à la même chose. Elizabeth fit sa petite moue triste pour essayer d'attendrir Aubrey.
- Non Lizzie, on va faire ce que j'ai dis et je serais avec toi pour te soutenir ok !"
Aubrey ne laissa pas le temps à Elizabeth de répondre, elle la tira par la manche en l'entraînant vers le fond de la salle. Elle les avait repéré quelques instants plus tôt. Elle avait surtout entendu l'interprète de Thor imiter son personnage quand il est ivre. Où peut-être est-il tout simplement réellement ivre.
En avançant, les deux femmes durent esquiver plusieurs obstacles, vivant ou non. Elizabeth vit un homme complètement ivre essayer d'emballer le poteau situé juste face à lui, cela la dégoûta un peu plus de l'alcool. Comment peut-on boire à en perdre la raison ? Un peu plus loin un groupe de filles jouait certainement au jeu de la bouteille, cependant, les deux personnes qui s'embrassaient se mangeaient littéralement les lèvres. Probablement des sentiments refoulés depuis trop longtemps et qui refont surface au meilleur moment, cela fit sourire Elizabeth. Le dernier obstacle fût un homme, immanquablement alcoolisé lui aussi, qui voulait absolument inviter Elizabeth a danser. Selon ces dires elle serait "la plus belle créature qu'il n'ait jamais vu et que sa beauté était t'elle qu'elle irradiait la pièce". Aubrey du embrasser son amie pour que l'homme les lâche se qui fit immédiatement rougir Elizabeth. Vous savez...sa timidité.
- '' Bonsoir Elizabeth, dit Chris jovialement en s'avançant pour lui faire la bise, et toi tu es son amie qui s'appelle... ? Demanda-t-il en regardant Aubrey.
- Aubrey ! Je m'appelle...Aubrey !" S'époumona la jeune femme saisissant la main de l'homme en la secouant frénétiquement.
Chris se mit à rire devant la réaction démesurée de la brune. Un peu trop fan on dirait. Il essaya de se tourner vers Elizabeth pour lui parler mais il fut stoppé dans son élan sa main était toujours emprisonnée dans celle d'Aubrey qui ne voulait apparemment pas le lâcher. L'homme posa difficilement son bras sur l'épaule d'Elizabeth, la tournant vers lui. Il s'approcha de l'oreille de la femme, pour qu'elle puisse l'entendre, et lui souffla.
- '' Elle est toujours aussi collante ton amie ?
Chris essayait d'afficher un sourire pour ne pas montrer son incommodité.Elizabeth regarda Aubrey. Elle fixait l'acteur comme s'il était le plus bel homme qui lui avait été permis de voir. Elle arrivait à distinguer clairement les étoiles qui brillaient et illuminaient les yeux d'Aubrey. Elle devait actuellement s'inventer une vie entière où elle était mariée à l'acteur. Connaissant Aubrey, elle était même probablement en train de monter les marches rouges des oscars, au bras de son bel étalon, saluant la foule et faisant jaser les plus ferventes admiratrices de l'acteur. Oui elle s'imagine certainement ça, pensa Elizabeth hochant la tête par réflexe.
VOUS LISEZ
Le cœur plein
RomanceSuite à un pari avec sa meilleure amie, Elizabeth Olsen, va entrer dans la grande équipe de Marvel en tant que Wanda Maximoff. Pendant son aventure au sein de cette nouvelle famille, Elizabeth va rencontrer l'incroyable Scarlett Johansson et va tom...