Il était bien dix-sept heures passées quand Elizabeth ouvrit les yeux. Son corps était enfoncé dans son petit lit King Size. Le matelas l'avait parfaitement adopté.
Elizabeth se redressa lentement, étirant ses membres engourdis après une nuit de sommeil bien méritée. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre et remarqua que le soleil commençait déjà à se lever, peignant le ciel d'une palette de couleurs chaudes. Elle se leva avec un soupir, prête à affronter le reste de la journée.
Elizabeth prit une profonde inspiration, sentant l'énergie de la journée qui s'éveillait en elle. Elle s'étira de tout son long avant de se diriger vers la salle de bain pour se rafraîchir.
Le bruit de l'eau qui coulait la ramena à la réalité, lui rappelant les tâches qui l'attendaient. Après s'être préparée, elle descendit les escaliers vers la cuisine, où les arômes appétissants d'un petit déjeuner cuisiné l'accueillirent.Elizabeth se dirigea vers la cuisine avec un sourire aux lèvres, appréciant l'odeur alléchante qui remplissait la pièce. Sur la table, elle trouva une assiette garnie de fruits frais, des œufs brouillés parfaitement préparés et une tasse de café fumant. Son amie, déjà assise à la table, lui adressa un sourire chaleureux.
- « Salut Lizzie, dit Aubrey en lui tendant une chaise. J'espère que tu as bien dormi et qu'on t'a pas réveillé avec Chris.
Touchée par cette attention, Elizabeth s'assit et prit une bouchée des délicieux œufs brouillés préparer avec passion par Aubrey. Elle avança la tasse de café vers sa bouche, la chaleur de la boisson lui brûla agréablement la gorge lui réchauffant son corps tandis qu'elle savourait chaque instant de ce moment paisible avec sa meilleure amie.
- Non, j'ai dormi comme un loir. Tu aurais pu faire tous les bruits du monde, je n'aurais pas bougé d'un cil.
- Ça me rassure, je crois qu'on n'était pas discret du tout ! Ria Aubrey
Elizabeth rit doucement en secouant sa tête de gauche à droite, heureuse.
- Eh bien, je suis heureuse que tu aies pu passer du bon temps avec Chris. Comment s'est passée votre soirée ? demanda-t-elle innocemment.
Aubrey lui fit un petit clin d'œil taquin qui exprimait à lui tout seul ce qu'il s'était passé dans la nuit.
- Oh, tu sais, les tables de nuit sont par terre, les draps éparpillés, la routine quoi. Et toi comment tu vas t'habiller pour ton premier jour de tournage ? Demanda Aubrey plus sérieusement.
Elizabeth gratifia d'un sourire son amie reconnaissant la transition non subtile et la légèreté de son amie. Elle lui évitait une discussion qui allait bientôt l'embarrasser et la faire rougir violemment.
- Je suis excitée et un peu nerveuse à la fois, admit-elle en prenant une gorgée de café pour se donner du courage. Elizabeth se dandinait mal à l'aise sur son siège. Je pense opter pour quelque chose de confortable mais élégant, tu sais, juste au cas où ils me demandent de changer d'habits souvent. Ce sera plus facile de passer de tenue en tenue comme ça. Et surtout je me sentirais plus à l'aise.
Aubrey acquiesça d'un air compréhensif.
- C'est une bonne idée ! Même si tu mettais un jogging tu brillerais comme une étoile, j'en suis sûre. Complimenta Aubrey sincèrement. Et n'oublie pas si tu ne te sens pas bien, tu prends ton téléphone et tu m'appelles. Je viendrais qu'importe la situation ou le moment.
Elizabeth lui sourit, touchée par ce qu'était prête à faire son amie pour elle.
- Merci, Aubrey. Tu es une amie en or. »
Après cette discussion, Elizabeth se sentit plus confiante quant à la journée qui l'attendait. Elle savait que si quelque chose se passait mal elle n'avait qu'à appeler Aubrey. Cette pensée lui donna une certaine tranquillité d'esprit. Terminant son petit déjeuner en continuant de discuter avec Aubrey. Quand elle finit de manger elle se leva de table, prête à se préparer pour son premier jour de tournage.
VOUS LISEZ
Le cœur plein
RomanceSuite à un pari avec sa meilleure amie, Elizabeth Olsen, va entrer dans la grande équipe de Marvel en tant que Wanda Maximoff. Pendant son aventure au sein de cette nouvelle famille, Elizabeth va rencontrer l'incroyable Scarlett Johansson et va tom...