Enfin le grand soir !
Tout le collège s'était affairé toute la journée pour préparer la soirée techno. Et ça y'est tout était fin prêt.21h
Les élèves du collège Kadic pénétrèrent tous à l'intérieur du gymnase qui avait été soigneusement ré aménager pour l'occasion. Odd entra avec Ulrich et Aelita, heureusement qu'elle était là pour faire la conversation d'ailleurs car Ulrich ne décrochait pas un mot, comme la veille et comme toute la journée d'aujourd'hui. Seulement aujourd'hui ça avait été moins pénible car Odd avait été occupé toute la journée à aider pour préparer la fête.
«-J'espère que Jérémie ne vas pas regretter de ne pas être venu !» dit-elle.
«-Mais non tu le connais, pour lui un tête à tête avec son ordi c'est mieux que toutes les soirées du monde réunies ! » plaisanta Odd.
Puis il ajouta :
«-Je vais aller poser mon sac à dos aux vestiaires, j'ai des CD à l'intérieur que je dois passer à William mais je le vois pas encore.
-William ? Il va mixer ce soir ? C'est cool !» lui répondit la fille aux cheveux roses.
Odd hocha la tête puis se dirigea vers les vestiaires.
La musique était déjà à fond et les jeux de lumières étaient également lancés de plus la salle commençait à pas mal se remplir. C'est pour ça que quand Odd revint vers Aelita et Ulrich il ne remarqua pas tout de suite la 3 eme personne qui se tenait à côté d'eux.Yumi.
«-Salut Odd !» lança t-elle en le voyant arriver, tout en lui faisant un signe de la main.
«-Salut Yumi.» lui répondit-il avec un petit sourire.
Yumi attrapa Aelita par le bras. Puis elle s'adressa à Odd et Ulrich :
«-Désolé les garçons mais on va vous fausser compagnie ! Je vais amener Aelita plus près de la scène, ils vont pas tarder à commencer à mixer là !
-Ah..euh bah je vais aller récupérer mes CD dans mon sac alors.» répondit Odd qui angoissait légèrement à l'idée de se retrouver seul avec le garçon muet comme une pierre tombale alias Ulrich Stern.
Les filles s'éloignèrent donc.
Ulrich regarda Odd pendant un moment. En le voyant faire, Odd leva un sourcil l'air de dire "quoi ?".
Ulrich lança finalement :
«-Tu mix pas ce soir toi ?»
Alléluia il avait retrouvé l'usage de la parole.
«-Non y'a trop de monde alors ils ont pris que 2 personnes par collège et ici bah c'est William et Christopher.
-Ah d'accord.» lui répondit Ulrich, puis il finit d'une traite la boisson qu'il s'était servit et déposa le gobelet vide sur le buffet.
Odd se retourna et se dirigea vers les vestiaires.
Ulrich le suivit mais Odd ne s'en était pas rendu compte.
Une fois dans les vestiaires Odd ouvrit le casier où il avait déposer son sac.
Ulrich entra et en entendant le bruit de la porte Odd regarda dans sa direction. Il fronça légèrement les sourcils en voyant Ulrich ne comprenant pas pourquoi soudainement Ulrich voulait l'accompagner aux vestiaires or qu'il n'y a pas plus tard que 5 minutes il ne lui adressait même pas un mot. Odd pris son sac dans la main droite et ferma le casier. Ulrich était resté près de la porte.
«-Moi aussi je pense qu'à ça depuis que c'est arrivé.» lança le brun.
-Hein ? De..de quoi tu parles Ulrich ?»
Ulrich commença à avancer vers Odd.
«-Hé bien je te parle de la salle de bain Odd.
-Pff...Arrête te fous pas de moi, ça me fait pas rire..»Il n'était pas question pour Odd de se retrouver dans le même état qu'hier, à se poser toutes ces questions, à repenser à tout ça...il voulait juste profiter de sa soirée et ne plus penser à Yumi ou à Ulrich qui devient froid du jour au lendemain.
Ulrich plaqua Odd contre les casiers et l'embrassa.
Et là ça n'avait rien à voir avec le petit smack de la veille. Sa langue pénétra dans la bouche du blond et tourna de façon harmonieuse, sensuelle et sauvage à la fois. Puis Ulrich descendit ses mains et les passas sous le t-shirt de Odd. Le blond lâcha son sac, il était parcouru de frissons, depuis la mise en scène de la salle de bain il n'avait pas cesser de penser à ça et là que ça se reproduise c'était comme donner sa dose à un drogué.
Odd passa ses bras autour du cou d'Ulrich et suivit les mouvements de la langue du brun avec la sienne.
Ulrich descendit ses mains jusqu'au bassin de Odd puis il fit glisser ses mains jusqu'aux fesses du blond.
Une fois fait, il se servit de cette position pour ramener le bassin du blondinet vers lui et le coller au sien.
Leurs respirations s'accélérèrent et maintenant que leurs corps étaient collés, que leurs bassins étaient collés, l'un comme l'autre pouvait bien sentir qu'ils étaient tous les deux excités. Leurs bouches se détachèrent et ils reprirent leur souffle.«-Est ce que j'ai l'air de plaisanter ?» demanda finalement Ulrich pour répondre à la dernière phrase qu'Odd avait prononcé, en regardant ce dernier droit dans les yeux.
Odd sentit ses joues devenir toutes rouges. Il bafouilla :
«-N..N..Non.»
Puis il ajouta :
«U..Ulrich, est-ce que t..tu pou..pourrais te décoller de m..moi ? S..Si on reste comme ça j..je crois qu..que je vais...» il ne termina pas sa phrase, trop honteux.
Ulrich lâcha les fesses d'Odd et recula un peu, le blond quand à lui retira ses bras d'autour de son cou.
Le brun détourna le regard.
«-Voilà excuse moi.»
Odd sourit et lui dit :
«-Je crois que j'te préf-»
Le bruit de la porte des vestiaires interrompit Odd.
William venait d'entrer.
«-Qu'est ce que tu fiches Odd ?
T'étais pas censé m'apporter tes CD ? Je vais bientôt passer la !» demanda ce dernier.
Odd décolla son dos des casiers et se mit immédiatement dos à William. Si il voyait ses joues rouges tomates et qu'il regardait un peu plus bas il allait tout comprendre c'était sûr ! Ulrich ne bougea pas d'un poil, sûrement parce qu'il avait un pantalon plus large que celui de Odd et qu'il risquait donc moins d'être démasqué. Il mis ses mains dans les poches et observa William.
«-Ouais b..bah c'est ce que je suis venu chercher !» bafouilla le blond.
William haussa un sourcil en voyant Odd lui tourner le dos. Il jeta un petit coup d'œil bref à Ulrich et répondit à Odd :
« -Ah ouais et comment ça se fait que ça te prenne autant de temps ? Les filles m'ont dit que ça faisait 10 minutes que t'y étais allé.» renchérît William en croisant les bras.
Odd se tourna finalement en direction de William et s'abaissa pour ramasser son sac qui était resté par terre. Il en sortit deux CD qu'il tendit à William.
«-Tiens.
-Hm Merci.»
William pris les CD et sortit des vestiaires.
«-On devrait peut-être aller rejoindre les filles non ?» demanda Ulrich.
Odd hocha la tête, remis son sac vide dans le casier et les deux garçons sortirent des vestiaires.Ils rejoignirent enfin les filles qui étaient devant la scène, comme prévu. En les voyant arriver, Yumi demanda :
«-Bah alors vous étiez passer où ? William est venu nous voir en disant que Odd ne lui avait toujours pas apporté les CD.
-Hum Odd ne se sentait pas très bien dans les vestiaires alors on a attendu que ça aille mieux.»
Odd était sidéré du mensonge qu'Ulrich venait de balancer comme ça normal, mais en même temps il venait de tromper Yumi nan ? Est ce qu'il comptait lui dire ? Est ce qu'il allait quitter Yumi ? Odd ne préféra pas s'embarrasser davantage avec ces questions, il ne voulait pas gâcher sa soirée qui avait du coup plutôt bien commencer.
Yumi haussa un sourcil et regarda Odd.
«-Et du coup ça va aller ? Tu te sens mieux ?» demanda t-elle au blond.
«-Euh oui oui.» répondit Odd.
«-Vous avez rater Christopher mais ça va être à William là !» dit Aelita en s'adressant aux garçons.La fête continua et tout le monde s'amusa, Ulrich et Odd avaient retrouvé leur complicité et rigolèrent ensemble toute la soirée.
Puis vint le moment de regagner le dortoir.Ulrich était en débardeur et en short, posé sur son lit, adossé contre le mur, en train de lire une BD. Odd entra dans la chambre, il revenait des douches. Il s'y était rendu plus tard car après la fête il était allé promener Kiwi. Il alla donc sur son lit, tout propre et en pyjama. Ulrich ferma sa BD et bailla.
«- Je peux éteindre ?» demanda t-il à Odd.
«-Ouais vas-y.»
Ulrich se leva et alla éteindre la lampe, posée sur le bureau. Puis il regagna son lit.
«-Odd ?
-Oui ?
-Tu veux dormir avec moi ce soir ?»
Odd était agréablement surpris par cette proposition. Ses yeux pétillèrent :
«-Bah si ça te dérange pas moi je...je veux bien.
-Si j'te demande c'est que ça me dérange pas abruti.» rigola Ulrich.
Odd sourit et descendit de son lit, Kiwi allait avoir de la place cette nuit ! Ulrich fit de la place à Odd, enfin de la place façon de parler car dans un lit 1 place il n'y a pas énormément de place. Odd glissa son corps sous la couette d'Ulrich. Le coeur de Odd se mit à battre à 100 à l'heure. Et si Ulrich lui avait proposé de dormir avec lui pour...le faire ?? C'est vrai que c'était plutôt caliente tout à l'heure dans les vestiaires, c'était donc une possibilité. Mais Odd n'avait jamais fait ça avec qui que ce soit à vrai dire.
«-Dis donc Odd et si tu me faisais profiter de ce radiateur géant qui te sers de corps ?»
Odd sourit à la blague d'Ulrich et il vint se blottir contre lui. En tout cas une chose était sûre, il préférait quand Ulrich était comme ça plutôt que muet et distant. Ulrich s'endormit le premier.
«- Bonne nuit Ulrich.» chuchota Odd.
Et il s'endormit à son tour.
VOUS LISEZ
Code Lyoko : Oddrich
FanfictionC'est une fanfic code lyoko sur le ship Odd x Ulrich, ma première ! N'hésitez pas à voter et me laisser vos avis si vous voulez un Tome 2 :) Et si vous n'aimez pas ce ship bah...lisez pas mon histoire (Ps : cette histoire contient du 🔞 qui sera an...