Le lendemain de la soirée, Odd était de retour dans sa chambre. Il consulta l'heure sur son portable :
15h23
Ça faisait maintenant 2h qu'il était retourné au collège. Il rangea son portable et continua d'écouter la conversation de Jérémie et Aelita qui étaient venus squatter sa chambre. Tous les trois étaient assis sur le lit du blond. Ulrich était rester chez Yumi pour finir de l'aider à ranger la maison et aussi pour être seul avec elle afin de lui parler et c'est pour ça que Odd attendait son retour avec impatience. Le blond se leva de son lit et alla farfouiller dans son armoire. Jérémie et Aelita arrêtèrent de parler et le regardèrent, la jeune fille demanda :
«-Qu'est ce que tu cherches Odd ?
-Mes protèges genoux, je vais en avoir besoin mercredi pour la compet de skate.» répondit le blond.
-Ah oui c'est vrai que c'est mercredi ! Tu dois être impatient !» s'écria Jérémie.
Odd hocha la tête :
«-Ouais !»
Tout à coup, la porte s'ouvrit et Ulrich entra dans la chambre. Odd le regarda et essaya de lire ses émotions sur son visage mais impossible.
Jérémie lança :
«-Ah bah te revoilà !»
Ulrich ferma la porte et Odd demanda timidement :
«-Alors ce rangement ?» ce qui bien sûr était une question déguisée pour savoir comment ça s'était passé avec Yumi, avec Jérémie et Aelita qui étaient dans la chambre, le blond ne voyait pas comment faire autrement.
Ulrich ne se donna pas cette peine et alla directement droit au but :
«-Ouais c'est bon on a fini de tout ranger...et j'ai rompu avec elle.»
Aelita et Jérémie restèrent bouche bée :
«-Quoi ?? T'es plus avec Yumi ?» demanda la jeune fille aux cheveux roses.
Ulrich secoua la tête et dit :
«-Non et c'est comme ça.»
Voyant que le brun ne semblait pas disposer à rentrer dans les détails, Jérémie et Aelita s'éclipsèrent de la chambre en prétextant qu'ils avaient des choses à faire.
Une fois seul avec Ulrich, Odd qui était toujours sous le choc demanda :
«-Alors c'est vrai ? Vous êtes plus ensemble ?
-Ouais je lui ai expliqué que je voulais pas continuer parce que j'avais quelqu'un d'autre dans ma tête.
-Et...qu'est ce qu'elle a dit ?
-Bah elle a deviné que c'était toi mais elle avait pas l'air en colère, juste déçue.
-Oh..et du coup..toi et moi..on fait quoi maintenant ? T'as pas voulu me dire hier alors..
-Euh..ouais en fait comment dire ça..»
Ulrich fit une légère pause, se gratta la tête et il repris :
«-J'ai conscience que je ressens quelque chose pour toi et je suis plus avec Yumi mais...j'ai besoin de temps Odd.
-D..du temps ?» répéta le blond, inquiet.
Ulrich acquiesça :
«-Ouais c'est tout nouveau pour moi et en fait je sais pas si je suis prêt pour ça, tu vois au collège avec le regard des autres c'est compliqué..et je voulais que tu me laisses quelques jours pour réfléchir.
-Mais...réfléchir à quoi Ulrich ?
-Si on démarre une relation maintenant toi et moi où si ce n'est que partie remise pour quand je serais vraiment prêt et ça je peux pas savoir à l'avance tu vois, je peux être prêt dans 2 semaines comme dans 2 ans..
-Ah...je..je comprends.» fit le blond tristement.
Ulrich s'avança vers lui et lui pris les mains :
«-Odd, peu importe ce que choisis ça changera en rien ce que je ressens pour toi en tout cas.»
Odd hocha la tête avec un faible sourire.
Quelle poisse, il l'avait pas vu venir celle là. Maintenant que Yumi ne faisait plus parti de l'équation et qu'Ulrich avait enfin reconnu qu'il éprouvait des sentiments pour lui, c'était vraiment pas de chance.
Ulrich alla donner des croquettes à Kiwi, vu que ce dernier était en train d'aboyer devant sa gamelle vide. Odd ferma la porte de son armoire.
Ulrich le regarda et lui demanda :
«-Tu cherches quelque chose ?
-Oui, mes protège genoux, impossible de mettre la main dessus et j'en ai absolument besoin !
-Et t'en as besoin pour ?
-Y'a la compet de skate mercredi aprem, au gymnase.
-Ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé en plus.
-Tu viendras me voir, dis ?
-Évidemment que je viendrais, on te l'avais tous promis, la seule qui pourra pas c'est Yumi, enfin remarque c'est pas plus mal. Et essaye le tiroir sous ton lit pour tes protège genoux.»
Odd alla s'agenouiller près de son lit et ouvra le tiroir en question :
«-Bingo ils sont là !»
Ulrich afficha un sourire, fier d'avoir résolu le problème.
VOUS LISEZ
Code Lyoko : Oddrich
FanfictionC'est une fanfic code lyoko sur le ship Odd x Ulrich, ma première ! N'hésitez pas à voter et me laisser vos avis si vous voulez un Tome 2 :) Et si vous n'aimez pas ce ship bah...lisez pas mon histoire (Ps : cette histoire contient du 🔞 qui sera an...