Odd monta les escaliers et arriva au second étage.
Il alla dans la chambre de Yumi, à la recherche d'Ulrich, mais quand il entra il trouva la chambre vide.
Il alla ensuite dans la salle de bain et là bingo ! Il y trouva Ulrich, en train de farfouiller dans l'armoire à pharmacie. Le brun tourna sa tête vers la porte en entendant Odd entrer. Le blond fut horrifié en voyant l'état du visage d'Ulrich : il avait un méchant coquard qui commençait à apparaître sur l'œil droit et une lèvre éraflée.
«-Il t'as pas loupé on dirait.» dit Odd en s'approchant de l'armoire à pharmacie. Le blond sortit de l'armoire des cotons et un désinfectant. Ulrich lui, ne disait pas un mot. Odd s'approcha du brun, versa du produit sur le coton et commença à désinfecter la lèvre éraflée.
Ulrich ferma les yeux péniblement pour mieux supporter le désinfectant qui lui piquait la lèvre.
Odd lui demanda :
«-Qu'est ce qu'il t'as pris de faire ça ? Vous avez carrément bousillé un meuble à Yumi !
-C'est vrai ce qu'il a dit ?» lui demanda le brun.
Odd posa le coton usagé sur le rebord du lavabo et regarda Ulrich en haussant les sourcils :
«-Mais qu'est ce que tu me fais là ?
-Hein ? » fit le brun en levant un sourcil.
Odd ajouta :
«-Déjà tout à l'heure dans le magasin et maintenant ça..c'est quoi ton espèce de crise de jalousie là ?
-...je pensais juste pas que...tu serais capable de faire ça.
-Faire quoi ?
-Coucher avec un autre.
-Attends, attends tu peux me la refaire là ? Tu oses me reprocher ça alors que...Ulrich réveille toi putain, c'est toi qui a voulu ça, pas moi !
-Ouais t'as raison, tu sais quoi restes avec ce sale type, et vu que j'ai pas mon mot à dire quand ça ira mal avec lui tu demanderas de l'aide à Jérémie ou bien Aelita.»
Ulrich se dirigea vers la porte pour sortir de la salle de bain mais Odd attrapa son bras et haussa le ton :
«-Restes ici ! Arrête de vouloir te barrer et écoutes moi !»
Ulrich se retourna et fit un mouvement brusque pour que Odd lâche son bras puis il lui dit sur un ton colérique :
«-Quoi ?! Qu'est ce que t'as à dire ?!
-Écoutes par rapport à Willia-
-Il te respecte même pas Odd ! T'as vu comment il a parlé de toi ??
-Je sais, je le sais très bien, Ulrich. Tu crois que j'ai besoin de toi pour voir ça ?
-Mais qu'est ce que tu fous avec lui alors ??»Odd serra les poings, de nerf. Là s'en était trop, soit Ulrich était stupide soit il le faisait exprès. Le blond regarda Ulrich dans les yeux et lui dit :
«-Qu'est ce que je fous avec lui ? Le mec que j'aime ne veut pas de moi et ça fait des semaines que je suis malheureux et que je fait que de pleurer tous les jours alors ouais quand quelqu'un se manifeste pour me donner un peu d'attention j'accepte ! Mais tu sais quoi puisque ça a l'air de tant t'intéresser que ça je vais te dire un truc : j'ai détester coucher avec lui ! C'était horrible et il a fait que de me faire mal ! C'est lui qui a voulut et j'aurais jamais dû accepter parce que de toute façon ça a rien changer, je souffre toujours et je pense toujours à toi !
Voilà t'es content ?!» des larmes coulèrent sur le visage d'Odd quand il eut fini son monologue.
Ulrich le regarda et resta sans voix.
On pouvait entendre la musique à fond qui venait de l'étage du dessous.
Le brun baissa la tête et dit :
«-J'ai...j'ai jamais voulu te faire de mal Odd, je t'assu-
-Pourquoi tu m'as fait ça ?? Pourquoi ? C'est toi qui a tout commencé, tout ça pour me jeter après !» le coupa le blond, la voix tremblante, qui avait complètement fondu en larmes.
Ulrich eu les larmes aux yeux en voyant Odd dans cet état alors il s'empressa de lui dire :
«-Odd, je suis désolé, vraiment !
-Ouais...» répondit simplement le blond, avec un faible sourire l'air de dire "c'est comme ça après tout".
Puis il essuya ses larmes avec la manche de son pull, qui était trop grande, puis il fit un pas pour avancer vers la porte et sortir mais Ulrich l'attrapa par le poignet, sans dire un mot. Odd qui était à demi retourné se tourna vers lui et le regarda, ne comprenant pas. Le brun se décida finalement à parler :
«-La vérité, c'est que j'ai eu peur. On m'as demandé de faire un choix et j'ai paniqué. C'est juste que putain..entre toi et moi c'est arrivé tout seul, j'ai rien contrôler et j'avais déjà Yumi alors j'ai..j'ai fait n'importe quoi...mais Odd....je ressens quelque chose pour toi, je le sais au fond de moi.»
VOUS LISEZ
Code Lyoko : Oddrich
FanfictionC'est une fanfic code lyoko sur le ship Odd x Ulrich, ma première ! N'hésitez pas à voter et me laisser vos avis si vous voulez un Tome 2 :) Et si vous n'aimez pas ce ship bah...lisez pas mon histoire (Ps : cette histoire contient du 🔞 qui sera an...