En ce beau vendredi après-midi Odd se prélassait dans le lit d'Ulrich, allongé sur le dos, sa tête sur les genoux du brun, pendant que ce dernier lui faisait des papouilles dans les cheveux. Cela faisait maintenant 1 semaine que Ulrich jouait sur deux tableaux. Il n'avait rien dit à Yumi et dès qu'elle avait le dos tourné il en profitait pour être avec Odd. En fait on pouvais même dire qu'il avait évité Yumi toute la semaine, dès qu'il devait passer du temps avec elle il prétextait tantôt qu'Odd avait besoin d'aide pour faire un truc, tantôt qu'Odd ne se sentait pas très bien, tantôt qu'il était fatigué...En tout cas pour Odd ça avais été une semaine de rêve ! Il avait reçu énormément d'affection de la part d'Ulrich, des câlins, des bisous, des mots doux, pleins de petites attentions...et cela faisait donc maintenant 1 semaine qu'il avait élu domicile dans le lit du brun. Même si officiellement Ulrich sortait encore avec Yumi et qu'aux yeux de tout le monde il en était ainsi cela ne dérangeait pas Odd. Ça ne le dérangeait pas car Ulrich était à lui, c'était avec lui qu'il dormait tous les soirs, c'était avec lui qu'il passait du temps, c'était avec lui qu'il se comportait comme un vrai petit couple. Personne n'avait rien remarqué en tout cas, que ça soit Jérémie, Aelita ou bien Yumi aucun d'entre eux ne semblait se douter de quelque chose. Il faut dire que les deux garçons avaient su se montrer très discrets et puis ça aide de partager la même chambre !
«-Odd?
-Hm ?
-Il va falloir qu'on y aille..la pause du midi est bientôt finie.
-Pfff j'ai pas envie, je suis trop bien là, et si on séchais les cours ?
-Odd t'abuses, c'est le dernier vendredi avant les vacances, ça serait bête de se manger une absence. Et puis si on pouvait éviter de donner à mon père une raison de pourrir mes vacances ça me rendrait service.
-...justement j'ai pas envie de gâcher ces derniers moments à être en cours, rien que de penser qu'on va pas se voir pendant 2 semaines ça me déprime...»
Ulrich arrêta de caresser la tête du blond et regarda en direction de la fenêtre.
«-Je sais bien Odd mais tu sais qu'on va se revoir après les vacances hein ?» dit-il en rigolant.
Puis il ajouta :
«-Et puis on s'appellera t'en fais pas.»
Odd se redressa et regarda Ulrich.
«-Bon okay, allons y alors, de toute façon Jérémie et Aelita doivent se demander où on est passés.»
Le blond descendit du lit et alla ramasser son sac à dos. Ulrich fit de même. Puis quelque chose lui revint à l'esprit.
«-Oh nan j'avais complètement oublié..
-Quoi ?» Odd le regarda en attendant la suite.
«-Yumi m'as demandé de passer chez elle avant que mon père vienne me chercher.
-Hein ? Ah bon ? Mais pourquoi ?
-J'ai vendu des vieilles BD à Hiroki et c'est Yumi qui s'occupe de l'échange, je lui ai donné les BD hier et elle va me donner les sous aujourd'hui.
-T'y crois pas c'est vraiment un flemmard son petit frère, il aurait pu te donner les sous lui même !»
Ulrich haussa les épaules et se dirigea vers la porte.
Odd soupira :
«-Comme si les cours c'était pas suffisant maintenant y'a ça...Maudites vacances.» dit-il en se dirigeant également vers la porte.
Ulrich lui pris la main :
«-Je suis sûr que quand tu verras tout le chocolat que ta famille va t'offrir pour Pâques tu seras bien content d'être en vacances !» dit-il à Odd en plaisantant.
Odd sourit à la plaisanterie d'Ulrich et ils sortirent de la chambre pour se rendre en cours.15h30
La cloche retentit et annonça la fin des cours. Pour la dernière heure de cours la classe d'Odd venait d'avoir droit à une visite spéciale. Une intervenante qui était venue leur faire de la prévention sur les relations sexuelles, les MST et tout le tralala. Elle avait mis à disposition des élèves un petit panier, sur une table, remplit de préservatifs et de lubrifiant. Chaque élève était libre de venir se servir à la fin du cours. Aelita, Odd et Jérémie sortirent de la salle de classe et attendirent Ulrich devant la porte. Ulrich se servit rapidement dans le panier avant de sortir, mis le tout dans sa poche et avança vers les autres. Aelita chuchota à Jérémie :
«-Je crois qu'Ulrich va franchir le pas avec Yumi avant de partir en vacances.»
Jérémie fit les gros yeux, étonné.
Odd avait tout entendu. Il n'en croyait pas ses oreilles.
Mais c'était vrai Ulrich venait de se servir. Mais est ce qu'il allait vraiment faire ça ? Odd ne pouvait rien dire, si il voulait coucher avec Yumi et pas avec lui c'était son droit. Après tout c'était avec Yumi qu'il sortait officiellement et peut-être que si il ne se passait jamais rien entre eux elle allait finir par comprendre. Peut-être même que c'était elle qui lui en avait parler. Odd ressentit de la tristesse et dû se retenir pour ne pas pleurer. Ça lui faisait mal d'imaginer que Ulrich allait vivre ce moment intime avec quelqu'un d'autre. Surtout que lui il en avait envie. Toute cette semaine à force d'être si proches et de dormir dans le même lit avait créer des tensions sexuelles et ça plus d'une fois ! Mais il ne s'était rien passé. Et maintenant de savoir que ça allait sans doute se produire avec Yumi, ça frustrait Odd.
VOUS LISEZ
Code Lyoko : Oddrich
FanfictionC'est une fanfic code lyoko sur le ship Odd x Ulrich, ma première ! N'hésitez pas à voter et me laisser vos avis si vous voulez un Tome 2 :) Et si vous n'aimez pas ce ship bah...lisez pas mon histoire (Ps : cette histoire contient du 🔞 qui sera an...