🌸 1. Le départ 🌸

99 4 3
                                    

- ? : T/P debout !!!
Aller T/P dépêche toi on va être en retard.

- T/P : Oui maman 2 secondes j'ai perdu mon chargeur.

-Maman : T'a regarder dans ton sac à main chérie ?

- T/P : Ah non... C'est bon je l'ai on peut partir.

____ Elipse trajet jusqu'à l'aéroport ____

Pdv T/P

Ça y est on va partir... Direction la Sardaigne. Ahh j'ai trop hâte d'y aller le problème c'est que je vais me retrouver toute seule vu que mes parents et ma petite soeur ont prévu de marcher à longueur de journée et je n'ai pas prévu les suivre dans leurs périples.

Je pense que j'irai sur la plage et je verrai bien ce que je ferai , de plus on a ce vieux livre que la prof de français nous a donner à lire...

Dans l'avion je suis assise à côté de mon père qui regarde un fast and furious sur la tablette, moi je prends mon téléphone et commence à scroller sur insta.
Ma meilleure amie M/A a posté des photos d'elle aux États-Unis. 🤭

Woaaaaaaaawwww c'est super joli. Elle est partie avec son petit copain San qui a 16 ans tout comme nous. C'est un super mec il est très attentionné avec M/A c'est vraiment un super petit ami. ( je ne suis pas amoureuse de lui)

Pendant le reste du trajet je joue à un jeu sur mon téléphone...

Vacances { Jeongin × Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant