Pdv T/P
Cet après-midi midi c'est SHOPPING !!!
Attention shopping de vacances c'est à dire boutiques souvenir car c'est un village donc pas de centre commercial...J'y vais avec I. N en plus !
Je n'ai pas forcé Jeongin à y aller avec moi c'est lui qui s'est proposé... Aussi surprenant que ce soit car de base c'est une corvée pour les hommes d'aller faire les magasins! Mais je ne vais pas me plaindre de sa compagnie...
_____
Nous marchons jusque dans le centre et commençons notre tournée...
On enchaîne boutiques de parfums, de savons, de bijoux, de cartes postales, etc...
____
Vers 15h on va prendre des granités et on se pose sur un banc au milieu du village...
La ville est très colorée ce qui lui donne un charme...
On se sent comme chez soi...Il fait chaud mais pas trop pour transpirer, la brise de la mer est agréable, il n'y a pas trop de touristes, c'est fleuri, il y a du réseau et je suis accompagnée de mon ami !Quoi de mieux ?!
____
A la fin de l'aprem nos sacs sont pleins, nous avons acheté pleins de choses...
Pour nous deux nous nous sommes acheté des bracelets d'amitié matching en sachant que j'en ai déjà pleins au poignet avec mes amis...
( Deux bleus comme cela 👆)
_____Ils rendent trop bien en plus je n'avais jamais eu de bracelet bleu... Donc il est unique !
_____
Nous décidons de prendre des photos un peu partout puis nous déposons nos affaires, prenons les vélos qui sont chez Jeongin et nous partons en promenade...
______
Le coucher de soleil est magnifique vu des petites routes de campagne sur lesquelles on roule actuellement...
La brise fait voler nos cheveux ce qui est agréable...
_____ Ellipse fin de la balade à vélo ______
On range les vélos dans le garage de sa maison et nous montons à l'étage.
Il m'offre un verre d'eau et des gâteaux...Ensuite nous montons dans sa chambre pour regarder quelques épisodes d'une série...
__________Vers 20h30 je rentre chez moi et prépare des burgers avec ma famille...
On prend des boissons et des serviettes de pic-nic puis nous allons déguster le tout sur la plage...
___________________________________________
Pdv Jeongin
T/P viens de partir... Je vais terminer l'épisode que nous étions entrain de regarder et j'irai prendre une douche après...
____
Je m'habille puis pars manger seul...
Oh !
Il y a des gens sur la plage, au loin je reconnais T/P et sa famille...
J'aimerai tellement que mes parents soient là mais ils ont déserté dès que nous sommes arrivés...
Ils doivent être dans un hôtel 5 étoiles à faire des folies toute la journée...
_____
Je remonte, me glisse dans mes draps, mets mes écouteurs dans mes oreilles et met la musique à fond pour profiter...
___________________________________________
A suivre...
___________________________________________
VOUS LISEZ
Vacances { Jeongin × Reader }
FanfictionT/P est en vacances en Sardaigne avec sa famille qui lui laisse le champ libre. Elle pensait passer ses vacances seule mais le destin en à décidé autrement... T/P va rencontrer Jeongin un jeune garçon de son âge, ils vont se lier d'amitié, et peut...