🌸 3. Le garçon 🌸

73 6 2
                                    

Pdv T/P

Il est déjà 17h45 et je viens d'arriver sur la plage.
Je pose ma serviette et sors mon livre puis commence ma lecture...

Je lisais ce livre pas du tout intéressant quand un garçon typé asiatique aux cheuveux noirs commence à me parler dans un anglais très bien maîtrisé.

- ? : Euh... Salut, j'ai vu que tu étais arrivée il y a pas longtemps et je voulais te souhaiter la bienvenue. Dit il en se grattant nerveusement la tête mais en se forçant à sourir. (sourir qui au passage était très mignon... Eh stop T/P de quoi tu parles là c'est un inconnu !)

 Eh stop T/P de quoi tu parles là c'est un inconnu !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T/P : Salut, euhh... oui je suis en vacances pour 2 semaines avec ma famille.

- ? : Cool moi je suis là pour un mois... Au fait je m'appelle Jeongin mais tu peux m'appeler I. N c'est comme ça que mes potes me surnomment.

- Oki ! Moi c'est T/P. Si tu veux on peut discuter vu que je n'ai pas grand chose à faire...

- Oui bien-sûr. Bah je m'appelle I. N et je viens de Corée du sud. J'ai 17 ans, j'aime la musique, le sport, les magasins, les dramas et me poser tranquillement quelque part pour discuter. À toi de jouer !

- Cool... Moi c'est T/P j'ai 16ans, je viens de France, j'aime aussi la musique, le sport, les magasins et j'aime aussi me poser quelque part... J'adore dessiner et regarder le coucher de soleil. J'ai aussi une petite soeur qui s'appelle T/S et qui a 12 ans.

- Wow ça doit être super d'avoir une soeur, personellement je suis fils unique et mes parents ont prévu de passer leurs vacances en amoureux. Bonjour la solitude.

- Je suis désolée pour toi si tu te retrouves tout seul...

- Oh, j'ai une super idée enfin si tu accepte... Je te propose d'échanger nos numéros pour qu'on passe une partie de nos vacances ensemble.

- Oui ce serait super, j'aime beaucoup l'idée en plus je ne savais pas comment occuper mes journées à part lire sur la plage. Tiens mon numéro. Passe son numéro.

- Merci !

Pdv I. N

T/P vient de me donner son numéro que je note dans mon téléphone puis je lui passe le mien.

- I. N : Tiens T/P voici mon numéro... Je t'envoie un message tout de suite pour être sûr.

" Bip "

Vous

Salut
C'est I. N

T/P rigole légèrement ce qui me fais sourire puis elle commence à pianoter sur son téléphone.

" Bip "

T/P

Salut I. N
C'est T/P

- I. N : Au fait j'habite la toute première maison de la rue, la plage appartient aux résidents ce qui fait comme une plage privée.

- Woa c'est trop stylé...

Pdv extérieur

T/P et I. N ont continué de discuter jusqu'à 18h30 quand I. N a reçu un message de sa mère qui lui demandait de rentrer.

- I. N : Oh, ma mère m'a envoyé un message pour me dire de rentrer... A plus T/P !

- T/P : Salut !!! Passe une bonne soirée!

Pdv T/P

Wow I. N est un garçon génial je suis trop contente de l'avoir rencontré...

___________________________________________

À suivre...

Vacances { Jeongin × Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant