Pdv extérieur
Le soir même, T/P reçut un message de son nouvel ami.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
I. N
Re salut
Je me suis dit qu'on pourrait potentiellement sortir en ville demain comme ça on visitera ensemble
C'est Ok pour toi ?Vous
Re salut
Oui bien sûr
On se retrouve devant chez toi à 14h ?I. N
C'est parfait
A demain
Bonne nuit T/PVous
Oki
Merci bonne nuit à toi aussi
*Lu à 22h32*C'est ainsi que T/P s'endormit en ayant déjà quelque chose de prévu le lendemain.
______________ Ellipse nuit ________________
Pdv T/P
Il est 9h, je me réveille très heureuse de passer l'après-midi avec I. N.
Mais il faut d'abord que je me prépare...Je me dirige vers la salle de bain qui est à l'étage:
En chemin je croise ma mère qui me demande si j'ai des projets pour aujourd'hui.
- T/P : Oui, je sors en ville avec un ami...
- D'accord, nous on pars marcher jusqu'à la cascade qui se trouve à 4 heures de marche aller et retour compris.
- Wow, force à vous...
- Merci... Bon si ça ne te dérange pas il faut que j'aille préparer les sacs à dos !
- Euh ok salut._____________ Ellipse douche _____________
Pendant que je prenais ma douche, ma famille est partie et je me retrouve toute seule pour manger...
Je me fais des nouilles instantanées car j'ai pas envie de cuisiner.13h50
J'ai attaché mes cheveux en une sorte de chignon et en laissant quelques mèches sur les côtés de mon visage...
Ma tenue :
Une fois prête, je ferme la porte et pars.
Après 2min de marche je me trouve devant la porte de sa maison et sonne.
"Ding dong"
- J'arrive T/P ne t'inquiète pas !
Pff pourquoi je m'inquièterai ?! Non mais celui là franchement...
- Ok!
Quelques minutes plus tard il sort de chez lui, sa tenue est décontractée ce qui est tout à fait mon style... d'outfit: il porte un t-shirt noir et un cargo kaki.
____ Ellipse trajet jusqu'au centre ville___
- I. N: Bon on fait quoi ?
- Mhh... Et si on allait prendre des granités ?!
- Ouais j'adore ça.I. N a pris un granité au coca et moi à la fraise.
- T/P regarde ! Il y a un parc à 15min de marche ça te dit d'y aller ?
- Pourquoi pas... Mais on se pose dans l'herbe !
- D'accord. On pourra parler de nos amis...On commence à avancer et là il se retourne et me sourit:
Puis son sourire devient démoniaque ... Il commence à courir et si je ne le suis pas je vais me perdre. ( oui j'ai maps sur mon téléphone mais là je n'y pensais pas vraiment)
- I.NNNN attends moiiii !!!! Je ne... suis pas aussi rapide... que toi !
( Il se met à rire) Ehhhh... c'est pas drôle !!!
- Ahah... tu devrais voir ta tête ! Surtout pense à respirer hien !
- Je te préviens... si je t'attrape... tu vas regretter le fait de te moquer de moi !Et c'est comme ça que nous sommes arrivés au parc : en étant essoufflés et mort de rire.
De plus notre comportement n'a pas dû nous faire discrets car chaque passant nous regarde assez mal, mais on s'en fiche totalement du jugement : nous on est là pour s'amuser.
...___________________________________________
Bonjour, je vais essayer de poster souvent afin de ne pas trop vous faire attendre.
Si jamais vous avez des idées pour T/P et I. N ou autre n'hésitez pas.A suivre...
___________________________________________
VOUS LISEZ
Vacances { Jeongin × Reader }
FanfictionT/P est en vacances en Sardaigne avec sa famille qui lui laisse le champ libre. Elle pensait passer ses vacances seule mais le destin en à décidé autrement... T/P va rencontrer Jeongin un jeune garçon de son âge, ils vont se lier d'amitié, et peut...