🌸 8. Attend quoi !? 🌸

50 5 0
                                    

Pdv T/P

Nos visages se rapprochent...

Et là mes parents font irruption dans la maison! On se redresse en vitesse pour faire comme si on regardait le film.

Attend quoi !? Que vient-il de se passer ? Jeongin était sur le point de m'embrasser ? Non, il est juste tombé au dessus de moi...

- maman : Salut chérie! Oh mais tu n'es pas seule ?

- Euhm... voici Jeongin, il a 17ans c'est à dire 1an de + que moi, on s'est rencontré il y à peu et je lui ai proposé de regarder un film cet aprem !

Bon je ne lui ai pas dit toute la vérité mais c'est assez long à expliquer de toute façon je ne vais pas lui dire que mon ex m'a écrit et tout le tralala...

Je ne vais pas non plus lui parler de ma proximité avec I. N... Enfin je pense que l'on est proches !? Stop qu'est ce que je m'invente là, on est juste amis.

- Bonjour Jeongin bienvenue chez nous.

- Bonjour madame vous pouvez m'appeler I. N c'est ainsi que les personnes que je fréquente m'appellent ...

- Pas de problème I. N ! Bon ce n'est pas tout mais nous on doit repartir.

- Euh d'accord...

Heureusement pour nous ils n'ont pas posé de questions.

Je n'ose pas regarder Jeongin: c'était trop gênant avec mes parents. Je ne peux même pas imaginer ce qu'il a ressenti... Arggg comme c'est embarrassant !

Pdv I. N

Wow c'était... spécial...
La famille de T/P à l'air très gentille mais T/P est si gênée. Je suppose que c'est normal après tout je n'en ai jamais fait l'expérience vu que mes parents ne sont jamais là quand mes amis viennent a la maison.

T/P se racle la gorge...

- Tu veux faire quoi I. N ?

- Mhh... Ça te dit de faire le tour du village histoire de se dégourdir les jambes?

- Ouais pourquoi pas !

- Oki bah mets tes chaussures on part maintenant.

Je lui ai peut être imposé en partie cette sortie mais elle n'a pas refusé alors je suppose que tout va bien...
Du moins je l'espère.

...

___________________________________________

Je suis désolée de ne pas avoir mis d'image dans le chapitre mais il y en aura dans le prochain.

A bientôt...

___________________________________________

Vacances { Jeongin × Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant