Pdv extérieur
Il est 10h, Jeongin et T/P se rejoignent devant le stand de location...
_____
Après avoir pris les planches et les rames, ils mettent le scratch autour de leurs pieds et partent en mer...
_____
A mi-chemin ils font une pose en s'asseyant sur leurs planches...
- Jeongin : c'est très calme aujourd'hui ! Pourtant nous sommes en pleine semaine, les touristes devraient être presents !
- Je suis d'accord que c'est étrange ! Mais nous n'allons pas nous plaindre : on a une bonne partie de la mer à nous seuls !
- Ahah c'est vrai !
Puis les 2 amis reprennent leur trajet jusqu'à une petite île a proximité...
______
Ils sortent la serviette, les boissons et les sandwichs que T/P a fait.
_____________ Ellipse du repas ____________
Il fait très chaud cet aprem donc les amis mettent leurs casquettes et repartent...
Le paysage est magnifique et l'eau est turquoise..._____
Vers 16h T/P et Jeongin rendent leur matériel et partent se promener au bord de la mer...
A un moment T/P pousse I. N dans l'eau et s'en suit une course de dégénérés au bord dans la mer... Ce sera au premier qui balance l'autre dans l'eau !
"Bizzarement" C'est I. N qui gagne car il a plus de force que T/P mais celle-ci ne veut pas se décrocher de son cou... Elle hurle comme une gamine pour ne pas tomber dans l'eau.
( Nda: ce n'est pas sexiste! Il ne faut pas le prendre comme cela )- I. N : MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME CRIER DANS LES OREILLES !
- Désolé Jeongin ! T/P baisse ses yeux comme si elle avait honte ( elle est toujours dans les bras de Jeongin en mode princesse)
- Tu dois t'excuser ! Dit-il en ayant un regard a moitié sérieux et mort de rire
- Ok ! T/P vient déposer un rapide Bisou sur la joue d' I. N qui la lâche instantanément et elle tombe dans l'eau
- Oups désolé ! Il l'aide à se relever.
Si Jeongin s'y attendait... Ah bah NON pas du tout. Il pensais à une petite tarte ou une pichnette d'amusement mais pas à un BISOUS ! Qu'est ce qu'elle cherche !?
Mais bon n'y pensons plus._____
Les deux se sèchent et reprennent leur marche...
Ils sont bien épuisés..._____
Ce soir, chacun va s'endormir tôt !
___________________________________________
A suivre...
___________________________________________...
VOUS LISEZ
Vacances { Jeongin × Reader }
FanfictionT/P est en vacances en Sardaigne avec sa famille qui lui laisse le champ libre. Elle pensait passer ses vacances seule mais le destin en à décidé autrement... T/P va rencontrer Jeongin un jeune garçon de son âge, ils vont se lier d'amitié, et peut...