( Nda : j'avais oublié de montrer les outfits de T/P et I. N alors je vais vous les montrer dans ce chapitre)
___________________________________________
...
Pdv T/P
On se prépare et on part de la maison.
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui nos outfits se ressemblent un peu :Moi :
Lui :
En chemin I. N me dit qu'il a repéré un Starbucks et qu'on peut y passer avant de continuer notre promenade.Évidemment j'accepte...
_______ Elipse jusque dans le café ________Je prends un Iced Américano et Jeongin prend un capuccino.
- I. N : Tu as les mêmes goûts que Hyunjin en therme de café car c'est aussi son café pref !
- Ahah, cool, je suis sûre que si je rencontrais tes amis je m'entendrais bien avec eux !
- Oui c'est certain !
On continue de parler et de rigoler en même temps que l'on aprecie nos boissons.
_________
Après notre petite pause on reprend notre marche...
________ Elispse jusqu'à la falaise ________
On s'installe sur une falaise éloignée de la ville afin d'admirer les bateaux qui quittent le port...
( il faut imaginer que le port est un peu plus loin et que T/P et I. N voient la mer en étant assis)
- La vue est juste magnifique ! ... Je suis trop impressionnée !- Oui c'est un des endroits que je préfère ici !
On apprécie le silence et je ferme les yeux lors d'un instant puis plus rien...
___________ Eclipse inconnue ____________
Je reprends conscience et je remarque que ma tête se trouve sur un rebord très agréable et chaud... J'ouvre paisiblement les yeux et comprends immédiatement la situation...
Je me suis endormie sur I. N... Il admire toujours la mer, qu'est ce qu'il est beau et sa présence est tellement apaisante ...
Puis il tourne la tête vers moi et remarque que je suis réveillée.
- Salut T/P ! Ahaha... Bien dormi ?
- Salut * gênée * Oui j'ai bien dormi merci... Je suis désolée si je t'ai dérangé.
- Non tu ne m'a pas dérangé, tu étais très fatiguée de ta matinée alors je t'ai laissée dormir... De plus j'ai pu admirer les voiliers...
- C'est vrai que ce paysage est très reposant !
On regarde encore la mer pendant quelques minutes puis on decide de prendre le chemin de nos maisons tranquillement...
Il n'est que 18h et le soleil se couche plus tard donc on a le temps pour rentrer.
___________________________________________
Fin de la journée.
___________________________________________
...
VOUS LISEZ
Vacances { Jeongin × Reader }
FanfictionT/P est en vacances en Sardaigne avec sa famille qui lui laisse le champ libre. Elle pensait passer ses vacances seule mais le destin en à décidé autrement... T/P va rencontrer Jeongin un jeune garçon de son âge, ils vont se lier d'amitié, et peut...