Pdv extérieur
Il est 9h et T/P vient de se réveiller. Elle va prendre sa douche, puis s'habille. Enfin prête à affronter une nouvelle journée...qui va être géniale vu qu'elle va sûrement voir Jeongin.
Puis elle reçoit un message....
Ex
Hey T/P
Comment ça va ?
Perso moi je vais bien,
D'ailleurs tu te souviens de Shayna...
Et bien on est en couple et je m'amuse bien dans son lit.
Elle au moins elle a pas refusé de le faire avec moi!
Aller bye T/P j'espère que tu profite bien de tes vacances toute seule!T/P
Salut
Oui je profite bien
Merci beaucoup de ton attention !T/P éteint son téléphone et commence à pleurer... La maison est vide alors personne ne peut l'entendre.
Il fallait dire que ce mec lui avait rendu la vie dure...
______________ Elipse 10min ______________Pdv T/P
Je pleure depuis un petit moment quand quelqu'un toque à la baie vitrée du salon.
Je me lève et vais voir... C'est Jeongin.- Oh Jeongin ! (J'essuie mes larmes avec difficulté )
- Salut T/P... A la base je venais pour te proposer de sortir mais là ça n'a pas l'air d'aller. Tu veux te confier à moi ? Je ne jugerai pas promis.
- * Snif * Oui, je veux bien.
Il s'assied sur mon lit et m'invite à le rejoindre.... Chose que je fais, puis je me blottis dans ses bras qui m'accueillent joyeusement...
❗ Ce qui va suivre n'est en rien la personnalité de Jimin❗
- Il y a quelques minutes j'ai reçu un message de mon ex, il s'appelle Jimin et il m'a fait subir l'enfer.
* Montre une photo *
... Je l'ai quitté il y a peu car je n'en pouvais plus. La seule chose qui l'intéressait c'était de coucher avec moi alors que moi je ne voulais pas. Il critiquait sans cesse mon corps, il me disait que mes amies étaient sûrement meilleures que moi... Mais aveuglée par l'amour je le laissais faire. Je me mis à pleurer...
Un jour il a dépassé les bornes en me disant que je devrais faire de la chirurgie esthétique pour devenir plus belle. Après ça je l'ai quitté.- ...
- Il a essayé de me faire culpabiliser mais je ne suis pas rentrée dans son jeu... Je l'ai juste ignoré, et j'avoue qu'il y a encore un petit peu d'amour car il s'était excusé plus que jamais... Mais là il m'a envoyé un message...
* montre le message*
- Wow mais quel connard! Oups désolé
T/P, je ne devais pas intervenir- Non tu as raison!
- Il veut juste te faire revenir vers lui mais ne le fait pas c'est mieux pour toi.
Il me fait un câlin réconfortant et me chuchote...
- Je vais essayer de te faire oublier ton ex... au moins le temps de tes vacances ici !
I. N me fait un petit bisou sur le cou et se lève...
___________________________________________
VOUS LISEZ
Vacances { Jeongin × Reader }
FanfictionT/P est en vacances en Sardaigne avec sa famille qui lui laisse le champ libre. Elle pensait passer ses vacances seule mais le destin en à décidé autrement... T/P va rencontrer Jeongin un jeune garçon de son âge, ils vont se lier d'amitié, et peut...