Le regard vide le jeune homme au cheveux noir déambuler dans la rue froide et vide, il n'avait aucun bute précis où endroit aller, il venais de revenir dans le future pour une énième fois, mais ce n'étais apparemment pas le meilleur future, dans ce temps, là la jeune fille qu'il essayer de sauver à chaque retour dans le passer c'est marié avec l'homme qui n'arrêter pas de la tuer, le jeune homme au cheveux noir et au yeux bleu n'avait pas connue le Toman.
Dans ce temps n'y Hinata, la jeune fille qu'il n'arrêter pas de sauver, n'y les gens du Toman connaisser ce garçon, ce jeune homme avez réussi à sauver tout le monde, passant par Shinishiro à Izana même Baji n'étais pas mort, tout le monde étais en vie.
Mais personne ne savait que c'étais grâce à ce jeune homme qui a remuer terre et ciel perdant passions pour la vie, amour, famille, emploi, amis, même sa santé mentale et physique y étais passer.
Mais personne absolument personne ne savait que la personne à l'origine de leur bonheur, après avoir remonter une dernière fois dans le temps étais Takemichi Hanagaki.
Il c'étais retrouver dans son piteux appartement il était endormie sur le sol avec des dizaines de boîtes de médicaments autour de lui, lui du future avait sans doute penser à en finir par manque de son ancienne vie ou tout était "bien" pour lui, il avait coupure sur les bras, cuisse, ventre, son corp devez à peine être nourris à sa fin vue comment il étais mince on voyait les côtes de son ventre ressortir, ses os se voyais à travers sa fine peau blanche, très blanche d'ailleurs il ne devait pas avoir beaucoup vue le soleil, n'y même avoir beaucoup dormi avec les cernes qu'il avait, il étais chez lui dans un piteux état mais ne pouvez demander ou contacter des amis ou proches parce qu'il n'en avait tout simplement plus ou pas.Défois quand il passer dans la rue il voyais des gens, ou des anciennes personnes du Toman maintenant une grande entreprise célèbre qui a fusionner avec Tenjiku associations pour les enfants démunis, ou rejeter de leur famille ils gagnaient des millions chaque année.
Draken et Emma avaient fini par être en couple, Draken travailler d'ailleurs avec Inui dans un garage dirigé par Shinishiro, Chifuyu était patron d'une animalerie il était aussi le chef de Kazutora et de Baji qui suis toujours ses étude pour devenir vétérinaire, ils se débrouille super bien d'ailleurs, les frères Kawata ont construit un restaurant de nouille, les frères Haitani eux ils sont patron d'un bar/club de nuit, Patchin à suivit les traces de son père avec Peyan même si ils sont toujours au Toman. Enfaîte chacun des membres fondateur travailler encore au Toman c'était juste qu'il c'étais trouver une occupation à côter, Ha oui Mistuya et devenue couturier et Hakkai et son mannequin ils ont apparemment annoncé leur fiançailles, bonheur à eux.
Mais le seul qui apparemment étais le plus heureux était Manjiro Sano allias Mikey il était avec sa famille, amis, il avait un emplois, une stabilité financière et mentale, rien n'était la pour le dérangeait, il cherchait apparemment l'amour depuis quelque année mais n'a toujours pas réussi à trouver, Takemichi avais aperçu, enfin entrevue Manjiro un jour de printemps c'étais deux mois après qu'il soit revenue dans le présent, dans la rue Mikey, ses frères, sa sœur et Draken riaient et profiter Takemichi étais passer à côter d'eux, et souriais sous sa capuche les revoir lui fesait mal mais il était heureux que Manjiro puisse trouver le bonheur, qu'ils puissent tous trouver le bonheur, après tous ce qu'ils ont vécu, il méritaient tous une bonne vie.
Takemichi lui ne mérite rien, il déambuler toujours dans la rue se collant au mur évitant les quelques personnes, il pleuvait averse, il fesait gris dans le ciel mais même avec sa Takemichi n'avait pas prit la peine de prendre un parapluie, il était sorti de chez lui pour s'empêcher de se faire du mal, il n'en pouvait plus le sourire des autres, la bonne humeurs, les familles, même les fêtes le rendais triste, cela fesait presque sept mois que Takemichi étais revenu dans ce temps et sa fesait sept long mois que Takemichi souffrait, il ne voulait plus rien à part qu'on se souvienne qu'il existé, personne ne le remarqué ou alors on l'éviter.
En ce moment Takemichi voulais mourir, disparaître loin de la, loin de cette bonne humeur, cette gaiter, après un moment Takemichi se réveilla de sa réflexion il fesait nuit noir la lune reflétait les flaques d'eau, qui d'ailleurs c'étais un peu calmait.
VOUS LISEZ
helpless love
FanfictionAprès que Takemichi Hanagaki est sauver tout le monde et soit revenue dans le future il remarqua vite des changement qui le bouleversera. mikey x takemichi l'histoire ne suit pas la fin du manga. Ils ont 22 et 23ans. les personnages ne m'appartienne...